Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

:icon_up:

Quant à moi j'ai été assez choqué de ne pas voir la parité homme-femme dans le staff technique des deux équipes, j'attends que Badinter propose une loi à ce propos.

oui, car soyons raisonnable. La population n'est pas encore tout à fait prête à voir des équipes mixtes. Cela risquerait en outre de provoquer des attitudes sexistes de la part de certains joueurs ou supporters encore mal préparés (alors, tu la passes la balle,c…)

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas, mardi, de regarder le match à Santiago Bernabeu, on va leur faire passer une petite tabassothérapie, aux soi-disant galactiques à l'attaque à 250 millions d'euros.

Venez-des prendre votre petit 4-0. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bravo à Lyon et je dis bien fait pour les madrilènes, l'attitude de s'y croire déjà avant le match est scandaleuse mais pas surprenante, les supporters et les journalistes sont du même acabit, ça se la pète sacrément à Madrid.

Lien vers le commentaire
Bravo à Lyon et je dis bien fait pour les madrilènes, l'attitude de s'y croire déjà avant le match est scandaleuse mais pas surprenante, les supporters et les journalistes sont du même acabit, ça se la pète sacrément à Madrid.

Il paraît que ça a bastonné dans le couloir après le coup de sifflet final, un ou deux un peu plus vexés que les autres (les lyonnais historiques) ont bien chambré les soi-disant galactiques.

Bon, et Marseille : Benfica va les torcher ou pas?

Lien vers le commentaire

Il a l'air d'avoir arrêté de vouloir faire la tête de con et commencé à se mettre à jouer au foot lui. Ça me fait plaisir, ça me désole toujours un peu de voir un jeune doué abimer sa carrière avec une mauvaise attitude.

Lien vers le commentaire

C'est pas la première fois qu'on dit de lui qu'il "s'est enfin remis dans le droit chemin".

Mais là, je pense que d'avoir failli être vendu comme un malpropre à la mi-saison lui a quelque part replacé définitivement l'ego en place.

Lien vers le commentaire
Il paraît que ça a bastonné dans le couloir après le coup de sifflet final, un ou deux un peu plus vexés que les autres (les lyonnais historiques) ont bien chambré les soi-disant galactiques.

Chambré oui, les chulitos de Madrid le méritaient bien.

Bon, et Marseille : Benfica va les torcher ou pas?

Allez Benfica!

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que Samir Nasri ressemble à Faudel? Ils se ressemblent tous ces arabes! :icon_up:

PS : depuis le 23 novembre 1994, les stéphanois n'ont pas gagné contre l'Olympique Lyonnais, ceux-ci déclarant il y a peu que Lyon serait toujours la banlieue de Saint-Etienne en matière de football. :doigt:

Lien vers le commentaire
Depuis 2004, les clubs qui ont joué le plus de finales de Ligue de Champions sont ceux qui ont le plus dépensé d’argent en recrutement : Barça 400 millions, Liverpool 360 millions, Manchester 230 millions et Milan 200 millions. Le Real, lui, a dépensé près de 800 millions d’euros sur la même période. Ça fait cher le huitième de finale.

Depuis 2004 :

- Manchester, Milan, et Liverpool ont été une fois champion et une fois finaliste chacun.

- le Real a dépensé autant que ces trois clubs réunis.

:icon_up:

http://www.sofoot.com/pour-une-poignee-de-…84-article.html

L'idée de l'article, c'est d'expliquer pourquoi en fait le Real en a de moins en moins à fiche de gagner en fait.

Lien vers le commentaire

Mourinho fait un changement, Sulley Muntari (Inter de Milan) entre sur le terrain, se prend un jaune au bout de quelques secondes de jeu (tacle par derrière), et un autre jaune quelques secondes après (main volontaire), ce qui lui vaut une expulsion. Cette main ayant été faite dans la surface, Catania a droit a un penalty en plus.

La classe.

:icon_up:

Il vient d'établir le record du monde de l'expulsion la plus rapide.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...