Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Qu’est-ce qu’il est taquin :lol:

On verra qui recevra le ballon d’or...

 

Bah, c'est CR7 qui l'aura mais tout véritable amateur de foot sait très bien que cette distinction ne vaut plus rien depuis qu'elle a été remise dans les mains de la FIFA. De la même manière que le trophée de meilleur joueur de la CdM donné à Messi était une blague (et c'est un inconditionnel de ce joueur qui l'écris).

Lien vers le commentaire

Sans supporter ni l'un ni l'autre, ça me fait penser au réchauffement climatique. Une canicule et on est tous foutus.

Pareil là : un triplé et c'est Ronaldo le meilleur.

Et si Messi en plante 3 dans 3 jours, on se touche la nouille sur Messi ballon d'or?

Come on guys!

Non, étant donné qu'ils ont décidé de le donner à Cristiano Ronaldo, même si Messi met deux hat tricks de suite et devient le meilleur buteur de liga et de ligue de champions de tous les temps rien à faire (il y a deux semaines je rappelle). Et quand je dis qu'ils ont décidé de le lui donner c'est parce que c'est visible et pourtant Cristiano Ronaldo n'a pas fait une meilleure saison que Messi et Neuer (ses performances à la coupe du monde furent proches du néant et Madrid ne gagne "que"la ligue des champions sur le fil du rasoir).

Et quand Platini et Cruyff ont l'outrecuidance de rappeler qu'un allemand (du Bayern de préférence) mériterait le ballon d'or, la paroisse madrilène parle de complot!!

Alors hier soir c'est sûr il met un nouveau hat trick dans un match soporifique et le premier est encore et toujours un penalty très litigieux transformé par le meilleur tireur de penalty du monde.

L'année dernière ce fut encore plus pathétique. La période des votes est censée être terminée, lors d'un match Suède-Portugal Cristiana Ronalda en met 3 et qualifie le Portugal de justesse pour la coupe du monde, le lendemain Blatter pour s'excuser de ses paroles deux semaines auparavant à son encontre rouvre les votes. Les votes sont influencés juste a ce moment par ce hat trick forcément. Les joueurs du Bayern sont encore floués. Le ballon d'or a toujours été très litigieux de toute façon.

Lien vers le commentaire

En 2015, je pense que je vais aller visiter et assister à un match dans les stades qui m'ont fait rêver quand j'étais gamin à savoir San Siro et Santiago Bernabeu. Je ferais bien aussi l'Allianz Arena qui est récent et qui à l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire

San Siro, c'est devenu un peu mort (que ce soit le Milan ou l'Inter). J'irai bien au Signal Iduna Park, pour ma part.

 

Le virage de Dortmund ça peut être un bon délire.

 

A Milan, ce serait pour le Milan AC. J'ai regardé cette année le Milan AC - Juventus et Milan AC - Inter Milan ça donnait l'impression d'une grosse ambiance. J’espère vraiment qu'ils vont jouer le haut de tableau. C'est vrai que de voir les 2 clubs de Milan aussi loin de jouer la gagne en championnat ça fait mal.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça te fait, sérieusement ? Les mecs pourraient être nazis que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Ils font leur job de supporter, ils chantent et soutiennent leur équipe jusqu'au bout. ils pleurent pas et ils ne sont pas violents. Après, le reste, je m'en fiche un peu.

À vrai dire, les gauchistes font souvent les meilleurs supporters de foot. Suffit de voir à Sankt Pauli, à Naples ou à Marseille. Comparé à l'ambiance de Stamford Bridge...

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça te fait, sérieusement ? Les mecs pourraient être nazis que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Ils font leur job de supporter, ils chantent et soutiennent leur équipe jusqu'au bout. ils pleurent pas et ils ne sont pas violents. Après, le reste, je m'en fiche un peu.

À vrai dire, les gauchistes font souvent les meilleurs supporters de foot. Suffit de voir à Sankt Pauli, à Naples ou à Marseille. Comparé à l'ambiance de Stamford Bridge...

Je les trouve juste hypocrites. Ils n'aiment pas les actionnaires mais sont bien contents quand ces actionnaires mettent l'argent pour recruter. Ils sont choqués de voir des joueurs payés des millions mais ça pleure quand Suarez s'en va et est remplacé par Balotelli. On n'a rien sans rien c'est tout.
Lien vers le commentaire

Pastore, lucide.

 

La clé c'est d'aller gagner à l'extérieur contre une grande équipe. Le jour où nous gagnerons à Barcelone, nous pourrons dire que nous sommes à leur niveau. On est capables de battre les grandes équipes de Ligue 1, mais les grandes équipes européennes sont au nombre de six ou sept. Et on doit obtenir une victoire référence sur le terrain d'une de ces formations. A domicile, nous sommes très forts, il y a les supporteurs, la famille, des éléments qui te donnent un petit truc en plus. Mais ce n'est pas la même chose de gagner à domicile et à l'extérieur.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/regarder-le-mondial-a-la-tele-a-ete-un-declic-09-12-2014-4359337.php

Lien vers le commentaire

Si Luis Enrique aligne au minimum Mascherano au milieu de terrain en lieu et place de Busquets et en fait de même avec Mathieu en défense centrale, sachant qu'Alves est suspendu - ce qui n'est pas une perte-  le match sera plus dur que prévu pour le PSG. Parce qu'en attaque je ne me fais pas de soucis pour le Barça.

Le cas échéant le PSG mettra minimum un but.

Lien vers le commentaire

Yep Liverpool est dehors, sacré fin de match grâce au coup franc de Gerrard pour revenir à un partout, quel fin. J'ai cru que je commentateur suisse faisait une syncope lorsque le ballon a pris le gardien à contre pied en rebondissant sur le torse d'un défenseur.

Lien vers le commentaire

YEESSSSSSSSSSSS !!! YEESSSSSSSSS !!

 

AH tous ces médias qui se masturbent devant le PSG et son match contre le Barça (j'ai rien contre le PSG), tous ces connards de journaleux qui n'ont rien dit pour le match de Monaco, je les emmerde!!!! qu'ils aillent tous crever!!!
 

Maintenant qu'on est en 1/8 ème ils vont parler de nous et arrêter de dire qu'on est merdiques? L'année dernière Marseille a été minable en champions league, ils en ont fait un patacaisse, nous, on est en 1/8ème, premiers du groupe et on ne dit rien sur nous... Monaco reste l'un des plus grand club de France, un de ceux qui a le plus de supporters à l'extérieur (moyenne environs 280). On a un petit stade, on a peu de spectateurs mais on aime notre putain d'équipe et notre pays!

 

Tiens j'en profite pour faire un gros "fuck you" à Falcao parti pour ne pas jouer avec Manchester, parti pour ne pas jouer la league des champions une seule fois dans sa vie. 

 

Merci aux joueurs qui ont fait une énorme seconde mi-temps ce soir

Egalement merci à Canal de ne pas avoir diffusé un seul de nos matchs, merci à tous les journalistes de nous blacklister partout, merci à la ligue (qu'on vient de sauver à coups de points UEFA) qui n'a pas arrêté de nous faire chier, merci à Triaud et consorts qui ne pouvaient pas blairer Monaco et ses avantages fiscaux, merci à tous ces cons qui font que nous sommes et seront toujours uniques.

 

DAGHE MUNEGU!!

(petit reminder, nous sommes les derniers en date en France à avoir atteint la finale de la LDC, non, juste comme ça hein...)

 

Un GRAND merci au PSG également, ça vient du fond du coeur, j'espère que vous battrez le Barça demain! 
https://twitter.com/psg_inside/status/542435161741094912

Lien vers le commentaire

YEESSSSSSSSSSSS !!! YEESSSSSSSSS !!

...

Franchement, chapeau. Un premier tour exemplaire pour l'ASM qui a idéalement mené sa barque. La beauté du jeu c'est d'optimiser ses résultats avec ses forces, et en C1, tout le monde cherche à faire ça, c'est 0 cadeau. En un mot, bravo.

Lien vers le commentaire

Tant mieux pour vous et le foot français. Une qualif' grâce à 4 buts, c'est pas un record. Dommage que Luis Suarez ne soit pas resté à Liverpool, sinon. C'est pas le même joueur au Barça et Liverpool ne vaut pas grand chose sans lui. Surtout avec un Balotelli diminué mentalement et blessé.

Ca me parait difficile de juger quelqu'un qui joue dans sa nouvelle équipe depuis 1 mois, mais on peut toujours essayer: 1 but et 5 passes décisives ce n'est pas si mal. Il a foiré des buts aussi.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...