Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

DAGHE MUNEGU !!!!

Petit avis sur Paris: L'année dernière au même moment dans la saison, j'avais eu la sensation que le PSG était un rouleau compresseur que toutes les passes étaient millimétrées et que c'était réglé comme du papier à musique. Là j'ai eu l'impression d'une équipe pas prête au combat physiquement, sans réelle inspiration. Le but de Paris a été marqué parce qu'Emery a eu une excellente idée. Par contre Cavani, je l'ai bien observé, il est vraiment très mauvais, si le PSG compte aller en champions avec lui, ils n'iront pas loin. Il fait des effort mais il est vraiment à côté de la plaque.

 

Motta est sur la pente descendante, Matuidi est bien meilleur que lui. 

 

Ile ne manque qu'un 9 au PSG pour tout de suite aller mieux. Quelle erreur d'avoir laisser filer Higuain...

Monaco maintenant. Malgré Germain qui n'aime pas jouer seul en attaque (et qui a fait son match), le milieu de terrain est impressionnant. Bakayoko est en train de monter en puissance et son duo avec Fabinho est juste génial. Quand un monte, l'autre reste en bas et les deux ratissent énormément de ballons. On a enfin deux bons latéraux et ça change toute l'équipe. On attend le retour de Falcao qui s'entend très bien avec Germain. Notre équipe B a battu Nantes et joue bien, on devrait faire mal cette saison. Glik est est très bon défenseur, intelligent et on voit qu'en Italie on sait apprendre à défendre. Jemerson a enfin compris que jouer libéré c'est mieux. Bref, pour le moment on a une très très belle équipe.

Lien vers le commentaire

Unai Emery (entraîneur du PSG) : «Je dois apprendre de cette défaite»

 

L'entraîneur du PSG Unai Emery a pointé sa propre responsabilité dans la défaite du club de la capitale à Monaco dimanche (1-3). Il garde toute confiance en son effectif.

 

Unai Emery (entraîneur du PSG, battu par Monaco 3-1) : «On a perdu. Monaco a commencé avec plus de motivation. Il était important de savoir comment on allait contrôler le match. Si on contrôle bien le début de rencontre, c'est différent. Mais ça ne s'est pas passé ainsi. Monaco a marqué. Il fallait garder son calme. Mais on a perdu trop de ballons au milieu du terrain. Ensuite, le 2e but a été important. Notre seconde mi-temps était importante pour nous, c'était un défi. On a marqué. On a attaqué avec des déséquilibres défensifs. Quand on a pris le 3e but, c'était fini.

 

J'ai perdu le défi de la seconde mi-temps sur ce match contre une équipe qui possède un point de plus que nous. Je dois apprendre de cette défaite. On a perdu parce qu'on n'a pas bien fait des choses sur le terrain. (Concernant d'éventuels changements dans le futur) J'ai donné la confiance aux joueurs qui me l'ont rendue. On a fait trois bons matches officiels. Certains sont arrivés en retard avec les compétitions internationales. Maintenant, il va y avoir de la concurrence.

 

(Sur le fait de recruter un attaquant) Je comprends que lorsqu'on perd un match, on parle de ça. Je préfère ne pas en parler. J'ai confiance dans les joueurs et je continue ainsi. Cavani a marqué, Augustin est là et possède un bon futur. Quant a Jese, il est blessé et va bientôt revenir. On a assez de joueurs. (Sur Monaco) Aujourd'hui, Monaco est un concurrent direct pour le titre. Il y a beaucoup de respect pour l'équipe qui a gagné. On va faire notre travail pour nous améliorer pour le futur. (Concernant Pastore). Il a eu une petite blessure hier (samedi). Il a dit qu'il n'était pas bien pour jouer le match.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Unai-emery-entraineur-du-psg-je-dois-apprendre-de-cette-defaite/722136

 

 

PSG : une offre alléchante pour Julian Draxler ?

 

Kicker annonce aujourd’hui que le Paris Saint-Germain a fait une offre de 75 millions d’euros pour Julian Draxler. Une annonce surprenante qui va aux antipodes des déclarations de Patrick Kluivert à la sortie de la défaite face à Monaco (3-1) qui indiquait que le mercato du PSG était terminé.

 

 

http://www.footmercato.net/breves/psg-une-offre-allechante-pour-julian-draxler_185333

 

 

 

Et pour Cug':

 

Vente OM : MLD aurait fait son choix

 

Après l'annonce d'un accord avec Gérard Lopez il y a moins d'une semaine pour la vente de l'Olympique de Marseille, le club phocéen serait cette fois-ci cédé aux Américains. Un projet à la gestion prudente qui ne va pas forcément ravir les supporters olympiens... 

 

Le dénouement concernant la vente de l'Olympique de Marseille serait proche ! Moins d'une semaine après l'annonce par France Football d'un accord entre Gérard Lopez et Margarita Louis-Dreyfus pour la cession du club phocéen, le quotidien régional Le Parisien indique que l'actuel 12e de Ligue 1 va être vendu à des Américains ! 

 

MLD aurait pris sa décision En effet, la cession de l'institution olympienne va connaître une accélération dans les jours à venir et sera forcément bouclée avant la fin du mois de septembre, peut-être même avant la fin de la semaine selon les prévisions les plus optimistes. Et visiblement, la femme d'affaires russe aurait décidé d'accepter une proposition américaine, portée par le PDG français de Paris Turf Jacques-Henri Eyraud.

 

Gérard Lopez et le fonds d'investissement américain Guggenheim Partners n'auraient donc pas été retenus par MLD, qui aurait préféré ce projet type Colony Capital (qui avait repris le PSG entre 2006 et 2011, ndlr) avec une gestion prudente sans sommes folles investies lors des mercatos. Pas forcément un repreneur à la hauteur des espoirs des supporters marseillais... 

 

Un dossier «sérieux et solide»

 

Si ce projet ne va pas faire rêver les fans de l'OM, il serait le plus «sérieux et solide». Contrairement à Lopez, qui avait donc évoqué des investissements colossaux et l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc, ce dossier américain se reposerait sur des éléments concrets avec une gestion raisonnable. Bien évidemment, il faut tout de même rester prudent car un rebondissement n'est pas encore à écarter dans ce feuilleton de la vente de l'Olympique de Marseille.

 

 

 http://www.maxifoot.fr/football/article-29744.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire

... Là j'ai eu l'impression d'une équipe pas prête au combat physiquement, sans réelle inspiration. Le but de Paris a été marqué parce qu'Emery a eu une excellente idée. Par contre Cavani, je l'ai bien observé, il est vraiment très mauvais, si le PSG compte aller en champions avec lui, ils n'iront pas loin. Il fait des effort mais il est vraiment à côté de la plaque.

...

Ile ne manque qu'un 9 au PSG pour tout de suite aller mieux. Quelle erreur d'avoir laisser filer Higuain...

Monaco maintenant. Malgré Germain qui n'aime pas jouer seul en attaque (et qui a fait son match), le milieu de terrain est impressionnant. Bakayoko est en train de monter en puissance et son duo avec Fabinho est juste génial. Quand un monte, l'autre reste en bas et les deux ratissent énormément de ballons. On a enfin deux bons latéraux et ça change toute l'équipe. On attend le retour de Falcao qui s'entend très bien avec Germain. Notre équipe B a battu Nantes et joue bien, on devrait faire mal cette saison. Glik est est très bon défenseur, intelligent et on voit qu'en Italie on sait apprendre à défendre. Jemerson a enfin compris que jouer libéré c'est mieux. Bref, pour le moment on a une très très belle équipe.

D'abord, bravo Monaco. Je n'ai pas vu le match mais il semble clair qu'il n'y pas eu photo. 

 

Sur Higuain et d'autres, Severac affirme que 20 joueurs ont refusé le PSG cet été, simplement le club n'attire pas comme il devrait et aimerait. Pour le 9, tu as raison, que dire de plus ? 

 

Article qui me semble correct, et attention la partie sur la forme des joueurs n'est pas négligeable. http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/actualites/pourquoi-le-psg-coince-d-entree-822673

 

Par exemple, du moment qu'il veut sanctionner Luiz, normalement il doit faire rentrer Marqui, mais Marqui tombe tout juste de l'avion de Rio, donc non. Donc on joue avec un défense encore plus affaiblie, et ça fait un but, et c'est la bonne décision pour la saison. On ne peut pas risquer un élément comme Marqui. 

Lien vers le commentaire

Ha ha Guggenheim partners, les américains "apatrides" (suivez mon regard) qui reprendraient le club de la vulgate guevariste. Oh ooouuiiiiiiiiiii, pliiiiiiiiiize. 

 

T'as un train de retard, ça serait pas eux.

http://www.leparisien.fr/sports/denouement-proche-pour-la-vente-de-l-om-29-08-2016-6076175.php

 

Est-ce que c'est du bullshit ? Le Parisien parle d'un investisseur type colony capital. Connaissant l'impartialité de ce journal sur ces questions, j'attends de voir.

La semaine dernière, c'était Lopez sûr à 100% par France Founeballs.

Lien vers le commentaire

Ca peut être bien comme très bof.

 

Là, je pense que la saison est déjà foutue. Ce n'est pas le 29 qu'ils vont recruter des joueurs capables de se battre pour le club. Il faut des combattants pour garder l'OM en ligue 1. La Dreyfus a coulé le club, elle le revend alors qu'il y a tout à faire... Lamentable.

 

Si les américains son intelligents ils investiront de manière mesurée dans un premier temps afin de redonner au club une stature en France, un club capable d'être dans le top 5. Si c'est comme le type de projet Colony... Pauvres marseillais... Toujours tout au rabais, des joueurs jamais au niveau, des saisons sans saveur. Franchement même si le club est gangrainé par tout ce qu'on veut de malsain, ce club mérite mieux que ça.

Lien vers le commentaire

Ca peut être bien comme très bof.

 

Là, je pense que la saison est déjà foutue. Ce n'est pas le 29 qu'ils vont recruter des joueurs capables de se battre pour le club. Il faut des combattants pour garder l'OM en ligue 1. La Dreyfus a coulé le club, elle le revend alors qu'il y a tout à faire... Lamentable.

 

Si les américains son intelligents ils investiront de manière mesurée dans un premier temps afin de redonner au club une stature en France, un club capable d'être dans le top 5. Si c'est comme le type de projet Colony... Pauvres marseillais... Toujours tout au rabais, des joueurs jamais au niveau, des saisons sans saveur. Franchement même si le club est gangrainé par tout ce qu'on veut de malsain, ce club mérite mieux que ça.

 

Oui ça mérite bien mieux.

 

Attention, ce n'est pas vendu vendu, il y a accord d'exclusivité. Ca prendra encore quelques semaines. Rien à espérer de toute façon pour ce mercato (mais c'était trop tard).

Lien vers le commentaire

Logiquement il y a une une méga plus value à faire sur l'OM si tu l'amènes où il devrait être. 

 

Il faut toujours rencontrer le maire. Je parie que les gros repreneurs des gros clubs anglais l'ont fait. Il faut comprendre ce que ça représente dans la vie et la culture d'une ville. 

Lien vers le commentaire

 

 

Il faut toujours rencontrer le maire. Je parie que les gros repreneurs des gros clubs anglais l'ont fait. Il faut comprendre ce que ça représente dans la vie et la culture d'une ville. 

 

Oui mais bon mettre le maire sur le devant de la scène ...

 

 

 

 

 

 

CrB-BtrXgAIaQtP.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...