Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Cavani... Mais comment est-ce qu'il fait? C'est fait exprès? Le lob sur le gardien, là il y a 3 minutes est hallucinant comme raté!

 

J'édite: 2-0 mais c'est hallucinant, ils sont à la rue total. Comment est-ce possible? Et là ce n'est pas la faute d'Emery, les joueurs sont nuls. Motta fait une rentrée catastrophique (il est temps qu'il arrête le foot). Pastore, rentrée inutile. 

 

Il y a des problèmes au PSG et des gros!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas, la défense est faible mais devant ça marque des buts. Si Passi arrive à monter un système avec une défense un peu plus solide, ça gagnera des points. Je dis ventre mou pour l'OM.

Par le PSG, un recrutement nul. Un mental des cadres vraiment pas constant, j'aimerais bien savoir ce qui se passe au PSG!

Lien vers le commentaire

Donc L2 ou pas pour l'OM ?

 

Non, bien sûr que non. 

Je te la fais courte : il va y avoir un semblant de recrutement cet hiver, deux ou trois renforts. Passi et son piteux coaching vont dégager. Ca va se finir en milieu de tableau.

Devant, ça marche pas mal du tout. C'est derrière et au milieu que c'est calamiteux. Y'a pas besoin de 36 renforts pour arrêter de perdre connement à la 88è. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut différencier l'état d'esprit à domicile et à l'extérieur. Son plan de jeu marche très bien à domicile quand les joueurs mettent toute l'intensité dès la première minute et prennent à la gorge l'équipe en face (Caen, Dijon, Arsenal).

Hier Toulouse n'a rien fait si ce n'est défendre très intelligemment en laissant les défenseurs parisiens tranquilles et en étouffant les milieux avec tous leurs joueurs. Face à ça, il faut des joueurs capables de faire des appels (seul Cavani a proposé et encore) et surtout des joueurs capables de faire des passes ! Et c'est pas avec un milieu Kriko Rabiot Matuidi que tu vas trouver la lumière. On a vu hier que les entrées de Motta et Pastore ont beaucoup aidé offensivement grâce à leur jeu de passe, ce qui a manqué tout le reste de la rencontre.

Ensuite, Aurier était visiblement trop stressé de jouer contre son ancienne équipe, et il aurait du le sortir à son carton jaune ou à la mi temps.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut différencier l'état d'esprit à domicile et à l'extérieur. Son plan de jeu marche très bien à domicile quand les joueurs mettent toute l'intensité dès la première minute et prennent à la gorge l'équipe en face (Caen, Dijon, Arsenal).

 

Le résultat contre Arsenal n'est pas bon ou alors j'ai loupé un truc...

Lien vers le commentaire

...

Hier Toulouse n'a rien fait si ce n'est défendre très intelligemment en laissant les défenseurs parisiens tranquilles et en étouffant les milieux avec tous leurs joueurs.

...

C'est exactement à ce scénario que le PSG doit être prêt, et ce depuis des années. 

Lien vers le commentaire

Certes. On a mis toute la faute sur Edi. 

 

Voyons voir la suite. 

Oui, ça fait pas non plus 36 matchs.

 

C'est exactement à ce scénario que le PSG doit être prêt, et ce depuis des années. 

Oui tout à fait.

 

Sinon, c'est en train de pas bien se passer pour Lyon contre Lorient...

Lien vers le commentaire

Ne vous laissez pas abattre. Il y a 1 mois et demi de vraie compétition, un nouvel entraîneur avec de nouvelles méthodes, de nouveaux joueurs et un tôlier (Zlatan) qui est parti. Il faut laisser le temps...pas trop à ce niveau-là mais un peu.

Bon, la méthode Unai Emery c'est pas évident à piger, le type vit à cent à l'heure dans sa tête, élabore des tactiques en permanence, demande un engagement intense dans le pressing et l'élaboration du jeu d'attaque etc...Si les joueurs pigent la mayonnaise peut prendre, mais Emery n'a jamais entraîné de très grandes équipes donc tout ça reste un mystère, il devra composer un peu plus avec ses joueurs qu'imposer, je parle des grandes gueules qui ont du rendement en particulier.

Et puis sur le recrutement, il est évident que la zone d'attaque manque d'un avant-centre digne de ce nom, c'est un gros problème qui avait fini par achever le Barça avant l'arrivée de Suarez. Pour le reste hormis le poste de latéral droit ça fait l'affaire mais il faut du temps.

Lien vers le commentaire

...

Sinon, c'est en train de pas bien se passer pour Lyon contre Lorient...

J'ai vu la deuxième mi-temps, très plaisante ma foi. 

 

Cabot et Lecomte hommes du match, Lorient très déterminé et capable de produire du jeu. Pour une équipe de haut de tableau il faut vraiment rehausser son niveau pour ne pas laisser des plumes dans ce genre de rencontres. Anthony Lopes a trouvé que ses coéquipiers manquent d'agressivité. 

Lien vers le commentaire

Match pourri au Louis II ce soir mais bon une équipe B de Monaco qui a des couilles en fin de match.
Par contre gros carton rouge pour l'arbitrage! refus d'un but sur hors surréaliste tellement ça a pris du temps pour que les hommes en noir se décident. But accepté malgré une main volontaire vue par tout le stade (tellement c'était gros). Des fautes non sifflées, des non fautes sifflées (des deux côtés), décidément en Ligue 1 on a des arbitres dignes du gouvernement, à savoir: NULS!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...