Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je dis pas ça pour ce qu'il dit sur le projet. Y'a pas beaucoup d'investisseurs qui arrivent dans les gros clubs en déclarant qu'ils veulent jouer la deuxième moitié de tableau... mais plus parce qu'il se voit bien céder le club à ses enfants donc plutôt du long terme.

On a là un promoteur qui, à mon avis, a vu une excellente porte d'entrée et autopromo sur le marché immobilier à Marseille et en France. C'est pas con.

Lien vers le commentaire

Pourquoi on prendrait Draxler, qui n'est pas 9, alors qu'il me semble qu'on a surtout besoin d'un 9 ?

Oui on aurait une tonne de joueurs capables de d'amener le ballon dans de bonnes condition dans la zone de danger (y compris des latéraux très offensifs) et personne pour la pichenette pour le mettre au fond.

 

Étrange. 

Lien vers le commentaire

Ligue des champions : des horaires séparés à partir de 2018 ?

 

D'après Sport Bild, les matches de Ligue des champions n'auront plus tous lieu à la même heure.

 

Selon Sport Bild, les horaires de diffusion des matches de la Ligue des champions vont être modifiés à partir de la saison 2018-2019, année de la réforme actée vendredi dernier, et devraient être calqués sur le modèle de la Ligue Europa.

 

D'après le quotidien allemand, les rencontres auront toujours lieu le mardi et le mercredi mais, grâce à un changement de programmation, elles devraient désormais être diffusées séparément, soit à 19 heures puis à 21 heures, au lieu de l’horaire unique actuel (20h45). Le modèle, calqué sur celui de la Ligue Europa, devrait ainsi permettre à l’UEFA d’augmenter ses recettes télévisuelles.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-des-horaires-separes-a-partir-de-2018/722787

 

19h, voilà qui est tôt, non ?

Lien vers le commentaire

Ce qui me rend perplexe c'est de savoir que le PSG a tenté de recruter du lourd et que tout le monde a dit non. Ils ont l'argent mais ça ne suit pas derrière. 
Mon avis à deux balles:

- Paris en tant que ville est un problème.

- Le club a une mauvaise réputation dans le monde du football et ça ne se sait pas trop (petit doute quand même sur cette affirmation)

- Le club ne fait pas rêver

- Il y a un décrochage du Qatar.

- Pas assez de mouvement cet été pour que la machine s'emballe.

 

Pour moi, partir en champions league avec un seul 9 est de la folie. De plus ce 9 n'a pas le niveau actuellement et l'aura-t-il prochainement? (j'en doute). Je ne comprends pas le mercato du PSG.

Lien vers le commentaire

Ce qui me rend perplexe c'est de savoir que le PSG a tenté de recruter du lourd et que tout le monde a dit non. Ils ont l'argent mais ça ne suit pas derrière. 

Mon avis à deux balles:

- Paris en tant que ville est un problème.

- Le club a une mauvaise réputation dans le monde du football et ça ne se sait pas trop (petit doute quand même sur cette affirmation)

- Le club ne fait pas rêver

- Il y a un décrochage du Qatar.

- Pas assez de mouvement cet été pour que la machine s'emballe.

 

Pour moi, partir en champions league avec un seul 9 est de la folie. De plus ce 9 n'a pas le niveau actuellement et l'aura-t-il prochainement? (j'en doute). Je ne comprends pas le mercato du PSG.

Si, tu comprends à peu près avec les éléments que tu as donné. 

 

Le prix du gaz vendu par le Qatar à l'Inde a baissé brutalement, en un jour, de plus de moitié. Ça fait déjà longtemps, et je suppose que c'est vrai de tous leurs marchés. Les gazodollars ne coulent plus si abondamment. Ils ne le diront jamais comme ça.

 

Je soupçonne que Nasser a reçu comme instruction de faire mieux avec moins (ce n'est que supputation). 

Lien vers le commentaire

Il y a forcément un soucis, forcément quelque chose ne tourne pas rond. Ca peut être les revenus du Qatar, mais je penche aussi sur le fait que tant que le PSG n'ira pas deux ou trois fois en demies finales de champions league, ils ne pourront faire venir personne. Le PSG, commence à peine à se faire connaitre. Il y a moyen de faire un meilleur effectif que ce qu'ils ont à pas trop cher surtout en vendant les 2 ou 3 mauvais de l'équipe.laire plus bas
Cavani, clairement mauvais, out. 35 millions
Tahiti Bob, mauvais: on l'a vu 40 millions

Motta, sur le banc ou vendu 5 ou 6 millions.

 

Ca fait au bas mot 80 millions avec ça, il y a moyen de recruter du lourd, avec un peu d'argent en plus ça fait un budget transferts de 100 millions. tahiti bob remplacé par un bon défenseur italien qui a du métier et entrera en rotation avec Marquinhos et Silva (pour un salaire moindre). Cavani, je commente même pas tellement c'est facile de le remplacer, je crois que même une surprise et un pari pourrai faire mieux.
Motta en rotation contre les petites équipes.

Lien vers le commentaire

En parlant de défenseur, Chelsea veut racheter David Luiz aujourd'hui (dernier jour) :icon_ptdr:

 

Info d'hier et démentie : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-le-psg-repousse-une-offre-de-chelsea-pour-david-luiz/722801

 

Cela dit dommage pour Paris, à ce prix fallait le vendre direct. 

Lien vers le commentaire

Tiens, l'équipe n'en parle pas, pour ne pas se contredire... comme c'est nul.

 

Du coup s'il a été vu dans l'Eurostar.... 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...