Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Peut-être qu'il le sentaot venir et que ça a contribué à sa catastrophique performance contre Toulouse. 

 

J'espère que son contrat peut être rompu en cas d'une telle condamnation. 

 

Pourquoi?

 

Sa condamnation ne l’empêche aucunement de jouer (pas de mandat de dépôt à l'audience).

Lien vers le commentaire

 

Je m'en fous. Tu vas pas trouver un bon client avec moi pour défendre un petit con contre des flics.

Et je vais pas non plus débattre parce que je sais que tu n'as pas toute ta tête s'il s'agit de flics.

 

Ah oui et sinon, requalifier en infraction ce motif de condamnation : "violences sur personne dépositaire de l'ordre public"

 

lol

Lien vers le commentaire

La loi est conne mais c'est la loi...

Ca fait pas d'Aurier un mec brillant (ça on a pu le relever à plusieurs reprises) ni d'un flic que je ne connais pas un abruti.

On est d'accord et cette loi pose un problème d'égalité au regard du Droit.

Et je ne dis pas qu'Aurier est blanc comme neige, ce type est débile et probablement que les torts dans cet incident hautement diplomatiques sont partagés, mais deux mois de prison...D'ailleurs il ne les fera pas, donc au lieu d'éviter le ridicule au pire des travaux d'intérêt généraux auraient été bien plus satisfaisants.

Lien vers le commentaire

On est d'accord et cette loi pose un problème d'égalité au regard du Droit.

Et je ne dis pas qu'Aurier est blanc comme neige, ce type est débile et probablement que les torts dans cet incident hautement diplomatiques sont partagés, mais deux mois de prison...D'ailleurs il ne les fera pas, donc au lieu d'éviter le ridicule au pire des travaux d'intérêt généraux auraient été bien plus satisfaisants.

 

Travaux d’intérêt général

Lien vers le commentaire

Je m'en fous. Tu vas pas trouver un bon client avec moi pour défendre un petit con contre des flics.

Et je vais pas non plus débattre parce que je sais que tu n'as pas toute ta tête s'il s'agit de flics.

Ah oui et sinon, requalifier en infraction ce motif de condamnation : "violences sur personne dépositaire de l'ordre public"

lol

La deuxième partie lol. Après c'est violence sans ITT. Les bousculer légèrement ca entre dans la catégorie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...