Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ce que tu appelles une pique, JB, représente tout ce qui déconne chez Benzema.


C'est pas un truc extraordinaire en tant que tel mais ça fait juste chier et on aimerait s'en passer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Extremo a dit :

 

J'adore Benzema, mais un peu de respect pour Lewandowski quand même... :D

 

 

Un des 3/4 meilleurs en tous cas

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

Première réaction de Benzema sur Twitter. Moins d'un quart d'heure plus tard, plus de 3000 réponses, 80 000 likes et 30 000 retweets. Incroyable...

 

 

 

On comprend mieux le point de vue de Roustan lol. En substance le retour de Benzema était nécessaire, trop de tension partout dans la societé blablabla et c'est le genre de signal qui fait sens apparemment.

 

A votre avis, Deschamps a reçu des pressions ou pas? (sans troll)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Loi a dit :

 

On comprend mieux le point de vue de Roustan lol. En substance le retour de Benzema était nécessaire, trop de tension partout dans la societé blablabla et c'est le genre de signal qui fait sens apparemment.

 

A votre avis, Deschamps a reçu des pressions ou pas? (sans troll)

 

Deschamps a dû en recevoir aussi avant la CdM. Depuis qu’il a gagné la CdM, il a gagné le droit d’appeler ou de ne pas appeler qui il veut. Je pense qu’il veut gagner et que la rancœur est passée, c’est tout. De l’eau a coulé sous les ponts, l’histoire est vieille de six ans...

 

Deschamps ressort vraiment grandi de tout ça, finalement. Je n’étais pas d’accord avec son choix mais je le comprenais. Mais savoir passer à autre chose, je trouve ça assez beau.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Je trouve que Deschamps est courageux, quand on voit les réactions des fans de Benzema, j'aurais un seum phénoménal à sa place...

 

"enfin il reconnait qu'il a tort, on a gagné, la présomption d'innocence s'appliquait pour tout le monde mais pas Benzema, il a toujours du en faire 2 fois plus que les autres mais ça ne suffisait pas..."

 

Et autre ramassis de bêtise.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

Je trouve que Deschamps est courageux, quand on voit les réactions des fans de Benzema, j'aurais un seum phénoménal à sa place...

 

"enfin il reconnait qu'il a tort, on a gagné, la présomption d'innocence s'appliquait pour tout le monde mais pas Benzema, il a toujours du en faire 2 fois plus que les autres mais ça ne suffisait pas..."

 

Et autre ramassis de bêtise.

 

Deschamps a quasiment reconnu à demi-mots qu’il reconnaissait son erreur selon moi. Il a dit « le passé, je ne peux pas le changer, je pense à l’avenir ». Ça veut dire ce que ça veut dire.

 

@Marlenus tu plaisantes ? Giroud est un kart et Benzema une fusée spatiale, faut arrêter de compter les pommes et les poires. Benzema met des buts en coupe du monde, pas en match amical. Giroud est difficilement dans le top 100 des attaquants dans le monde, Benzema est dans le top 10.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Johnnieboy said:

 

 

@Marlenus tu plaisantes ? Giroud est un kart et Benzema une fusée spatiale, faut arrêter de compter les pommes et les poires. Benzema met des buts en coupe du monde, pas en match amical. Giroud est difficilement dans le top 100 des attaquants dans le monde, Benzema est dans le top 10.

Sur les 27 buts de Benzema, 15 en amical, 12 dans des matchs non amicaux.

Proportion de but en match amical:  55.5%

 

Sur les 44 buts de Giroud, 24 en amical, 20 dans des matchs non amicaux.

Proportion de but en match amical: 54.5%

 

Même cette stat, elle est en faveur de Giroud.

 

Ce que l'on peut lui reprocher, en EdF, c'est d'avoir été muet lors de la coupe du monde 2018. Que l'on a gagné.

Bon Benzema a été muet lors de l'Euro2012, on en fait pas tout un plat.

 

 

Ce qui fait que Benzema est un meilleur joueur que Giroud, c'est leur performances en club.

Là oui, il y a pas photo. La différence de statut est énorme.

 

Mais jouer en club et en EdF, sont deux choses différentes et ce qui m'intéresse c'est l'EdF.

 

(J'ai pris mes stats sur le wiki des deux joueurs).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oue mais les stat en EN aussi...

 

Même moi tu me mets 90min dans les 20 mètres et je peux  en mettre un contre Andorre ou l'Azerbaïdjan

 

 

 

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, poney said:

Oue mais les stat en EN aussi...

 

Même moi tu me mets 90min dans les 20 mètres et je peux  en mettre un contre Andorre ou l'Azerbaïdjan

 

 

 

Tu attaques le fait que sur les 3 buts en CdM de Benzema, 2 sont contre le Honduras et le 3ème contre la Suisse à qui on avait mis 5 buts ce jour là? :D

 

Plus sérieusement, ce que tu dis s'applique aux 2.
Et s'applique même aux clubs.

Quand Monaco doit battre Rumilly (club de 4ème division) en demi-finale de la coupe de france, ben c'est pas la même chose que de marquer contre le Bayern, c'est sûr, mais faut les mettre quand même.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

franchement, il n'y a pas photo entre Giroud et Benzema.

 

Et j'adore Giroud, il apporte beaucoup, et comme quoi il ne faut pas s'arreter aux stats, a mon sens il a un role essentiel dans la victoire de 2018 alors meme qu'en tant qu'avant centre, il marque 0 but 

 

(Dans un role plus mineur, autre exemple, Fekir : DD l'a utilise de facon on ne peut plus ingrate : tu rentres a 10 min. de la fin quand il faut conserver le ballon, et il a fait ca impeccablement. Ce n'est dans aucune stat mais quand on se rappelle le nombre de matchs qui basculent au dernier instant, ca n'a pas de prix) 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Sur les 27 buts de Benzema, 15 en amical, 12 dans des matchs non amicaux.

Proportion de but en match amical:  55.5%

 

Sur les 44 buts de Giroud, 24 en amical, 20 dans des matchs non amicaux.

Proportion de but en match amical: 54.5%

 

Même cette stat, elle est en faveur de Giroud.

 

Ce que l'on peut lui reprocher, en EdF, c'est d'avoir été muet lors de la coupe du monde 2018. Que l'on a gagné.

Bon Benzema a été muet lors de l'Euro2012, on en fait pas tout un plat.

 

 

Ce qui fait que Benzema est un meilleur joueur que Giroud, c'est leur performances en club.

Là oui, il y a pas photo. La différence de statut est énorme.

 

Mais jouer en club et en EdF, sont deux choses différentes et ce qui m'intéresse c'est l'EdF.

 

(J'ai pris mes stats sur le wiki des deux joueurs).

 

 

il y a 28 minutes, Marlenus a dit :

Tu attaques le fait que sur les 3 buts en CdM de Benzema, 2 sont contre le Honduras et le 3ème contre la Suisse à qui on avait mis 5 buts ce jour là? :D

 

Plus sérieusement, ce que tu dis s'applique aux 2.
Et s'applique même aux clubs.

Quand Monaco doit battre Rumilly (club de 4ème division) en demi-finale de la coupe de france, ben c'est pas la même chose que de marquer contre le Bayern, c'est sûr, mais faut les mettre quand même.

 

 

 

 

 


Non mais qui marque un but décisif contre l'Ukraine et nous permet d'aller en CdM, aussi ? Benzema a la Coupe du Monde 2014

 

Citation

Bilan : 5 matches, 3 buts (dont 1 sur penalty), 2 passes décisives, 1 penalty provoqué. Solide, en plus d'être recordman en termes de tirs (31) et de tirs cadrés (15) pour un joueur français sur une édition de Coupe du Monde depuis qu'Opta analyse la compétition (1966).


Giroud avait une meilleure équipe a la coupe du monde 2018 et il a fait peau de zob avec un gros rate contre la Belgique que l'on peut payer cher si ça tient pas derriere. De toute façon, marre de ce debat : rdv au mois de juin pour que l'on voie une bonne fois pour toutes la différence entre avoir Giroud ou Benzema en pointe. Vous allez voir que ça va être une autre mayonnaise.

Lien vers le commentaire

Cette derniere page est prodigieusement pathétique. Presque aussi pathétique que L'equipe TV hier soir où une phrase sur deux avait le mot "raciste" dedans.

 

Bon sinon, non pas qu'on en avait besoin (ce serait indécent avec l'équipe que l'on a) mais Reus ne sera pas de la partie avec l'Allemagne. Besoin de reposer son corps avant la prochaine saison. M'est avis qu'il veut se protéger en visant la CDM l'an prochain.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Tony Stark Eye Roll GIFs | Tenor

 

Sinon dans l'absolu c'est pas plus mal que KB soit dans le groupe. Au moins on aura pas droit au sempiternel "ah si DD avait pris KB on aurait gagné"

 

Par contre ca va etre fun la vie du groupe pour OG. A part ca le groupe sera pas trop un probleme.

 

C'est surtout l'image de KB, c'est l'affaire Zahia, c'est l'affaire Valbuena. Et sa langue de pute dans le dos de Vinicius c'est pas le genre de détail qui le rend davantage sympathique.

 

En fait, la balle est dans le camp de KB: s'il ne marque pas, tous les anti KB pourront dire "voyez, ca servait a rien, il aurait mieux fait de rester au club". C'est a lui de delivrer maintenant.


C'est ce post qui est pathetique. On dirait celui de papy le dimanche apres quelques canons en trop.

Pourquoi forcement rappeler qu'il s'est tape une pute qui avait 17 ans quand lui en avait 19 ans ?

Pourquoi parler de ce qu'il dit a la mi-temps a propos de Vinicius, enregistre par une camera cachee alors que c'est ce que l'on entend dans TOUS les vestiaires du monde ? Quant a l'affaire Valbuena, ok. Mais, la violence, c'est pire, n'est-ce pas ? Et pourtant, plein de joueurs ont eu des comportements extrement violents sur et en dehors du terrain et on en fait pas tout un foin pendant 6 ans, si ? Ca derange personne que Lucas Hernandez ou Coman tabassent leur femme tant qu'ils jouent bien. Donc si on pouvait arreter de faire comme si ce que Benzema avait fait meritait le bagne a vie...

 

Et apres, tu t'etonnes que le mot "raciste" sorte. 

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas compris mon poste. Celui-ci est factuel et ne prend ni parti pour ni parti contre. C'est factuel de montrer qu'il y a un build-up sur le personnage de KB et pas juste UN truc. KB est footballeur professionnel ET DONC personnage public, et en cela il doit faire attention a l'image qu'il véhicule, notamment pour tous les jeunes qui s'identifient à lui.

 

Le mot raciste est brandi par ceux qui veulent jouer la carte de la victimisation, c'est évident. Personne n'a de probleme avec Fekir ou Ben Yedder. Parce que leur image publique n'est pas écornée. Celle de Lucas Hernandez non plus. On le sait mais on n'en parle pas, comme pour Thomas Piketty qui cogne sa femme ou Jack Lang et les petits garcons marocains. Parce que pour que ca perce l'image publique, il faut une certaine dynamique, un certain alignement de bons éléments, comme DSK qui a pu faire tout un tas de saloperies au Carlton de Lille, a Tristane Banon, etc. jusqu'a ce qu'il se fasse prendre a NY. L'argument de whataboutism ne tient absolument pas la route et jouer la carte du racisme est pathétique.

 

Pour en revenir a Benzema une image publique ca se travaille, surtout quand il faut remonter la pente. Il a fait des efforts, mais juste trop peu trop tard, et quand on marche sur des oeufs il faut maximiser la carte du "gendre idéal". Or quand on est fautif apres ses casseroles, on ne te fera plus aucun cadeau, et c'est comme ca que l'histoire de Vinicius ressort. C'est pas une question de "oui mais tout le monde fait pareil", c'est une question d'image publique.

 

Et tout ceci est orthogonal a Didier Deschamps (modulo l'accusation raciste qui etait completement conne au moment ou justement il fallait a tout prix qu'il la ferme). Dans ces cas-la tu fais du damage control et tu t'excuses en disant un truc du genre "les mots ont dépassé ma pensée blabla".

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

 

De toute façon, marre de ce debat : rdv au mois de juin pour que l'on voie une bonne fois pour toutes la différence entre avoir Giroud ou Benzema en pointe. Vous allez voir que ça va être une autre mayonnaise.

Je l'espère.

 

On est sur une finale de l'euro perdue en prolongation et une CdM. On a par contre été moins bon en ligue des nations sans être ridicule.

 

Si cela donne mieux comme résultat, je tape des deux mains, et je serais le premier à être heureux.

Je ne souhaite que ça d'avoir une équipe de France encore plus performante.

 

La seule chose que je souhaite c'est d'avoir la meilleure équipe au niveau des résultats.

 

Comme tu dis, laissons place au jeu maintenant :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Je l'espère.

 

On est sur une finale de l'euro perdue en prolongation et une CdM. On a par contre été moins bon en ligue des nations sans être ridicule.

 

Si cela donne mieux comme résultat, je tape des deux mains, et je serais le premier à être heureux.

Je ne souhaite que ça d'avoir une équipe de France encore plus performante.

 

La seule chose que je souhaite c'est d'avoir la meilleure équipe au niveau des résultats.

 

Comme tu dis, laissons place au jeu maintenant :)

 

 

On ne peut pas partir que du résultat en football. Mais je peux parier que ça va mieux jouer en attaque, c’est certain.

 

Après, si ça n’est pas solide derrière, ça n’aura aucun rapport avec Benzema.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

On ne peut pas partir que du résultat en football. Mais je peux parier que ça va mieux jouer en attaque, c’est certain.

 

Après, si ça n’est pas solide derrière, ça n’aura aucun rapport avec Benzema.

 

Bah ça pourrait l'être, Giroud n'était pas avare en repli défensif.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Johnnieboy said:

 

On ne peut pas partir que du résultat en football. Mais je peux parier que ça va mieux jouer en attaque, c’est certain.

 

Après, si ça n’est pas solide derrière, ça n’aura aucun rapport avec Benzema.

Notre base défensive n'a pas vraiment changée.

Elle n'a pas l'air moins bonne qu'avant.

 

Et en 2018, nous marquions suffisamment de but pour pouvoir en prendre 3 face aux argentins et que Lloris puisse donner un but gratuit aux Croates en finale.

 

Maintenant, si effectivement Lloris fait encore plus de boulettes, ne t'en fait pas, Lloris prendra largement plus cher.

Si il s'en sort malgré ses boulettes, c'est que les résultats ont suivit, sans, il prendra cher et c'est pas Benzema qui prendra :)

 

Maintenant, moi cela m'intéresse de savoir si Benzema-Mbappé cela va marcher.

Car c'est parmi les 2 meilleurs joueurs individuels à leur poste.

Mais c'est le mix qui m'intéresse.

Cela peut-être superbe, ou faire un flop.

J'espère la première :)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Tu n'as pas compris mon poste. Celui-ci est factuel et ne prend ni parti pour ni parti contre. C'est factuel de montrer qu'il y a un build-up sur le personnage de KB et pas juste UN truc. KB est footballeur professionnel ET DONC personnage public, et en cela il doit faire attention a l'image qu'il véhicule, notamment pour tous les jeunes qui s'identifient à lui.

 

Le mot raciste est brandi par ceux qui veulent jouer la carte de la victimisation, c'est évident. Personne n'a de probleme avec Fekir ou Ben Yedder. Parce que leur image publique n'est pas écornée. Celle de Lucas Hernandez non plus. On le sait mais on n'en parle pas, comme pour Thomas Piketty qui cogne sa femme ou Jack Lang et les petits garcons marocains. Parce que pour que ca perce l'image publique, il faut une certaine dynamique, un certain alignement de bons éléments, comme DSK qui a pu faire tout un tas de saloperies au Carlton de Lille, a Tristane Banon, etc. jusqu'a ce qu'il se fasse prendre a NY. L'argument de whataboutism ne tient absolument pas la route et jouer la carte du racisme est pathétique.

 

Pour en revenir a Benzema une image publique ca se travaille, surtout quand il faut remonter la pente. Il a fait des efforts, mais juste trop peu trop tard, et quand on marche sur des oeufs il faut maximiser la carte du "gendre idéal". Or quand on est fautif apres ses casseroles, on ne te fera plus aucun cadeau, et c'est comme ca que l'histoire de Vinicius ressort. C'est pas une question de "oui mais tout le monde fait pareil", c'est une question d'image publique.

 

Et tout ceci est orthogonal a Didier Deschamps (modulo l'accusation raciste qui etait completement conne au moment ou justement il fallait a tout prix qu'il la ferme). Dans ces cas-la tu fais du damage control et tu t'excuses en disant un truc du genre "les mots ont dépassé ma pensée blabla".

 

Tu n'es pas entierement maitre de ton image publique. Certaines gueules ne reviennent pas quoi qu'il arrive. On a tous pu observer ça au cours de notre vie que certains sont mal-aimes injustement tandis que d'autres sont apprecies a tort. Rien que le fait d'etre beau ou laid, mince ou gros, etc suffit souvent a te mettre dans une case dont tu sortiras difficilement. Un exemple bete : je me rappelle bien de la coupe du monde 2018, alors que je regardais le match avec des amis. Une copine feministe et parfois même assez relou avec ça dit : "Woah, il est trop beau Lucas Hernandez !". Je lui reponds : "Tu sais qu'il a deja cogne sa femme ?". Évidemment, elle n'etait pas au courant. Quelques minutes plus tard, elle soupire et dit : "Quand même, il est vraiment super beau.". Et je parle du genre de meufs qui fait la gueule quand elle entend une blague sexiste !

Voila, les gens sont des cons et leurs avis et opinions des autres sont bases sur de la merde. Benzema n'est pas un politicien capable de tous les retournements de vestes, de toutes les techniques de communication, de toutes les courbettes qui font que tu peux rester dans le paysage politique toute ta vie malgre toutes les crasses, toutes les bassesses et toutes les casseroles. Benzema est un footballeur, un enfant d'immigres algeriens, un mec pas tres cultive qui vient d'un milieu tres populaire, un type attache a une sous-culture bidon et américanisée. C'est un mec qui sait faire qu'un seul truc et c'est un truc que l'on fait avec ses pieds et il le fait tres bien. Bref, un pauvre devenu riche. Et on devrait lui en vouloir pour cela ?

Lien vers le commentaire

On devrait lui en vouloir pour ses attitudes de merde oui.

 

Est ce que cette rancœur doit être éternelle, bien sûr que non.

 

La balle est dans son camp maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Bah ça pourrait l'être, Giroud n'était pas avare en repli défensif.

 

Je veux bien. Mais notre equilibre ne repose pas sur Giroud, non plus. Et Benzema sait "un peu" conserver un ballon dos au but, aussi.

 

il y a 56 minutes, Marlenus a dit :

Notre base défensive n'a pas vraiment changée.

Elle n'a pas l'air moins bonne qu'avant.

 

Et en 2018, nous marquions suffisamment de but pour pouvoir en prendre 3 face aux argentins et que Lloris puisse donner un but gratuit aux Croates en finale.

 

Maintenant, si effectivement Lloris fait encore plus de boulettes, ne t'en fait pas, Lloris prendra largement plus cher.

Si il s'en sort malgré ses boulettes, c'est que les résultats ont suivit, sans, il prendra cher et c'est pas Benzema qui prendra :)

 

Maintenant, moi cela m'intéresse de savoir si Benzema-Mbappé cela va marcher.

Car c'est parmi les 2 meilleurs joueurs individuels à leur poste.

Mais c'est le mix qui m'intéresse.

Cela peut-être superbe, ou faire un flop.

J'espère la première :)

 

 

 

Euh, passer d'un Umtiti sur un nuage a peut-etre Kimpembe ou Lenglet, ça peut vraiment nous penaliser. Quand a Benzema et Mbappe, je ne m'en fais pas : ils sont completement compatibles. Le second prendra la profondeur sur son cote gauche pendant que le premier decrochera pour recuperer les ballons du milieu et le lancer.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Loi a dit :

On devrait lui en vouloir pour ses attitudes de merde oui.

 

 


Pas plus qu'a un autre. Sauf que lui a cristallisé toute une haine, tout un discours d'extreme-droite et de droite franchouillarde completement stupide, c'est un fait. C'est un peu comme si on avait casse les couilles a Cantona pendant 10 ans pour avoir balance ses crampons dans la gueule d'un supporter, ce qui est autrement plus grave que l'affaire Benzema-Valbuena. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Tu n'es pas entierement maitre de ton image publique. Certaines gueules ne reviennent pas quoi qu'il arrive. On a tous pu observer ça au cours de notre vie que certains sont mal-aimes injustement tandis que d'autres sont apprecies a tort. Rien que le fait d'etre beau ou laid, mince ou gros, etc suffit souvent a te mettre dans une case dont tu sortiras difficilement. Un exemple bete : je me rappelle bien de la coupe du monde 2018, alors que je regardais le match avec des amis. Une copine feministe et parfois même assez relou avec ça dit : "Woah, il est trop beau Lucas Hernandez !". Je lui reponds : "Tu sais qu'il a deja cogne sa femme ?". Évidemment, elle n'etait pas au courant. Quelques minutes plus tard, elle soupire et dit : "Quand même, il est vraiment super beau.". Et je parle du genre de meufs qui fait la gueule quand elle entend une blague sexiste !

Voila, les gens sont des cons et leurs avis et opinions des autres sont bases sur de la merde. Benzema n'est pas un politicien capable de tous les retournements de vestes, de toutes les techniques de communication, de toutes les courbettes qui font que tu peux rester dans le paysage politique toute ta vie malgre toutes les crasses, toutes les bassesses et toutes les casseroles. Benzema est un footballeur, un enfant d'immigres algeriens, un mec pas tres cultive qui vient d'un milieu tres populaire, un type attache a une sous-culture bidon et américanisée. C'est un mec qui sait faire qu'un seul truc et c'est un truc que l'on fait avec ses pieds et il le fait tres bien. Bref, un pauvre devenu riche. Et on devrait lui en vouloir pour cela ?

 

Ce post est rempli d'hommes de paille. Ton manque d'objectivité est flagrant.

 

Tiens sinon, j'apprends qu'il avait liké le post de Khabib Nurmagomedov après la mort de Samuel Paty. Comme quoi les journalistes n'ont pas tout fait buzzer sur lui malgré le potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :


Pas plus qu'a un autre. Sauf que lui a cristallisé toute une haine, tout un discours d'extreme-droite et de droite franchouillarde completement stupide, c'est un fait.

 

Il a cristalisé ce discours parce que son oeuvre est inégalée jusqu'à présent... C'est fou d'être aussi bon dans un sport et aussi stupide dans son comportement en dehors.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

 

Il a cristalisé ce discours parce que son oeuvre est inégalé jusqu'à présent... C'est fou d'être aussi bon dans un sport et aussi stupide dans son comportement en dehors.


Cantona ? 

il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ce post est rempli d'hommes de paille. Ton manque d'objectivité est flagrant.

 

Tiens sinon, j'apprends qu'il avait liké le post de Khabib Nurmagomedov après la mort de Samuel Paty. Comme quoi les journalistes n'ont pas tout fait buzzer sur lui malgré le potentiel.


Kimpembe a like, aussi. Personne n'en parle, non plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :


Cantona ? 

 

Franchement, non.

 

Un Menez aurait probablement rivalisé de bêtise mais il n'avait pas le niveau footballistique pour suivre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...