Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Bon, demain c'est le tirage, le pire scénario c'est Barcelone, Manchester City, et Naples. Si l'OL ou l'OM tombe sur cette poule, c'est dead de chez dead.

Pour l'O.M oui. Pas forcément pour l'O.L (City et Naples n'ont pas encore son expérience en Ligue des champions et ça peut être jouable).

Lien vers le commentaire

Les deux clubs français sont dans le deuxième chapeau?

L'OL et l'OM sont dans le second chapeau, le LOSC dans le troisième.

Pour l'O.M oui. Pas forcément pour l'O.L (City et Naples n'ont pas encore son expérience en Ligue des champions et ça peut être jouable).

Hé je sais, je suis né à Lyon camarade, je pense que le tirage dont je parle serait fatal pour l'OM, un peu moins pour l'OL. :popcorn: Ca me ferait trop plaisir que l'OL torche le Napoli et City en Champion's. Genre en mode violent. Et je pense qu'on peut avec l'effectif qu'on a. Gourcuff est encore à l'infirmerie. Cris aussi. Le petit Koné a déchiré. Kallstrom assure, comme Pjanic ou Gonalons. Et le duo Lisandro-Gomis tabasse sa race. Ca va chier en Ligue 1 cette année.

Lien vers le commentaire

Bon, demain c'est le tirage, le pire scénario c'est Barcelone, Manchester City, et Naples. Si l'OL ou l'OM tombe sur cette poule, c'est dead de chez dead. :(

Et pour le LOSC, il y a un tirage Barça-Milan-Dortmund qui ressemble un peu à une quinte flush royale.

Lien vers le commentaire
Hé je sais, je suis né à Lyon camarade, je pense que le tirage dont je parle serait fatal pour l'OM, un peu moins pour l'OL. popcorn.gif Ca me ferait trop plaisir que l'OL torche le Napoli et City en Champion's. Genre en mode violent. Et je pense qu'on peut avec l'effectif qu'on a. Gourcuff est encore à l'infirmerie. Cris aussi. Le petit Koné a déchiré. Kallstrom assure, comme Pjanic ou Gonalons. Et le duo Lisandro-Gomis tabasse sa race. Ca va chier en Ligue 1 cette année.

Un inconditionnel ?B)

Mes préférences footballistiques sont plutôt orientées à l'Ouest -Stade Brestois et défunt FCNA :( mais je suis toujours avec intérêt et attention le parcours de l'O.L en Ligue des Champions et en effet je trouve l'effectif de Lyon très complet et très solide cette année. J'espère juste que l'infirmerie ne sera pas trop pleine.

Lien vers le commentaire

Et pour le LOSC, il y a un tirage Barça-Milan-Dortmund qui ressemble un peu à une quinte flush royale.

En effet, ce serait le même tirage qu'Auxerre l'an dernier, avec le Réal, le Milan, et l'Ajax, excusez du peu, les trois clubs les plus titrés en coupe d'europe.

Un inconditionnel ?B)

Un lyonnais, un vrai, né à l'hôpital de la Croix-Rousse.

Oui, une belle phase de poule, avant une élimination en 8e.

c

Mais oui bien sûr, vilain! :online2long: Le seul club français capable de briller en Champions League c'est l'OL, c'est pas mon opinion, c'est juste l'histoire qui parle. L'OM, Auxerre, Bordeaux, ils ont fait quoi ces dernières années cette bande de ouistitis?

Lien vers le commentaire

Bon, demain c'est le tirage, le pire scénario c'est Barcelone, Manchester City, et Naples. Si l'OL ou l'OM tombe sur cette poule, c'est dead de chez dead. :(

Naples? :blink:

Je les ai vu lundi soir jouer au camp nou en match amical face à un Barça qui a joué avec une équipe différente à chaque mi-temps, résultat: 5-0, une rouste quoi!

Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain (à mon plus grand bonheur). OK le Barça est imparable à la maison, mais à ce point et avec une équipe bis!? Moi j'ai très peur pour Naples, cette année sans Pastore ce sera pas la même chose.

Lien vers le commentaire

Pastore jouait pour Palerme non ? La "star" de Naples c'est Cavani :) C'est une équipe qui a toujours la réputation d'être très dur à jouer chez elle surtout dans un contexte de coupe d'Europe.

Et Lavezzi aussi quand même.

Mais oui Tremendo, c'est sûr que si le groupe de la mort pour l'OL et l'OM, c'est Barça, Manchester City, Dortmund. :online2long:

Lien vers le commentaire

Pastore jouait pour Palerme non ? La "star" de Naples c'est Cavani :) C'est une équipe qui a toujours la réputation d'être très dur à jouer chez elle surtout dans un contexte de coupe d'Europe.

Oups, autant pour moi, la boulette..

Lien vers le commentaire

Bon tirage globalement :) Je ne vois pas le Borussia Dortmund aussi fort que cela, à mon avis ça reste jouable pour les trois clubs Français.

Le groupe F de l'OM est très homogène je trouve, pas de très grosses différences de qualité sur le papier, assez incertain. Pour Lille, ils ont du bol de tomber sur l'Inter 2011 et pas l'Inter de Eto'o et compagnie.

Lien vers le commentaire

L'OM étant en plus une équipe très incertaine en ligue des champions cela ne va leur faciliter la tâche.

Pour Lille ils n'auront pas la surprise du terrain pourri et du froid en se déplaçant à Moscou, il règne les même conditions au stadium de Villeneuve d'Ascq :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour Lille ils n'auront pas la surprise du terrain pourri et du froid en se déplaçant à Moscou, il règne les même conditions au stadium de Villeneuve d'Ascq :mrgreen:

J'ai entendu que pour les clubs russes, les matchs retours se feront forcément à l'extérieur pour éviter de jouer en décembre dans de mauvaises conditions.

Lien vers le commentaire

L'OM étant en plus une équipe très incertaine en ligue des champions cela ne va leur faciliter la tâche.

Pour Lille ils n'auront pas la surprise du terrain pourri et du froid en se déplaçant à Moscou, il règne les même conditions au stadium de Villeneuve d'Ascq :mrgreen:

L'hiver dernier, on a eu un pingouin mort de froid, au zoo de Lille…

Lien vers le commentaire

Rennes qualifié en Europa League 4-0 contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

Et le PSG contre un club luxembourgeois, en étant désigné tête de série pour le tirage de demain. Les sochaliens sont virés à coups de pied dans le derrière de la compétition par le Metalist Kharkov.

C'est jouable pour les parisiens, allez les gars, va falloir se bouger le popotin et nous éliminer de la grosse écurie, objectif 16èmes de finale. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Carles Puyol amène son trophée sur la scène, en bermuda de plage. :facepalm:

Il fait très chaud en ce moment par-ici, crois-moi, et puis c'est que du football.

Au final :

- Lyon est avec le Réal, l'Ajax, et le Dinamo Zagreb.

- Marseille est avec Arsenal, l'Olympiakos, et le Borussia Dortmund.

- Lille est avec l'Inter, le CSKA Moscou, Trabzonspor.

post-4-0-23080800-1314290507_thumb.png

Autant dire que pour l'OM ça va être chaud chaud.

Le groupe de la mort est le groupe A, Bayern (finaliste il y a deux ans), Villareal (2 fois demi-finalistes), Manchester city et Naples, ça va donner!

Lille tombe dans un groupe abordable, ils sont capables de ramener des points avec le CSKA Moscou s'ils se loupent pas, mais ça va être serré.

Lyon peut finir deuxième mais gare à l'Ajax entrainé par de Boer, ils peuvent poser pas mal de problèmes, à noter le manque de sérieux et l'arrogance des journalistes madrilènes qui ont qualifié le groupe de facile…ils ont la mémoire courte avec Lyon décidément, et ils oublient ce que vaut l'Ajax.

Marseille a le groupe le plus difficile parmi les équipes françaises, même si Arsenal n'est pas si indécrochable que cela, l'Olympiakos et Dortmund sont de sacrés clients, honnêtement je ne vois pas Marseille se qualifier, surtout vu l'équipe qu'ils ont cette année.

Quant au Barça, on verra deux belles affiches face au Milan AC, la plus belle affiche de ce premier tour à mon avis, mais le groupe H est quand même assez facile.

Lien vers le commentaire

Bon, on est dans une époque relou au niveau européen. Je viens de voir rapidement la Supercoupe d'Europe, le Barça a latté le FC Porto, avec un but de Fabregas qui montre à quel point ce club est face à des équipes contre lesquelles il n'y a pas photo. La saison ne fait que commencer, mais franchement, mis à part le Réal ou United à la limite, je ne vois pas qui peux rivaliser.

Cela me fait penser aux années 2000 de l'OL : la Ligue 1 était relou parce que la seule question était de savoir contre qui l'OL allait perdre, et à combien de journée de la fin le club lyonnais serait sacré champion.

Mais bon, y'a du beau jeu, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Teddy Riner m'impressionne.

A 22ans être déjà dans la légende de son sport et être largement au-dessus des autres, c'est impressionant.

des personnes qui ont outrageusement dominé leur discipline, il y a eu, mais peu de cet âge.

Lien vers le commentaire

Teddy Riner m'impressionne.

A 22ans être déjà dans la légende de son sport et être largement au-dessus des autres, c'est impressionant.

des personnes qui ont outrageusement dominé leur discipline, il y a eu, mais peu de cet âge.

Lionel Messi?

Lien vers le commentaire

Après les départs de Fabregas et Nasri, Arsenal est un peu dans la mouise. En plus, aujourd'hui, match contre Manchester United, les londoniens ne peuvent compter sur Gibbs, Sagna et Vermaelen, blessés, sans Song, Frimpong et Gervinho, suspendus.

Finalement, Arsenal a réussit à mettre deux buts. Pas mal. Si ce n'est qu'ils en ont encaissé huit. Wenger devrait envoyer son CV à Léonardo.

Lien vers le commentaire

Teddy Riner m'impressionne.

A 22ans être déjà dans la légende de son sport et être largement au-dessus des autres, c'est impressionant.

des personnes qui ont outrageusement dominé leur discipline, il y a eu, mais peu de cet âge.

22 ans et 5 fois champion du monde, histoire de recadrer ;-)

Sinon les françaises ont été impressionnantes aussi aux mondiaux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...