Aller au contenu

Messages recommandés

16 hours ago, Citronne said:

Dans l'ordre :

- Des yeux qui sentent le cul

- Une grosse b*

- Le pognon

- L'influence évidente

- La beauté physique

 

 

C'est en gros ce que disait Neomatix, avec les yeux et la bite en plus.

Les yeux je savais pas tient, le reste c'est ce que j'aurais dit aussi (pas forcement dans cet ordre).

Par contre j'aurai ajoute un truc qui d’expérience est super important: la taille.

Le mec de tinder précise en tout premier qu'il fait 1m90.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Neomatix said:

Les yeux ça vient après la taille et la beauté physique, au moins.
Un type moche qui a les yeux qui puent le sexe passe pour un pervers, pas un homme charismatique.

 

Ca dépend, une de mes collègues a dit que si elle devait être avec quelqu'un de la boite, elle tenterait F. car il a des yeux qui sentent le cul. Sauf que même si j'admet qu'il a effectivement les yeux qui sentent le cul, ce n'est clairement pas une bête de beau gosse. Donc chez elle, le critère physique passe derrière, pour moi il passerait devant.

 

Après par exemple, moi je suis sensible à l'odeur et la voix. Mais tout ça ce sont des mix&match qui ne riment à rien tant qu'on n'a pas compris que :

Être sur de soi > all

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Citronne a dit :

 

Ca dépend, une de mes collègues a dit que si elle devait être avec quelqu'un de la boite, elle tenterait F. car il a des yeux qui sentent le cul. Sauf que même si j'admet qu'il a effectivement les yeux qui sentent le cul, ce n'est clairement pas une bête de beau gosse. Donc chez elle, le critère physique passe derrière, pour moi il passerait devant.

 

Après par exemple, moi je suis sensible à l'odeur et la voix. Mais tout ça ce sont des mix&match qui ne riment à rien tant qu'on n'a pas compris que :

Être sur de soi > all

 

Je comprends pas : la clef pour lever c'est d'être tellement en chien que ca se voit dans ton regard ?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Tramp said:

 

Je comprends pas : la clef pour lever c'est d'être tellement en chien que ca se voit dans ton regard ?

 

Non en fait c'était du troll mais comme tout le monde rentre dans le panneau, je rend mon troll sérieux pour que ce soit encore plus crédible.

Lien vers le commentaire

Attention, sac à vomi requis :

 

Le Monde.fr - Les nouveaux mots du féminisme

Le féminisme évolue, son vocabulaire aussi. Voici un petit glossaire de néologismes à l’usage des néophytes.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/07/les-nouveaux-mots-du-feminisme_5090782_3224.html

 

 Violaine Morin, quelle ******

Diplômée de Sciences Pipo en 2015. Bonjour le niveau de l'école de journalisme et du Monde.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tramp a dit :

Attention, sac à vomi requis :

 

Le Monde.fr - Les nouveaux mots du féminisme

Le féminisme évolue, son vocabulaire aussi. Voici un petit glossaire de néologismes à l’usage des néophytes.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/07/les-nouveaux-mots-du-feminisme_5090782_3224.html

 

 Violaine Morin, quelle ******

Diplômée de Sciences Pipo en 2015. Bonjour le niveau de l'école de journalisme et du Monde.

Copié collé des US, avec traduction rigolote : mecsplication.

Bon, ça arrive petit à petit en France, ce genre de délire, à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Tramp a dit :

Attention, sac à vomi requis :

Mon préféré :

Citation

Manslamming  

 

Le terme a été inventé en 2015 par l’activiste new-yorkaise Beth Breslaw, après une expérience grandeur nature : en tentant de bousculer des passants dans une foule, elle a constaté que la plupart des hommes n’essayaient pas de l’éviter, contrairement aux femmes.

 

Je rentre volontairement dans les gens, j'en déduis que le problème, c'est eux : grandiose.

 

Le plus significatif la dedans c'est que le monde reprend cette idiotie alors qu'elle a été démontée proprement par la presse anglo-saxone.

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/womens-blog/2015/jan/12/manslamming-men-more-likely-to-bump-into-people

http://www.nationalreview.com/article/396779/video-i-walked-man-and-three-times-many-women-ran-me-men-katherine-timpf

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ph11 a dit :

 

Lacher un "Who is John Galt?" au cours d'une discussion avec une meuf est une technique de drague imparable.:icon_mdr:

 

Lui susurrer à l'oreille "taxation is theft". 

T'es sur d'emballer :)

Lien vers le commentaire

Lui demander si elle est capable de dire non direct ou si elle va minauder 20 ans en disant attend je te rappelle.

Supporte plus ce truc là, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
 
Je comprends pas : la clef pour lever c'est d'être tellement en chien que ca se voit dans ton regard ?

S'agit pas d'être en chien non plus. Il y a une différence entre le regard "rhâââ j'veux dla chaaaaaatte !" Et le regard "je sais que tu as envie de moi".
Évidemment que le regard est important.
Lien vers le commentaire

La Grève, le retour… Égalité Femme-Homme : des associations appellent à la grève le 8 mars

 

Dans les 20 propositions, on va du n’importe nawak au gerbant fascisant

 

A propos des violences physiques faites aux femmes:

Citation

Ces violences s’inscrivent dans un continuum : les blagues et remarques sexistes, que beaucoup considèrent comme étant de l’humour ; les publicités machistes, qui, en chosifiant les femmes, en font des êtres subalternes qu’on peut humilier à loisir ;

C’est vraiment dégueulasse d’affirmer un truc pareil. D’ailleurs quand on parle de pub ‘chosifiante’, la première à laquelle je pense toujours c’est Adopte un mec mais bon c’est pas le sujet ;)

 

Citation

Or, les métiers fortement féminisés sont aussi les moins bien rémunérés. Il est donc nécessaire que les politiques éducatives appliquent des dispositifs contraignants pour promouvoir la mixité des filières professionnelles. Cette mixité est une condition indispensable pour atteindre l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.

It’s a brave new world

 

Je dois certainement passer trop de temps sur Liborg mais je n’arrive même pas à intégrer que toutes ces conneries sont censées me parler. C’est vraiment affligeant, et terrifiant, cette monopolisation du sujet par les SJW qui ne fait qu’attiser les trolls et s’en nourrir. Je sais que c’est le cas sur plein d’autres sujets mais j'ai une petite pensée pour les femmes afghanes et autres quand j'entends à ces énergumènes.

 

@Citronnec’est trop facile de troller sur ça :popcorn:, je t’avais repérée :P

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Romy a dit :

Je dois certainement passer trop de temps sur Liborg mais je n’arrive même pas à intégrer que toutes ces conneries sont censées me parler. C’est vraiment affligeant, et terrifiant, cette monopolisation du sujet par les SJW qui ne fait qu’attiser les trolls et s’en nourrir

 

moi ce qui me choque dans ce discours, c'est qu'il implique que les femmes sont des êtres faibles et nuls et doivent être protégés. Les discours féministes, je les trouve vachement méprisant pour les femmes

Lien vers le commentaire

Emmanuel Micron à la conquête du vote féministe et SJW : https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/égalité-hommes-et-femmes

 

Avec en prime, en bandeau, deux femmes au regard tellement bovin que tout ce qui est en-dessous perd son peu de crédibilité.

 

Et les petites phrases du type "les femmes et les hommes sont égaux, mais les femmes le sont un peu plus que les hommes" : Nous montrons déjà l’exemple au sein d’En Marche ! avec la parité dans nos instances d’investiture (6 femmes et 3 hommes)

Lien vers le commentaire

moi ce qui me choque dans ce discours, c'est qu'il implique que les femmes sont des êtres faibles et nuls et doivent être protégés. Les discours féministes, je les trouve vachement méprisant pour les femmes

Oui c'est ce discours qui place la femme en eternelle victime que dénoncent des alter-féministes comme Camille Paglia.

(discours féministes qui rejoint celui de certains conservateurs, voyant la femme comme un etre faible à protéger).

Lien vers le commentaire

OPA féministe sur Wikipedia

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/08/01016-20170308ARTFIG00132-l-universite-d-angers-se-lance-dans-la-feminisation-de-wikipedia.php

 

Citation

L'encyclopédie en ligne, qui se présente comme libre et universelle, est écrite à 90% par des hommes.

 

Je relève avec agacement le sarcasme "qui se présente" n'ayant strictement aucun rapport avec la suite de la phrase.

Lien vers le commentaire

Elle consacre plus des trois quarts de ses notices à des personnalités masculines

Puis deux lignes plus loin :

Pis, la plateforme ne consacre pas plus de 12% de ses fiches à des personnalités féminines

Et dans le paragraphe suivant :

Sur les 450.000 biographies de la version française, seulement 75.000 sont consacrées à des femmes

(soit 17%)

 

Je n'ai pas de mots. C'est beau le journamlimse.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Romy said:

 

@Citronnec’est trop facile de troller sur ça :popcorn:, je t’avais repérée :P

 

Tant qu'ils mordent à l'hameçon, j'aime bien partir à la pêche moi tu sais ;) !

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...