Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, mais quand il s'agit de guitare, je n'écoute que du shred, même si je sais que ce n'est pas bien. Un jour on m'a même dit "rassure-toi, parmi les genres faits pour ceux qui n'aiment pas la musique, tu écoutes le plus prestigieux".

 

J'ai jamais trop su comment le prendre.

Lien vers le commentaire

Le code déontologique de chitah me semble pas mal et applicable aux femmes aussi. Pour le reste, vous me faites rire avec vos recettes ! Vous pouvez vous gausser des lectrices du courrier du coeur ! Hallucinantes vos recettes et stratégies

Lien vers le commentaire

Le code déontologique de chitah me semble pas mal et applicable aux femmes aussi. Pour le reste, vous me faites rire avec vos recettes ! Vous pouvez vous gausser des lectrices du courrier du coeur ! Hallucinantes vos recettes et stratégies

 

On fait avec ce qu'on a. Et si tu va au premier post de "je raconte my life", t'as la méthode Sanksion. Une vraie pépite dans le genre.

 

Hé ne détournez pas une discussion aussi intéressante pour parler de fucking guitares. 

 

Je propose la création d'un fil. Que quelqu'un le fasse (mais pas moi).

Lien vers le commentaire

Le code déontologique de chitah me semble pas mal et applicable aux femmes aussi. Pour le reste, vous me faites rire avec vos recettes ! Vous pouvez vous gausser des lectrices du courrier du coeur ! Hallucinantes vos recettes et stratégies

 

Un fil sur les fringues, un autre astrologie, enfin je veux dire MBTI trucmachin, une discussion sur le poids idéal, maintenant des recettes pour choper des mecs, enfin des gonzesses...Liborg, c'est biba en fait  :mellow:

Lien vers le commentaire

Gibson ES-335 +  SJ-200 Standard. Donc oui : both

 

Ah oui d'accord, je dis respect.

 

Pour posséder un tel matos tu dois être musicien pro non? Ou au moins disposer du talent d'un musicien pro :D

 

Lien vers le commentaire

Un fil sur les fringues, un autre astrologie, enfin je veux dire MBTI trucmachin, une discussion sur le poids idéal, maintenant des recettes pour choper des mecs, enfin des gonzesses...Liborg, c'est biba en fait  :mellow:

Tant qu'il y a pas la rubrique, euh, topic, "sexo", ça va encore.

Lien vers le commentaire

Ah oui d'accord, je dis respect.

 

Pour posséder un tel matos tu dois être musicien pro non? Ou au moins disposer du talent d'un musicien pro :D

 

 

Disons que j'ai un level pas moche du tout oui. A l'époque j'avais un groupe avec quelques potes du lycée.

Lien vers le commentaire

Le code déontologique de chitah me semble pas mal et applicable aux femmes aussi. Pour le reste, vous me faites rire avec vos recettes ! Vous pouvez vous gausser des lectrices du courrier du coeur ! Hallucinantes vos recettes et stratégies

 

Ah je suis désolée, chez moi le code déontologique c'est :

- si la personne est en couple, on attend patiemment de voir si le couple tient, en glissant à la rigueur l'info qu'on est intéressé si le couple n'a pas l'air sérieux et qu'on est sûr que c'est notre âme soeur (pas de raison de la laisser filer) S'il ne tient pas, il sera temps de faire connaître ses sentiments et de tenter sa chance

- si la personne est fiancée, on ne tente rien, mais on s'autorise à espérer que le mariage n'ait pas lieu, auquel cas après quelques mois, retour à l'option précédente

- si la personne est mariée, on ne s'autorise juste rien du tout. Ni à tenter sa chance, ni à se faire connaître, ni à espérer. Le mariage, c'est pour la vie.

 

Le fait que la personne soit avec un ami, ça rajoute la trahison d'une amitié à un acte moralement répréhensible, mais ça ne change pas la nature de cet acte.

Lien vers le commentaire

Mr Mas, désolée pr l'érudit que tu es... mais bon, un peu de distraction ne nuit pas entre personnes de bonne compagnie, un peu comme dans un club, tu vois ; et je sais parler que de choses futiles

 

Ah moi aussi je sais parler de choses futiles. La bière, la chasse, les tronçonneuses... 

 

Tant qu'il y a pas la rubrique, euh, topic, "sexo", ça va encore.

 

MMmmh, c'est limite quand même  <_<

 

Mais effectivement, il est temps de se recentrer là.

 

jolie-rouquine_274_w460.jpg

Lien vers le commentaire

@Fagotto : 

Parce qu'avant de savoir si la personne que tu convoites est d'accord tu dois faire des choses qui foutront forcément la merde, même si c'est juste faire des allusions au fait que tu es intéressé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...