Aller au contenu

Union européenne


Messages recommandés

C'est pas bien Limoges ou Dunkerque ?

Limoges c'est mort, et puis il fait froid. Et puis en bagnole t'es loin des grandes villes, en train aussi d'ailleurs.

Tiens la preuve, tout est relié à Paris en TGV, et bien Limoges non, ils ont dit que c'était pourri et que donc il fallait faire 5 heures dans un corail pourri et embarquer à Austerlitz (c'est ça le pire dans l'histoire d'ailleurs). Si tu veux aller à Toulouse ce sont 2-3 heures et tu t'arrêtes vraiment dans tous les trous paumés. Bon tu découvres des régions de France insoupçonnées et c'est joli autour c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Par contre Dunkerque, même si tu ne connais pas grand monde, c'est quand même sympa. Ambiance conviviale, les gens t'adressent la parole, t'invitent à faire la java avec eux, sortir, rencontrer d'autres gens, bref, une autre mentalité que partout ailleurs dans les autres régions...

 

Après, le climat, le paysage, ben ,faut aimer quoi... ou alors, y être né, et encore, pas tous.

Lien vers le commentaire

Par contre Dunkerque, même si tu ne connais pas grand monde, c'est quand même sympa. Ambiance conviviale, les gens t'adressent la parole, t'invitent à faire la java avec eux, sortir, rencontrer d'autres gens, bref, une autre mentalité que partout ailleurs dans les autres régions...

 

Après, le climat, le paysage, ben ,faut aimer quoi... ou alors, y être né, et encore, pas tous.

Après les gens, ils sont tous communistes ou frontistes, ça fait peur.
Lien vers le commentaire

Après les gens, ils sont tous communistes ou frontistes, ça fait peur.

 

C'est la faute des espagouins qui n'ont pas tenu la ville, les dunkerquois sont donc devenu de bons français comme les autres.

Lien vers le commentaire

Je suis allé dans le périurbain de Dunkerque (le péri-urbain de Bergues pour être précis), ça avait l'air agréable à vivre.

(J'ai attrapé des harengs en vol, peut être que ça obscurcit mon jugement en bien ?)

 

Enfin ce qui est déprimant c'est qu'il y a beaucoup de périurbain sympa à vivre mais qui sont des bassins d'emploi pas terrible.

Vivement la généralisation du télétravail et de la téléportation.

 

J'aime toujours apprécié les agglomérations autour de 200k personnes.

 

Là Lille j'aime bien mais déjà, c'est trop.

Lien vers le commentaire

En 36, beaucoup d'espagnols aussi étaient soit cocos soit frontistes :D

 

Voilà, les passages successifs laissent des traces.

 

Je suis allé dans le périurbain de Dunkerque (le péri-urbain de Bergues pour être précis), ça avait l'air agréable à vivre.

(J'ai attrapé des harengs en vol, peut être que ça obscurcit mon jugement en bien ?)

 

 

 

 

Oui, il faut être précis et ne pas confondre Dunkerque et Bergues sous peine d'incidents diplomatiques ( d'ailleurs puisque tu es maintenant carnavaleux, les Berguenaeres eux lancent du fromage).

 

 

 

Là Lille j'aime bien mais déjà, c'est trop.

 

 

Trop ? Je trouve la répartition plutôt correcte, Lille en elle même n'est pas grande mais il y a un bon bassin de population ( encore plus en comptant l’euro-métropole) donc tu as quand même accès a tout un tas de choses.

Lien vers le commentaire

Oui, il faut être précis et ne pas confondre Dunkerque et Bergues sous peine d'incidents diplomatiques ( d'ailleurs puisque tu es maintenant carnavaleux, les Berguenaeres eux lancent du fromage).

Trop ? Je trouve la répartition plutôt correcte, Lille en elle même n'est pas grande mais il y a un bon bassin de population ( encore plus en comptant l’euro-métropole) donc tu as quand même accès a tout un tas de choses.

Ben non dans le bled où j'étais au sud de Bergues c'était bien des harengs.

Et Lille j'ai du prendre la voiture ce matin : c'était pénible. Ce n'est pas très très dense mais le million d'habitants on le sent quand même.

Lien vers le commentaire

Il s'agissait d'Hoymille si j'ai bonne mémoire.

 

Ben non dans le bled où j'étais au sud de Bergues c'était bien des harengs.
Et Lille j'ai du prendre la voiture ce matin : c'était pénible. Ce n'est pas très très dense mais le million d'habitants on le sent quand même.

 

En voiture, c'est horrible puisque les routes ne suivent plus ( perso en bon liborgien je n'ai pas le permis).

 

 

 

 

 

 

Bon ce n'est pas tout mais maintenant que F. Mas entame des chants, il faut savoir s'il bande.

Lien vers le commentaire

Fait-il chapelle ?

 

Il faut aussi se poser la question. Bien entendu, pour les esprits mal placés, je ne veux pas savoir si F.Mas katjespeel au docteur avec madame en sortant son calewicheboone parce qu'il le boentje pour elle mais s'il porte une kleedje sortie de son kotje pour faire la visscherbende.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il faut aussi se poser la question. Bien entendu, pour les esprits mal placés, je ne veux pas savoir si F.Mas katjespeel au docteur avec madame en sortant son calewicheboone parce qu'il le boentje pour elle mais s'il porte une kleedje sortie de son kotje pour faire la visscherbende.

 

Le pauvre est malade, il bafouille, vite emmenons-le aux urgences!

Lien vers le commentaire

Il s'agit simplement de réduire la cadence de nouveaux textes. C'est de la même teneur que le choc de simplification.

 

 

 

Il s'agit d'éliminer 80 directives, règlements et recommandations sur les 415 qui attendent

 

Autrement dit, 335 vont entrer en vigueur.

Lien vers le commentaire

 

N'oublie pas que la Commission produit aussi du droit, le Parlement est surtout là pour faire joli et permettre les recasements.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...