Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Sinon, on trouve facilement des abats en France, et les abats, c'est bon et pas cher.

Oui je connais cette théorie.

Le foie est très cher, les tripes sont relativement cher, de la langue c'est introuvable...

Des pièces nobles (ou quasi nobles) genre basses-côtes, steak ou autres sont bien souvent moins chères en promo.

Le problème du boeuf est aussi que ça nourrit deux fois moins que le porc. C'est pour ça que des potées avec des gros morceaux de petit salé mijotées avec des légumes est le plat recommandé pour manger low carb on a budget.

Parole d'étudiant.

Lien vers le commentaire

Oui je connais cette théorie.

Le foie est très cher, les tripes sont relativement cher, de la langue c'est introuvable...

Très cher ? Le fois de veau sans doute, puisque monsieur semble avoir des goûts de luxe. ;) Le foie de boeuf ou de porc ou de mouton, c'est presque donné. Et puis il y a aussi les rognons (si tu as un peu de temps pour les préparer, c'est tout simplement une merveille à déguster), et puis le coeur ! Le coeur de boeuf, c'est délicieux, et pas cher. Tu as aussi pensé au mou ? Ou à d'autres viandes, comme le cheval ? Et puis comme le signale Fenster, andouillette et andouille de Guéméné roxxx.

Des pièces nobles (ou quasi nobles) genre basses-côtes, steak ou autres sont bien souvent moins chères en promo.

Le problème du boeuf est aussi que ça nourrit deux fois moins que le porc. C'est pour ça que des potées avec des gros morceaux de petit salé mijotées avec des légumes est le plat recommandé pour manger low carb on a budget.

Parole d'étudiant.

Oui, les basses-côtes, c'est souvent un bon plan. Quelle est ta source pour le profil nutritif respectif du boeuf et du porc ?
Lien vers le commentaire

D'après mes souvenir d'école les cellules cancéreuses ont besoin d'un environnement relativement basique. Et c'est la raison pour laquelle, les cancers se développent moins dans les tissus musculaires ( les tumeurs cancéreuses cardiaques sont exceptionnelles) or le muscle produit des métabolites acides. Je me souvient d'un essai d'un produit "acidifiant" qui faisait fondre les tumeurs, mais petit problème...il tuait inévitablement le bonhomme!

Lien vers le commentaire

Je me rend compte que j'ai tellement abîmer mon corps que même des protéines en grande quantité me font prendre du gras, certes beaucoup moins que les glucides...

Lien vers le commentaire

fromage et viande c'est plus cher que les carbs.Regarde les prix des supplements, les supplements de carbs ne coutent rien a la tonne les proteines sont de l'or en poudre.Si tu veux prendre de la masse ca va te couter cher.Et meme la testosterone anabolique ne te fera pas faire d'economies a 200$ la picouse.

Lien vers le commentaire

Je me rend compte que j'ai tellement abîmer mon corps que même des protéines en grande quantité me font prendre du gras, certes beaucoup moins que les glucides...

 

tu es sur? tu l'as abime comment?

Lien vers le commentaire

tu es sur? tu l'as abime comment?

 

En abusant méchamment des glucide pendant toute ma vie. Même en limitant les glucides je ne perd pas de poids donc sans doute je mange trop de protéine et pas assez gras. J'ai entendu que les protéines peuvent nous faire fabriquer du gras à un certain niveau, cela dépend de son passé alimentaire, de sa génétique etc...alors je n'en suis pas sûr à 100% peut-être qu'il faut que je patiente encore pour que mon corps s'adapte à ce nouveaux mode d'alimentation ? parce que si je suis condamné à manger 80 %matière grasse ça va être tendu.

 

Faut que je fasse des analyse aussi pour savoir si je suis pas prédiabètique.

Lien vers le commentaire

Mais je pense qu'on parle d'un régime normal, pas pour du culturisme. Les seuls suppléments que je prends c'est du magnésium et de la vitamine D, ça coûte pas cher du tout.

 

oui bien sur mais ca se retrouve dans les aliments frais, la viande est plus chere que la banane :)

moi je trouve que manger lo-carb coute assez cher sauf si on mange des toutes petites portions...

Lien vers le commentaire

En abusant méchamment des glucide pendant toute ma vie. Même en limitant les glucides je ne perd pas de poids donc sans doute je mange trop de protéine et pas assez gras. J'ai entendu que les protéines peuvent nous faire fabriquer du gras à un certain niveau, cela dépend de son passé alimentaire, de sa génétique etc...alors je n'en suis pas sûr à 100% peut-être qu'il faut que je patiente encore pour que mon corps s'adapte à ce nouveaux mode d'alimentation ? parce que si je suis condamné à manger 80 %matière grasse ça va être tendu.

 

Faut que je fasse des analyse aussi pour savoir si je suis pas prédiabètique.

 

qu'est-ce que tu manges comme proteines? 

Lien vers le commentaire

Je me rend compte que j'ai tellement abîmer mon corps que même des protéines en grande quantité me font prendre du gras, certes beaucoup moins que les glucides...

 

Mon instituteur (professeur des écoles, pardon!) clamait à qui voulait l'entendre que les graisses brûlaient au feu des hydrates de carbone!

Lien vers le commentaire

comme sucre depuis que je change d'alimentation c'est des légumes, du riz de temps en temps et des fruits surtout par cette chaleur je ne résiste pas à  une pastèque ou un melon. Oui c'est une bonne idée pour le poisson c'est vrai que je mange pas assez de sardine et maquereau ainsi que le thon, pourtant j'adore ça. ah est la

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien tout compris, le souci avec le régime low carb et donc un peu high fat, c'est qu'il nécessite de ne plus du tout manger de glucides, donc exit tout ce qui en contient, comme les fruits, le riz, car je pense que ça déclenche le bouzin au niveau de l'insuline et du coup tu dois avoir le double effet kiss cool, non ?

Lien vers le commentaire

En faite tu peut manger des glucides mais en faible quantité ensuite suivant les gens la sensibilité au glucide est plus ou moins forte, moi je sais par expérience que les glucide font beaucoup de dégât chez moi je ne sais pas si je dois totalement les éliminés mais pas loin.

Lien vers le commentaire

oui c'est bizarre fais toi analyser ca ne peut pas faire de mal.Ton foie supporte bien le gras?

 

Oui je ne suis pas malade en mangeant gras, de ce coté là tout va bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...