Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

J'ai une question concernant l'huile de coco : on en trouve principalement en magasin bio mais je trouve ça assez onéreux (par surcroît, c'est généralement vendu en petits conditionnements de 100-200g). Pour ma part, je prends celle-là :

 

 

Quelqu'un aurait-il un meilleur plan ?

Lien vers le commentaire

J'ai une question concernant l'huile de coco : on en trouve principalement en magasin bio mais je trouve ça assez onéreux (par surcroît, c'est généralement vendu en petits conditionnements de 100-200g). Pour ma part, je prends celle-là :

 

 

Quelqu'un aurait-il un meilleur plan ?

Je ne vois pas ton produit. Tu peux peut-être trouver la Royal Green qui fait des pots de 2.5 litres:

 

http://www.royal-green.eu/en/coconut/coconut-oil

 

Ça coûte en gros 25 euros si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ton produit. Tu peux peut-être trouver la Royal Green qui fait des pots de 2.5 litres:

 

http://www.royal-green.eu/en/coconut/coconut-oil

 

Ça coûte en gros 25 euros si je me souviens bien.

 

Intéressant, c'est possible de commander sur le site ? apparemment non.

 

EDIT: trouvé sur amazon (qui fait merdouillé mon navigateur) en 2.5L mais c'est odorless donc rafiné je pense.

Lien vers le commentaire

Intéressant, c'est possible de commander sur le site ? apparemment non.

 

EDIT: trouvé sur amazon (qui fait merdouillé mon navigateur) en 2.5L mais c'est odorless donc rafiné je pense.

Ouais, c'est aussi de la sans odeur que j'achète. Du coup je me suis renseigné et le traitement est fait à la vapeur d'eau, donc c'est pas trop raffiné. Et non apparemment impossible de commander sur le site, j'ai la chance de pouvoir l'acheter en magasin Ekoplaza (en fait j'achète la marque du magasin, qui est un peu moins chère).

 

De toutes façons celle avec odeur ça ne va pas vraiment avec tout, et dans cette marque ils vendent aussi de la non raffinée en petit pots: ça me suffit pour les plats qui vont bien avec une odeur de coco.

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est aussi de la sans odeur que j'achète. Du coup je me suis renseigné et le traitement est fait à la vapeur d'eau, donc c'est pas trop raffiné. Et non apparemment impossible de commander sur le site, j'ai la chance de pouvoir l'acheter en magasin Ekoplaza (en fait j'achète la marque du magasin, qui est un peu moins chère).

 

De toutes façons celle avec odeur ça ne va pas vraiment avec tout, et dans cette marque ils vendent aussi de la non raffinée en petit pots: ça me suffit pour les plats qui vont bien avec une odeur de coco.

 

De mon côté j'ai cherché un peu sur Amazon et GShopping mais je ne trouve pas en dessous des 20€ le litre (c'est le prix que j'achète au petit magasin La Vie Claire pas très loin de chez moi). Dernièrement je l'utilise dans mes galettes au chocolat avec du coco rapé en plus. Un truc de fou.

Lien vers le commentaire

mais je ne trouve pas en dessous des 20€ le litre (c'est le prix que j'achète au petit magasin La Vie Claire pas très loin de chez moi).

J'imagine que les frais de port doivent faire pour beaucoup dans le prix à ce niveau de poids.

 

Les magasins pour granolas permettent de trouver ce genre de produits pour pas cher au final. Tout le reste est hors de prix, mais les graisses et les oeufs sont en fait pas chers.

Lien vers le commentaire

La science avance, pourquoi pas les recommandations ?

Poser la question, c'est y répondre, les recommandations ont étés faites aux USA pour servir l'industrie du Maïs.

Lien vers le commentaire

 

C'est curieux, à première vue ça ressemble beaucoup à une étude évoquée ici-même, il y a deux ans : The Ketogenic Diet and Hyperbaric Oxygen Therapy Prolong Survival in Mice with Systemic Metastatic Cancer. D'ailleurs on dirait que c'est la même équipe ; mais je n'ai pas l'impression qu'ils apportent grand chose de plus ?

Lien vers le commentaire

verite au debut de la phrase, propagande a la fin

 

Although no individual carbohydrate by itself is an essential nutrient in humans,[3] mixed complex carbohydrates are essential for growth and development, especially during the infant years.[4] As a general dietary recommendation, an expert scientific panel of theEuropean Food Safety Authority reported that carbohydrates should supply 45–60% of daily energy as the reference intake

 

 

 45-60 % WTF

Lien vers le commentaire

 

C'est curieux, à première vue ça ressemble beaucoup à une étude évoquée ici-même, il y a deux ans : The Ketogenic Diet and Hyperbaric Oxygen Therapy Prolong Survival in Mice with Systemic Metastatic Cancer. D'ailleurs on dirait que c'est la même équipe ; mais je n'ai pas l'impression qu'ils apportent grand chose de plus ?

Peut-être du côté des "suppléments cétonés" (je ne sais pas comment il faut écrire ça) ? Genre, se mettre en cétose soi-même, ça ne fait rien vendre -à part du beurre et de la crème. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...