Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

C'est quoi ce délire sur le salicylate contenu ds certains légumes ? C'est toxique ? C'est pas le principe actif de l'aspirine ?

Je maitrise pas trop l'anglais ceci dit. Mais si manger des légumes c'est poison, on est foutu

 

C'est des cas extremes, la plupart des gens peuvent brouter de l'herbe sans trop de problemes. Maintenant il s'agit pas de dire que les legumes sont du poison, juste qu'ils sont (au mieux) inutiles. Contrairement a tout ce qu on peut entendre partout.

Lien vers le commentaire

Pffff, on va quand même pas se mettre à manger de la viande crue directement sur la bête vivante. Un gratin d'aubergines avec une côte de boeuf, c'est trop bon

 

mais enfin c'est quoi cette pulsion legumivore

 

Lien vers le commentaire

nan nan nan je ne suis pas  d'accord.

Par exemple quand on fait une soiree pizza entre hommes on commande la pizza, on met de la biere avec et on mange la pizza et voila.

DES qu'on met UNE gonzesse dans l'equation, PAF! instantanement il y a une salade sur la table, et 4,27% de la conversation a table seront impitoyablement dedies a repondre a la question "qui veut de la salade? toi? toi? toi? toi?" puis "allez il faut finir la salade!"

Avez vous, je vous le demande, deja assiste a une seule soiree pizza entre mecs, ou l'un d'entre eux fait un tour de table avec une slice froide dans les mains en demandant "qui veut de la pizza? toi? toi?" " allez, il faut la finir!"

Lien vers le commentaire

nan nan nan je ne suis pas  d'accord.

Par exemple quand on fait une soiree pizza entre hommes on commande la pizza, on met de la biere avec et on mange la pizza et voila.

DES qu'on met UNE gonzesse dans l'equation, PAF! instantanement il y a une salade sur la table, et 4,27% de la conversation a table seront impitoyablement dedies a repondre a la question "qui veut de la salade? toi? toi? toi? toi?" puis "allez il faut finir la salade!"

Avez vous, je vous le demande, deja assiste a une seule soiree pizza entre mecs, ou l'un d'entre eux fait un tour de table avec une slice froide dans les mains en demandant "qui veut de la pizza? toi? toi?" " allez, il faut la finir!"

 

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Lien vers le commentaire

nan nan nan je ne suis pas  d'accord.

Par exemple quand on fait une soiree pizza entre hommes on commande la pizza, on met de la biere avec et on mange la pizza et voila.

DES qu'on met UNE gonzesse dans l'equation, PAF! instantanement il y a une salade sur la table, et 4,27% de la conversation a table seront impitoyablement dedies a repondre a la question "qui veut de la salade? toi? toi? toi? toi?" puis "allez il faut finir la salade!"

Avez vous, je vous le demande, deja assiste a une seule soiree pizza entre mecs, ou l'un d'entre eux fait un tour de table avec une slice froide dans les mains en demandant "qui veut de la pizza? toi? toi?" " allez, il faut la finir!"

 

Putain mais ...  c'est exactement ce qu'il m'est arrivé pas plus tard que hier !

 

"oui j'ai fais une salade de soja maison"

 

 

Heu, wait ...

Lien vers le commentaire

J'ouvre le frigo horreur c'est d'la folie! 

Y'a plein de légumes! 
Y'a même des fruits! 

 

Y'a des détails qui trompent pas 

j'crois qu'ya une fille qu'habite chez moi! 
 

 

 

Lien vers le commentaire

nan nan nan je ne suis pas  d'accord.

Par exemple quand on fait une soiree pizza entre hommes on commande la pizza, on met de la biere avec et on mange la pizza et voila.

DES qu'on met UNE gonzesse dans l'equation, PAF! instantanement il y a une salade sur la table, et 4,27% de la conversation a table seront impitoyablement dedies a repondre a la question "qui veut de la salade? toi? toi? toi? toi?" puis "allez il faut finir la salade!"

Avez vous, je vous le demande, deja assiste a une seule soiree pizza entre mecs, ou l'un d'entre eux fait un tour de table avec une slice froide dans les mains en demandant "qui veut de la pizza? toi? toi?" " allez, il faut la finir!"

 

True story…

 

La pizza est donc un instrument d'oppression sexuelle…

Lien vers le commentaire

Baclofène et boulimie...
 

Baclofen for Binge Eating: An Open-Label Trial

ABSTRACT

Objective:
Baclofen is a GABA-B agonist that may be useful in the treatment of substance use disorders, and also reduces ‘binge-like’ eating in rodents. We hypothesized that baclofen might be effective in reducing binge eating episodes in binge eating disorder (BED) and bulimia nervosa (BN).

Method:
Seven women with BED (n = 4) or BN (n = 3) took baclofen (60 mg/day) for 10 weeks.

Results:
Six out of seven patients completed the full 10-week trial. Five out of seven participants (3 BED; 2 BN) demonstrated 50% or greater reduction of frequency of binge eating from beginning to end of the study. Three out of seven participants (2 BED; 1 BN) were free of binge eating at study end. Four out of seven participants elected to continue
baclofen at study end. Baclofen was well tolerated by the participants.

Conclusion:
In this open-label trial, baclofen was associated with decreased binge eating frequency in patients with BED and BN.

 
En bonus, une thèse de médecine dont la lecture s'avère enrichissante : BACLOFENE ET DEPENDANCE A L’ALCOOL - Mise en place et évaluation d’un protocole expérimental de soins

Lien vers le commentaire

Baclofène et boulimie...

Le drame de la médecine, le fort coût expérimental et le manque de cas à observer  : " Method:Seven women with BED (n = 4) or BN (n = 3) took baclofen (60 mg/day) for 10 weeks. "

Lien vers le commentaire

j'ai deja entendu parler du baclofene comme produit miracle pour les alcooliques.

 

Pareil, pour le peu que j'en savais. C'est pour ça que j'ai posté le lien vers la thèse qui présente un point de vue plus nuancé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...