Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

C'est vraiment débile Super Sized Me, le mec aurait fait la même chose avec des burgers maisons, il aurait grossi tout autant.

Oui mais ce n'est pas vraiment la question. 

 

Les fast-food sont tellement propre par rapport à un restaurant moyen, ou à chez soi, que je ne serais pas surpris que ça tue toute bactérie, bonnes comprises.

Oui, il y a une obsession de tout aseptiser qui détruit les bactéries dans la nourriture, plus le fait que le fast-food est pauvre en nutriments nécessaires aux bactéries pour survivre dans nos intestins. Vive les fromages au lait cru!

Lien vers le commentaire

A ce propos le mouvement paleo US est en train de faire ce que Supersize Me n'avait pas même commencé à faire: réduire durablemet les ventes de McDonald's.

Le mouvement pâleo primal low carb c'est combien de pourcent de la population aux USA?

En France le zéro gluten commence seulement à poindre le bout de son nez

Lien vers le commentaire

 

I ordered one of the 1/3 pound sirloin burgers – minus the bun — and it was actually pretty tasty

 

Je le dis souvent : le MacDo, quand le burger n'a pas refroidi et a été bien fait, c'est bon. En tout cas par chez nous ou c'est du 100% muscle.

Ceux qui hurlent partout "c'est dégueulasse" sont soit de mauvaise foi (je ne dis pas que c'est de la grande restauration, mais ce n'est pas mauvais pour autant surtout quand on sait d'ou viennent les surgelés des restaurants classiques), soit n'aiment pas les burgers "en général" (ce qui est un autre problème).

 

Commander des burgers sans le pain, j'y ai déjà pensé mais je ne sais pas comment manger ce qu'on va me servir...

Lien vers le commentaire

Le mouvement pâleo primal low carb c'est combien de pourcent de la population aux USA?

En France le zéro gluten commence seulement à poindre le bout de son nez

Aux USA il me semble que c'est presque une personne sur trois qui se déclare intolérant au gluten.
Lien vers le commentaire

Commander des burgers sans le pain, j'y ai déjà pensé mais je ne sais pas comment manger ce qu'on va me servir...

Quand je n'ai pas le choix et que je vais au Burger King (parce qu'ils ont des chicken wings, à peu près potables, sans trop de trucs autour), je me sers du bun comme de couvert pour manger uniquement l'intérieur, et je jette le bun.

 

Bon, c'est uniquement en cas d'urgence et je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bon...

 

Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer non plus.

Le "sans-gluten" est un marché en France depuis les années 90. (exemple de source : http://www.biolineaires.com/articles/dossier/672-intolerance-au-gluten-:-pourquoi-et-comment.html#.VVM1Vbn5e70)

Ça commence seulement à passer aux infos maintenant mais c'est vrai qu'un journaliste ça découvre la réalité dix ans après ses spectateurs

Lien vers le commentaire

Si vous voulez un bon hamburger, faites le vous même, c'est simple et bon, si on est pas opposé au pain... Mais il y a des snacks qui en font, sur le même mode que macdo, mais à la française, et qui sont de qualité.

Lien vers le commentaire

Ça commence seulement à passer aux infos maintenant mais c'est vrai qu'un journaliste ça découvre la réalité dix ans après ses spectateurs

La sécu rembourse le sans-gluten depuis 2004.

Lien vers le commentaire

Quand c'est une maladie je suppose mais quand tu fais ça tout seul pour ta ligne?

C'est pour dire que ce n'est pas une mode si récente que ça, sauf si 20 ans ou 10 ans selon comment on regarde c'est déjà très récent pour toi.

Lien vers le commentaire

Un bon moyen de faire péter la Sécu serait donc de se faire rembourser des trucs sans gluten à profusion.

 

Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hé ! Hé !

Lien vers le commentaire

C'est pour dire que ce n'est pas une mode si récente que ça, sauf si 20 ans ou 10 ans selon comment on regarde c'est déjà très récent pour toi.

 

dans le pulbic.

 

figure toi que j'ai beau deamndé, personne dans mon entourage a jamais entendu parler de ça, les premiers qui en ont entendus parelr c'est à cause de djoko

Lien vers le commentaire

dans le pulbic.

 

figure toi que j'ai beau deamndé, personne dans mon entourage a jamais entendu parler de ça, les premiers qui en ont entendus parelr c'est à cause de djoko

Je ne sais pas qui est Djoko.

Un pote à Jocko ?

jocko.jpg

 

 

Je crois me souvenir en avoir entendu parler avant 1992, sinon, moi.

Lien vers le commentaire

Jo Zette et Joko. Le truc de Hergé qui s'est pas trop vendu. On se souvient notamment de la tristesse de l'éruption du Karamako, long et chiant au possible.

Remarque Quick et Flupke, c'était mieux mais souvent pas exceptionnel quand même. 

Lien vers le commentaire

Jo Zette et Joko. Le truc de Hergé qui s'est pas trop vendu. On se souvient notamment de la tristesse de l'éruption du Karamako, long et chiant au possible.

Remarque Quick et Flupke, c'était mieux mais souvent pas exceptionnel quand même. 

J'ai beaucoup aimé cette série dans mes vertes années.

Le "pas trop vendu" est vrai si on prend Tintin comme référentiel, hein.

Lien vers le commentaire

Ça, ça ne va pas exciter les foules, mais ça devrait. 

 

En excès de glucose, les mitochondries en arrive à sécréter des radicaux libres. Mais ce n'est même pas tout : la réaction "antioxydante" du foie a pour effet de sécréter plus de glucose.

 

http://www.healthcanal.com/metabolic-problems/diabetes/63160-molecular-link-between-high-glucose-metabolic-disease-may-offer-new-strategies-to-control-diabetes.html

 

Et, bien entendu, "ça ouvre des pistes pour de nouveaux médicaments" (je sais que ces gens ne sont pas des salauds, mais je ne vois pas comment je peux le prouver). 

Lien vers le commentaire

Jocko > Joko, pffffff. (Qu'en pense Poney ?)

 

Hergé, mon premier amour.

 

Jo Zette et Joko. Le truc de Hergé qui s'est pas trop vendu. On se souvient notamment de la tristesse de l'éruption du Karamako, long et chiant au possible.

Remarque Quick et Flupke, c'était mieux mais souvent pas exceptionnel quand même. 

 

Quick et Flupke, c'est juste génial. Jusqu'à mes 10 ans, je préférais ça à Tintin.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cette série dans mes vertes années.

Le "pas trop vendu" est vrai si on prend Tintin comme référentiel, hein.

En même temps quand tu parles d'Hergé, tu compares vite à Tintin. Moi j'ai jamais trouvé ça flambant mais bon... question de goûts.

 

Hergé, mon premier amour.

 

 

Quick et Flupke, c'est juste génial. Jusqu'à mes 10 ans, je préférais ça à Tintin.

Ah moi j'aimais bien Tintin d'entrée.

[troll]surtout au Congo[/troll]

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...