Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Faut pas oublier la tripaille dans les abats, hein !

 

Gésiers, cœur de canard, foie de veau/ de génisse c'est quand même luxueux comme produits.

Les muscles non nobles comme la langue, la queue, les joues, les pieds c'est tout bon !

Les glandes diverses et variées (thymus, rein) : c'est tout bon !

Les tripes proprement dites (diverses parties de l'estomac selon la bête) : faut bien préparer :-)

On ne parlera pas des intestins...

 

M'donne faim tout ça.

Lien vers le commentaire

Dites donc jeune homme, vous auriez pu prendre la peine de parcourir le fil de discussion ! 514 pages ce n'est quand-même pas la mer à boire, non ?

...

J'irais moins fort sur les fruits que Freezbee. Privilégier les légumes sur les fruits. Ce n'est pas forcément cher du côté de tout ce qui est chou. 

Lien vers le commentaire

Surstromming tu as goûté???? Je dois avouer que ça ne me tente que moyen et en plus avec des patates en dessous...

 

Ahaha bien sur que non ! Les vidéos youtube m'ont suffit ! C'était un piège.

Lien vers le commentaire

Woputaing cette idée à la con que je viens d'avoir : acheter du surströmming, une boite de conserve à peu près identique, coller l'étiquette de l'autre boite de conserve sur celle de surströmming et discrètement remettre la boite piégée en rayon.

 

Quelqu'un, un jour, ouvrira cette boite...

Lien vers le commentaire

Votre surströmming de fillette ça me donne envie de goûter le Kiviak, spécialité Inuit à base de pingouin fermenté dans un phoque.

 

 

 

c'est presque une joke tout de meme, sur la banquise y a deux trucs, le pingouin et le phoque...resultat la bouffe de fete des Inuit c'est le phoque fourre au pingouin pourri :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

C'est possible d'aborder un régime paléo quand on a un faible budget d'alimentation ? Les pâtes et le riz c'est pas cher ; peut-on les substituer pour pas cher à des légumes systématiquement ?

Partout je vois qu'il faut manger de la viande bio, etc.

Oeuf. À fond. Sous toutes les formes.

Et les abats que tu aimes. La question n'est pas en effet d'aimer ou de détester *les* abats, mais de trouver ceux que tu aimes.

Lien vers le commentaire

Surstromming tu as goûté???? Je dois avouer que ça ne me tente que moyen et en plus avec des patates en dessous...

 

En Allemagne, il y a beaucoup plus de choix de sauces/assaisonnements qu'en France pour les filets de harengs en boite (Heringsfilets, non fermenté). C'est très bon.

 

1349472100-1349472100-1349472100-0-0.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...