Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Je dubite. Le pakistan, le sri-lanka, la malaisie, foyers de francophones ... ça ne me dit rien. Après, c'est fort possible que je sois simplement, hum, inculte.
 

Les suédois apprennent le suédois sur duolinguo ?

Peut être que c'est utilisé pour initier les petits. Ou par des expats.

Lien vers le commentaire

Sûrement les immigrés. La population générale doit être suffisamment douée en langues pour se passer de duolinguo, et les quelques pouillèmes d'immigrés récents l'utilisent (voire c'est utilisés par les pouvoirs publics en charge de leur intégration).

 

Je suis étonné par la place de l'Iran et du Pakistan (il doit y avoir des raisons - et apprendre sur duolinguo est différent d'apprendre une langue).

Lien vers le commentaire

Je suis étonné par la place de l'Iran et du Pakistan (il doit y avoir des raisons - et apprendre sur duolinguo est différent d'apprendre une langue).

Ca ne doit pas être bien vu d'apprendre l'anglais, l'anti-américanisme est assez fort.

Et si tu rêves d'aller faire tes études ou travailler dans un pays développé sans passer pour un expatrié cupide, tu choisis la France en disant que tu es fan de Notre-Dame, la Tour Eiffel, Louis XIV.

Et la France c'est pas les USA au niveau politique extérieure, ils sont plus arabes friendly.

Bref, c'est juste mieux vu.

Lien vers le commentaire

La technique est connue, ils parlent d'Enoch Powell dans l'article

Ce qui a mené à une infection urinaire et à ce qu'il a décrit à ses médecins comme des "rivers of blood".

Lien vers le commentaire

40-cartes-du-monde-pleines-dinfos-et-dan

À mettre en relation avec cette autre image qui montre que la moitié de la population mondiale vit dans un cercle de peut-être 2000 ou 3000 km de diamètre, centré sur l'Asie du Sud-Est.

Ceci dit, on voit bien la vallée du Nil.

Lien vers le commentaire

S'il veut aller au bout de sa logique, qu'il donne tous ses biens, qu'il quitte ses fonctions et qu'il aille vivre parmi eux, ce sale blanc riche et privilégié. Au minimum, qu'il les héberge chez lui, il doit y avoir de la place. Là il pourra vraiment comprendre ce qu'ils ressentent et les aider. Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que son soutien à leur cause va s'arrêter à cette action publicitaire démagogue et inutile pour les concernés.

Lien vers le commentaire

S'il veut aller au bout de sa logique, qu'il donne tous ses biens, qu'il quitte ses fonctions et qu'il aille vivre parmi eux, ce sale blanc riche et privilégié. Au minimum, qu'il les héberge chez lui, il doit y avoir de la place. Là il pourra vraiment comprendre ce qu'ils ressentent et les aider. Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que son soutien à leur cause va s'arrêter à cette action publicitaire démagogue et inutile pour les concernés.

 

Il est le ministre (en bon français une fonction est au masculin) suivant : sylvi-listhaug (une espèce de caricature de la norvégitude)

 

978x.jpg

Lien vers le commentaire

Saviez vous que le demi frère de JJGoldman, Pierre,  était un voyou braqueur gauchiste, assassiné par une organisation d'extrême droite ? Et qui a bénéficié des soutiens de la gôche des années 1970

Autrement, son célèbre frère arrête Les Enfoirés, sortez vos mouchoirs.

 

Voilà, c'était la minute Marie Patch

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...