Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

La seule fois où je me suis fait agresser à Paris (et où j'ai d'ailleurs failli me faire casser la gueule), c'était par un cycliste. J'avais traversé dans les clous mais au rouge, et ce con de cycliste manque de me renverser. Il s'arrête, et il exige de moi des excuses. Si un type n'était pas venu s'interposer, je serais reparti avec des dents en moins. Donc à mes yeux, tout cycliste est a priori un ennemi à abattre.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, j'ai fait un gros dépassement vrombissant, klaxon au vent, à des cyclistes qui allaient par deux de front, sans se décaler quand la petite route du littoral entre Saint-Jean-de-Luz et Hendaye s'élargissait. C'est jouissif.

Lien vers le commentaire

Bon sais pas où ça en parle sur le forum, mais bon les propos suite à la mort du jeune place de la république me gonfle.

 

Car il y a un type qui a perdu en jouant au con, hop comme d'hab on en prend prétexte pour tenter de casser les libertés et nous mettre plus d'état.

Lien vers le commentaire

Si les libéraux commencent par claironner qu’ il faut ouvrir grande les frontières et laisser rentrer qui en a envie , je crains que le combat soit perdu d’avance.

Bernard, un libéral pragmatique (dans les commentaires) => http://www.contrepoints.org/2015/09/22/222772-cest-lautomne-preparons-le-printemps-liberal

Lien vers le commentaire

Qui sont les commentateurs de l'Immonde? Sont-ce des militants? Des trolls? Des bots?

Voici une réponse à un message évoquant l'idée que "CPEF" suite à l'interdiction d'Uber :

 

""Dès que je peux je change de pays". Be my guest. Et éclatez-vous dans une société uberisée avec pour seul horizon la précarité ad vitam aeternam, sans cotisations sociales, sans médecine gratuite, avec éducation payante, une intervention pompiers facturée 1000 €, des routes bien défoncées qu'empruntera votre véhicule Uber à l'entretien aléatoire. Ah, il n'y aura pas de métro et de bus non plus, ou très chers et de mauvaise qualité. Mais c'est pas grave, vous n'utilisez que la voiture en ville."

 

Uber autorisé = Somalie.

 

Fichtre.

Lien vers le commentaire

 

L’ambassadeur saoudien auprès des Nations unies, Faisal Trad, préside le groupe consultatif chargé de désigner les rapporteurs et experts qui documentent diverses questions thématiques relatives aux droits de l’homme

 

Hormis l'histoire de ce bureaucrate saoudien impliqué dans la lutte pour les droits de l'Homme WTF!, ce passage est magique et définit l'ONU et toutes les bureaucraties et administrations de ce monde dans toute leur splendeur.

 

En gros je résume: une assemblée d'apparatchiks a désigné un président d'un conseil réunissant d'autres apparatchiks qui devront désigner d'autres apparatchiks qui devront réaliser un simple rapport.

 

Cette planète est foutue.

Lien vers le commentaire

Cette planète est foutue.

Mais pourquoi tant de pessimisme ?

Un organisme trouve un truc pour occuper de manière inoffensive les apparatchiks de tous les pays pour leur éviter de nuire dans leur pays d'origine et tu râles.

Lien vers le commentaire

Concernant la nomination de l'Arabie Saoudite à la tête de la commission droits de l'homme de l'ONU : voici ce que dit François Dubuisson spécialiste de la question palestinienne : «Cette info est à prendre avec beaucoup de précautions. En fait, il ne s'agit que d'un panel très secondaire du Conseil, dont l'Arabie saoudite est déjà membre (jusqu'en 2016). Tous les Etats de l'ONU deviennent membres du Conseil des droits de l'homme, sur base d'une rotation et d'une représentation géographique (46 Etats membres). Le délégué saoudien présidait déjà depuis un an le groupe en question, il a juste été reconduit dans ses fonctions. Donc pas de quoi faire les gros titres.

A la base de cet émoi médiatique soudain, on trouve l'ONG UN Watch qui a fait mousser le tout pour se faire de la pub. Or derrière cette ONG se cache en réalité une officine ultra pro-israélienne dont l'objet principal consiste à dénigrer l'ONU (et en particulier le Conseil des droits de l'homme) pour décridibiliser toute condamnation d'Israël par ces organes. Ils ont ainsi systématiquement attaqué tous les rapports mettant en cause Israël (Goldstone, Colonisation,...). C'est dans cette optique que doit se comprendre leur campagne contre cette présidence saoudienne : attaquer le crédit du Conseil des droits de l'homme et se donner une image d'ONG des droits de l'homme "désintéressée".»

 

:icon_tourne:

Lien vers le commentaire

Ça fanfaronne depuis ce matin dans la presse et chez les politiques pour un excédent ridicule.

 

 

Touraine annonce un déficit de la Sécu sous les 10 milliards d'euros en 2016

(Boursier.com) — Marisol Touraine doit dévoiler ce jeudi son projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2016, mais aussi des pistes pour faire économiser 3,4 milliards d'euros à l'assurance maladie. La ministre de la Santé, qui était interviewée sur Europe 1, estime que le déficit de la Sécurité sociale sera "un peu inférieur" à 13 milliards d'euros cette année et ramené sous 10 milliards en 2016.  "Lorsque je suis arrivée, le déficit de la Sécurité sociale était de 21 milliards. Il est un peu inférieur à 13 milliards cette année, ce qui veut dire que nous l'avons réduit de 40%, et l'objectif pour l'année prochaine est d'aller en-dessous de cette barre symbolique de dix milliards", a-t-elle annoncé sur Europe 1.

Excédent pour la branche vieillesse

"Pour la première fois depuis 2004, la branche vieillesse, c'est-à-dire celle qui verse les retraites du régime général, va être en léger excédent. Alors qu'on nous parle de l'inquiétude autour de notre capacité à garantir les retraites dans la durée, les politiques portées, la réforme de 2013, tout cela aboutit à ce que nous ayons un excédent", a-t-elle poursuivi, se félicitant de ces "bonnes nouvelles".

La branche santé toujours mal en point

La branche maladie, elle, continue pourtant de déraper, et son déficit pourrait s'établir à 7,4 milliards d'euros pour 2015, après 6,5 milliards l'an dernier. "Tout le système de santé va faire des efforts, pas les Français. J'insiste sur ce point : pas de déremboursement, pas de franchise supplémentaire", a assuré Marisol Touraine. "Les économies sont portées par tout le système (...), la réorganisation, la restructuration de notre système de santé est engagée autour d'orientations précises. Par exemple, éviter les actes inutiles, redondants. Nous allons porter des efforts particuliers sur les actes pré-anesthésiques, nous allons nous assurer que tous ces contrôles ne sont pas redondants, inutiles", a expliqué la ministre.

http://www.boursier.com/actualites/economie/touraine-annonce-un-deficit-de-la-secu-sous-les-10-milliards-d-euros-en-2016-29294.html

Lien vers le commentaire

Techniquement il y a donc une cagnotte.

 

:D

 

Si ma mémoire est bonne, le dernier socialiste français qui a fait le coup de la cagnotte a perdu les élections. Ça serait con de refaire la même.

Lien vers le commentaire

Si ma mémoire est bonne, le dernier socialiste français qui a fait le coup de la cagnotte a perdu les élections. Ça serait con de refaire la même.

Au contraire, il a été réélu : c'était Chirac qui parlait de cagnotte. Jospin voulait affecter les recettes non anticipées au désendettement.
Lien vers le commentaire

Au contraire, il a été réélu : c'était Chirac qui parlait de cagnotte. Jospin voulait affecter les recettes non anticipées au désendettement.

 

Je me suis bien planté je pensais que c'était Lionel. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...