Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Il cite la conférence sociale, je pense, au vu des guillemets. Je ne sais pas encore qui a prononcé la chose.

 

Putain, le fond d'écran du compte twitter du ministère du travail est destiné à des enfants de 5 ans. Voilà, je suis agacé.

Lien vers le commentaire

Ben quoi, c'est bien les vestes dépareillées que tu mets avec un pantalon différent. C'est plus décontracté.

 

Oui, mais ça interdit les chaussures noires d'après Jose.

 

Je dirais que ça dépend un peu de la couleur du pantalon, j'avoue que j'éviterais les chaussures noires avec un pantalon clair si j'ai un blazer.

Lien vers le commentaire

 

Sauf si t'es pape.

GIF_michael_jackson_moonwalk.gif

 

 

attention ici, les chaussettes blanches en question on ete designees par M.J. himself, et la partie qui ressort de la chaussure est rembourree et elargie.En plus il y a des petits diamants dedans.

Lien vers le commentaire

les cons ça ose tout

 

ça me fait bien rire moi qui ait fait un peu de court métrage, et particulièrement montage/animation/dreush, s'ils avaient la moindre idée du temps de travail qu'exige une bande de 5 minutes ces cons là

Lien vers le commentaire

Euh. Quel est le rapport avec l'article ?

 

Cherche "homosexualiste" sur Google. :icon_wink:

 

A la limite, qu'ils disent qu'un youtubeur ne crée pas de richesse, c'est con, mais je comprendrais.

 

Mais là, dire que ce n'est pas du travail, je ne vois juste pas comment on peut sortir ça.

 

Si ce n'est pas du travail, c'est injuste que l'État vienne se servir dessus !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...