Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

 

J'ai lu l'histoire de la première fille en photo il n'y a pas longtemps. Horrible.

 

 

Lauren Wasser, la mannequin qui a perdu sa jambe à cause... d'un tampon hygiénique SYNDROME DU CHOC TOXIQUE - Ce mannequin de 27 ans a vu sa vie basculer du jour au lendemain à cause d'un tampon hygiénique. En cause ? Un syndrome de choc toxique, une maladie infectieuse qui aurait pu lui coûter la vie. Amputée d'une jambe, elle a fait de son histoire un combat pour obliger les fabricants à dévoiler la composition de leurs produits.

 

http://www.metronews.fr/info/lauren-wasser-la-mannequin-qui-a-perdu-sa-jambe-a-cause-d-un-tampon-hygienique/mofv!0zXESthts62/

Lien vers le commentaire

Alors l histoire du tampon ok, mais ce que dis pas metronews c'est que la fille a du oublier son tampax au fond du trou au moins une semaine... C est hypercourant quand on bosse au urg gynécologique, on en voit au moins un par garde de tampon oublié. Après toutes les filles qui oublient ne finissent pas toutes amputée, encore heureux

Lien vers le commentaire

Alors l histoire du tampon ok, mais ce que dis pas metronews c'est que la fille a du oublier son tampax au fond du trou au moins une semaine... C est hypercourant quand on bosse au urg gynécologique, on en voit au moins un par garde de tampon oublié. Après toutes les filles qui oublient ne finissent pas toutes amputée, encore heureux

 

N'étant ni utilisateur ni gynéco je n'ai aucune idée de l'utilisation et des problèmes possibles. J'ai juste découvert l'histoire et je l'ai pris au 1er degré car je n'ai pas les compétences pour comprendre.

Lien vers le commentaire

C'est juste que parfois y'en a qui oublie qu'elle ont mis un tampon. Elle le garde donc jusqu'à temps qu'une gêne certaine se manifeste, du type gratouillement, écoulement verdâtre/jaunâtre/autre, odeur fétide de chacal décédé. Et là elles viennent consulter, le plus souvent vers 3h du mat aux urgences.... Cette jeune fille de 27 ans n'a en tous cas pas eu de chance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...