Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Enfin, pour moi, cette équipe reste fébrile. Il manque un truc qu'ont les grandes équipes. Je pense qu'on a les joueurs pour tenir tête à l'Allemagne ou à n'importe quelle équipe (je dis pas être champion du monde, ni même tout gagner, mais aller chercher un nul honnête ou une victoire un peu juste, bref, faire réellement peur) mais qu'il manque un peu de concentration ou d'expérience ou de chance ou de réalisme, ou un peu tout à la fois pour ne pas prendre des buts à la con ou ne pas marquer quand t'as 10 occaz'.

 

Je n'ai aucune idée de ce que c'est exactement ni comment y remédier. Peut-être l'expérience ?

 

J’espère, et je pense, qu'elle serai bien plus forte pour l'Euro 2016.

Lien vers le commentaire

Enfin, pour moi, cette équipe reste fébrile. Il manque un truc qu'ont les grandes équipes. Je pense qu'on a les joueurs pour tenir tête à l'Allemagne ou à n'importe quelle équipe (je dis pas être champion du monde, ni même tout gagner, mais aller chercher un nul honnête ou une victoire un peu juste, bref, faire réellement peur) mais qu'il manque un peu de concentration ou d'expérience ou de chance ou de réalisme, ou un peu tout à la fois pour ne pas prendre des buts à la con ou ne pas marquer quand t'as 10 occaz'.

 

Je n'ai aucune idée de ce que c'est exactement ni comment y remédier. Peut-être l'expérience ?

 

J’espère, et je pense, qu'elle serai bien plus forte pour l'Euro 2016.

Je suis d'accord avec ton constat, mais je le lisse. Pourquoi ? Parce que, malgré le fait que notre noyau soit le deuxième plus jeune -- je pense -- de la Coupe du Monde et qu'un seul joueur (DVB) ait une expérience en CdM, nos joueurs viennent de remporter leurs deux premiers matches en roublards. 

Ceci dit, la méforme apparente d'éléments comme De Bruyne, Hazard et Lukaku est plus inquiétante. 

Lien vers le commentaire

Si Lukaku se réveille, ou bien si Origi est titularisé, vous pouvez rivaliser avec n'importe quel équipe.

 

On a effectivement un très bon milieu et un petit manque devant (ne pas oublier Benteke blessé).

Il reste que la défense fait régulièrement une floche ou deux et que l'un des titulaires à 36 ans.

J'aimerais bien voir Van Den Borre en action pour jauger la bête en dehors du la Jupiler Pro League.

 

Je suis d'accord avec ton constat, mais je le lisse. Pourquoi ? Parce que, malgré le fait que notre noyau soit le deuxième plus jeune -- je pense -- de la Coupe du Monde et qu'un seul joueur (DVB) ait une expérience en CdM, nos joueurs viennent de remporter leurs deux premiers matches en roublards. 

Ceci dit, la méforme apparente d'éléments comme De Bruyne, Hazard et Lukaku est plus inquiétante. 

 

Hazard n'a encore jamais été percutant avec la Belgique. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute que l'équipe est organisée de manière différente au LOSC ou à Chelsea. Il fait quelques bons trucs, il est même décisif, mais c'est pas du niveau qu'il a atteint avec Chelsea.

Lukaku n'a jamais été bon avec un défense en bloc, c'est plutôt un mec qui récupère une balle à 40m avec de l'espace, pénètre la défense, drible au max un defenseur et place un avion au fond du filet. Disons que pour le moment, je crois surtout que le jeu adverse ne lui convient pas. Tu me diras, un bon attaquant de classe mondiale doit pouvoir jouer dans n'importe quelle condition...

De Bruyne hier est pas mal je trouve. Il ne m'a pas particulièrement marqué (en bien ou en mal).

 

 

Pas comme Witsel une fois de plus absolument parfait (je ne comprendrais pas qu'il reste en Russie une saison de plus).

Lien vers le commentaire

Ceci dit, maintenant qu'ils s'y mettent, avec le savoir-faire qu'ils ont en NBA, NFL & co, je parie que les US atteindront une demie-finale ou finale voire gagneront une des 5-6 prochaines CDM. La MLS est encore un cran en-dessous par rapport a l'Europe, mais plus pour tres longtemps.

Lol

Lien vers le commentaire

Enfin, pour moi, cette équipe reste fébrile. Il manque un truc qu'ont les grandes équipes. Je pense qu'on a les joueurs pour tenir tête à l'Allemagne ou à n'importe quelle équipe (je dis pas être champion du monde, ni même tout gagner, mais aller chercher un nul honnête ou une victoire un peu juste, bref, faire réellement peur) mais qu'il manque un peu de concentration ou d'expérience ou de chance ou de réalisme, ou un peu tout à la fois pour ne pas prendre des buts à la con ou ne pas marquer quand t'as 10 occaz'.

 

Je n'ai aucune idée de ce que c'est exactement ni comment y remédier. Peut-être l'expérience ?

 

J’espère, et je pense, qu'elle serai bien plus forte pour l'Euro 2016.

 

La Belgique a semblé très contractée au cours de ses deux premiers matchs. Mais malgré sa fébrilité, elle est parvenue à vaincre des équipes très regroupées et de ce fait difficiles à jouer.

Si la Belgique prend confiance en elle, elle peut aller loin dans la compétition :icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

Bon c'est officiel, je glande rien, j'ai les 2 matchs sur deux ecrans au bureau. Il me reste bien un troisieme ecran, mais en fait non.

Cool, je ne fous rien non plus. Je pensais n'avoir qu'un seul des deux matchs dans le pub où je vais depuis le début de la compétition. Finalement, il y a un match sur le grand écran et l'autre sur des télés plus petites. Bon, j'avoue ne pas trop faire attention à Australie-Espagne.

Edit : Ah, ben, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil avec ce but espagnol.

Lien vers le commentaire

Neymar et Fred forment un sacré duo, mais c'est pas des comiques

 

Ceci dit, c'est ouvert et les bleus ont une carte à jouer. Une petite, mais une vraie chance. Plus d'Espagne, et aucune équipe absolument imprenable (même si 'Argentine n'a jamais failli)

Lien vers le commentaire

Ouais, la deuxième mi-temps de Croatie-Mexique était bien plus intéressante avec plus d'intensité. Après ses deux buts refusés contre le Cameroun, le Mexique a vu un penalty non sifflé qui aurait dû l'être. Ça coûte cher pour la différence de but, le nombre de but marqué et, donc, la tête du groupe.

Lien vers le commentaire

Ouais, la deuxième mi-temps de Croatie-Mexique était bien plus intéressante avec plus d'intensité. Après ses deux buts refusés contre le Cameroun, le Mexique a vu un penalty non sifflé qui aurait dû l'être. Ça coûte cher pour la différence de but, le nombre de but marqué et, donc, la tête du groupe.

 

Fuk9dUM.gif

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas super concentré sur le match, mais j'ai l'impression que les Italiens ont juste tenté de garder le 0-0 sans faire le jeu, donc ils se retrouvent piégés à leur propre jeu. Plus le carton rouge sur une faute inutile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...