Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Le rôle de la dictature est intégré à la république : on la décrète pour mettre fin aux périodes de troubles générées par son organisation un peu anarchique. En quelque sorte, l'histoire de la république de ces deux derniers siècles est celle de l'intégration constitutionnelle de la dictature (via l'exécutif) à un ordre politique républicain qui considérait son mode d'action comme appartenant à la monarchie (au sens d'Aristote cf politique).

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, on fête les 62 ans du décès de Staline.

Quelle manière magnifique de se souvenir de sa date d'anniversaire :D !

(Non, j'ai pas 62 ans, juste 22.)

 

Joyeux anniversaire :)

Raison pour faire 2* plus la fete donc.

 

Lien vers le commentaire

Hello les gars. Quelqu'un parmi vous connait il des plans pas chers de logement à Amsterdam, pour 8 jeunes, début avril à l'occasion d'un festival dont j'ai oublié le  nom...

On avait loué une péniche avec des copains.

C'était pas trop cher pour nous.

 

Maintenant, tout dépends toujours du "pas cher" :)

Lien vers le commentaire

Hello les gars. Quelqu'un parmi vous connait il des plans pas chers de logement à Amsterdam, pour 8 jeunes, début avril à l'occasion d'un festival dont j'ai oublié le  nom...

 

Dans mes souvenirs (ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds) le quartier de la gare est cher, quand on allait à Dam on prenait des chambres dans un hôtel au sud par rapport au centre ville. Je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel, par contre il y avait un coffeeshop juste à coté :lol:

Lien vers le commentaire

Hello les gars. Quelqu'un parmi vous connait il des plans pas chers de logement à Amsterdam, pour 8 jeunes, début avril à l'occasion d'un festival dont j'ai oublié le nom...

Probablement que pour un appart du genre airbnb c'est mort, un proprio n'acceptera jamais de louer à 8 jeunes.
Lien vers le commentaire

Il y a pourtant des offres pour 8 personnes sur le site. Après c'est toujours pareil, il faut savoir être vendeur...

 

edit: sinon oui, les auberges, pour les jeunes c'est peut être le plus adapté.

Lien vers le commentaire

Je suis papa.

Toutes mes félicitations, Mathieu_D ! Comment se portent la mère et l'enfant ?

C'est l'occasion de trinquer !

Lien vers le commentaire

Une petite princesse ravissante :wub:  (comme prévu, ouf, je suis un horrible réactionnaire assignateur de genre à la naissance, il y a du rose dans sa chambre)

 

La mère et l'enfant se portent bien ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...