Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Il pouvait pas savoir s'il était friendzone : il venait littéralement de la rencontrer, elle a fait quelques appels (contacts physiques, "j'ai quitte mon copain"...) ambiguës et surtout il était dans le coltar. C'est déjà compliqué d'être clairvoyant là-dessus avec du jus mais sans hémoglobine dans le cerveau et sans avoir dormi depuis 36 heures laisse tomber.

Lien vers le commentaire

Mmmh il y avait un ton de reproche voire de désapprobation.

 

Mon côté maternel sans doute :P

 

Je suis aussi passé à faire du sport le matin et c'est nettement mieux pour éviter le côté "je suis fatigué ce soir après le travail".

 

Indeed et au final je me sens plus en forme dans la jounée... Pour l'instant :P !

Cela dit, la question que je me pose c'est comment gérer le lavage de cheveux. Parce que tu transpires pas mal mais en même temps se laver les cheveux tous les jours n'est clairement pas bon.

 

Des suggestions ou idées ?

Lien vers le commentaire

Mon côté maternel sans doute :P

 

 

Indeed et au final je me sens plus en forme dans la jounée... Pour l'instant :P !

Cela dit, la question que je me pose c'est comment gérer le lavage de cheveux. Parce que tu transpires pas mal mais en même temps se laver les cheveux tous les jours n'est clairement pas bon.

 

Des suggestions ou idées ?

 

35kg0j.jpg

:D

 

Faire juste un soin peut etre ?

Lien vers le commentaire

tu te fais la coupe à José

 

impossibru_onnanoko.jpg

 

Avec un shampoing doux il n'y a pas de problèmes.

 

Ah la majorité des coiffeurs m'ont dit qu'au vu de ma nature de cheveux : fins et à tendance à friser, il valait mieux éviter, même avec des shampoings doux.

Je vais quand même tester pour voir. Je sais qu'il y a des adeptes de salles de sport ici du coup je me posais la question.

 

 La coupe à José ? 

 

 

Un shampoing au champagne, en voilà un concept marketing qu'il est bon !

Lien vers le commentaire

 

Indeed et au final je me sens plus en forme dans la jounée... Pour l'instant :P !

Cela dit, la question que je me pose c'est comment gérer le lavage de cheveux. Parce que tu transpires pas mal mais en même temps se laver les cheveux tous les jours n'est clairement pas bon.

 

Des suggestions ou idées ?

 

pas de shampoing et uniquement du conditioner, ou alors une douche sans se laver les cheveux.

 

Ah la majorité des coiffeurs m'ont dit qu'au vu de ma nature de cheveux : fins et à tendance à friser, il valait mieux éviter, même avec des shampoings doux.

 

 

conditioner.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...