Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NoName a dit :

masculine. je me suis posé la même question mais je pense que c'est plus une question de segmentation ou d'appâtage du client qu'autre chose.

J'ai une coupe courte, je paie pas le forfait masculin, qui est moins cher

 

On peut reprendre la discussion sur les rasoirs féminins qui sont plus chers ? :)

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué que le prix des coiffeurs pour femme est délirant mais j'ai remarqué aussi que les femmes autour de moi sont consentantes parce que mes arguments "mais bordel va chez un autre moi cher" ou "mais pourquoi tu fais pas comme machine qui a une coiffeuse a domicile qui coute la moitié du prix", ... tombent toujours sous la domination d'un argument implacable du type "ah oui mais cépapareil".

 

Bon, ben paye 45€ pour te faire couper les cheveux alors et paye moi une bière puisque t'es généreuse.

 

Mes potes avec les cheveux courts et rasés me diraient pareil parce que eux vont chez le turcs qui prend 5 ou 8€ quand moi ça me coute 18/20€.
Bon après j'ai pas une coupe de para commando non plus, et j'ai les cheveux longs, soyeux, doux, agréables, une crinière de roi quoi.

 

José dira que le coiffeur c'est pour les gonzesses, mais il est chauve.

Lien vers le commentaire

Quand vous negociez un salaire d'embauche, que repondez-vous a la question combien gagnez-vous actuellement ?

1) "Pas assez pour qu'ils me gardent"

2) "Je gagne x, mais je pense que le poste auquel je postule merite y"

3) Vous mentez

Lien vers le commentaire

Ça dépend du contexte, du ton général de la conversation, de la formulation et du contexte de la question, du positionnement de ton salaire actuel par rapport à la moyenne...

En tout cas

1) Pas mal, jauge bien ton interlocuteur pour savoir comment il va réagir à tant de "cockiness"

2) Evite de remettre en question le jugement du recruteur vis à vis de l'offre d'emploi en général, profites-en plutôt pour te mettre en valeur et justifier une différence avec ce qu'il propose pour des candidats "normaux"

3) Ne mens pas. C'est potentiellement très dommageable pour ta réputation professionnelle

Lien vers le commentaire

Faut donner une réponse avec le package complet, déjà, fixe + variable + broutilles valorisables.

 

En général on conseille de ne pas répondre et de laisser l'employeur faire une offre.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Escondido said:

Quand vous negociez un salaire d'embauche, que repondez-vous a la question combien gagnez-vous actuellement ?

1) "Pas assez pour qu'ils me gardent"

2) "Je gagne x, mais je pense que le poste auquel je postule merite y"

3) Vous mentez

 

La 2):

Je gagne X mais je n'utilise pas telle et telle compétence.(anglais courant, expertise technique)

Et si je postule chez vous, c'est justement pour utiliser ces compétences

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Eltourist a dit :

 

non je ne pratique pas la monogamie :icon_twisted:

 

 

je suis célibatofluid transfidèle

 

Moi qui te croyais conservateur.

Lien vers le commentaire

Envoyé Spécial sur FR2 est en train de promouvoir sans s'en rendre compte le libéralisme et le capitalisme.

 

Ou comment la Namibie à sauvegarde ses animaux et ses parcs en respectant le droit de propriété des locaux, qui furent responsabilisés, qui ont monétisé les parcs et la chasse, ont réinvesti cet argent en eau courante, électricité et tracteurs pour les paysans et villageois locaux. La région se développe, je cite, sans dépendre du gouvernement.

 

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Citation

Je suis à Lille et il ne pleut meme pas (encore). 

 

Justement, une tempête est prévue ( puis trois mètres de neige et une submersion marine) pour la fin de soirée. Tandis qu'à 35 minutes de train de là, il y aura un grand soleil à Bruxelles. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Astha a dit :

 

Justement, une tempête est prévue ( puis trois mètres de neige et une submersion marine) pour la fin de soirée. Tandis qu'à 35 minutes de train de là, il y aura un grand soleil à Bruxelles. 

 

 

 

Je repars à 20h40, j'espère que ça va tenir.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neomatix a dit :

On dit une drache.

 

Non la drache est pour demain avec le temps de brun.

 

Bref, le mieux à faire pour le touriste parisien est de se rendre à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Astha a dit :

 

Non la drache est pour demain avec le temps de brun.

 

Bref, le mieux à faire pour le touriste parisien est de se rendre à Bruxelles.

 

Mais mon entretien d'embauche est à Lille.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...