Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Alchimi a dit :

J'utilisais un truc qui s'appelait print to pdf ou export to pdf, une sorte d'imprimante virtuelle pour que ton pc sorte ton doc en pdf..

Pour ma part j'utilisais CutePDF comme imprimante virtuelle, mais j'ignore si ça compresse les images ou pas.

 

Il y a 13 heures, Neomatix a dit :

Mais pas les 305 morts de l'attentat au Sinaï ?
Va falloir qu'ils renvoient sérieusement l'ordre de leurs priorités.

Oh, tu es encore surpris que les journalistes aient des priorités différentes de ce que la décence exigerait d'eux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Noob a dit :

Mais Word 2007 a pas la possibilité d'imprimé en PDF depuis le menu d'impression ? SI tu ouvres le menu d'impression, t'as pas l'option imprimer dans un fichier ?

Si mais ça compresse.

 

Il y a 14 heures, Noob a dit :

Sinon t'as ça https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=7 mais je sais pas ce que ça vaut.

Je crois que c'est justement ce même plug-in qui compresse (et qui doit être fourni automatiquement lors de la plupart des installations). Ça n'a rien changé en tout cas.

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Pour ma part j'utilisais CutePDF comme imprimante virtuelle, mais j'ignore si ça compresse les images ou pas.

 

Oh, tu es encore surpris que les journalistes aient des priorités différentes de ce que la décence exigerait d'eux ?

Adobe Reader ne peut pas ouvrir les fichiers enregistrés avec ça : "type de fichier pas pris en charge ou endommagé". Ah en fait je viens de voir que ça me crée des fichier de 0 Ko, haha.

 

Merci quand même à vous deux ^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stuart Tusspot a dit :

La semaine dernière on a appris à classer les différents types de nuages en climato.

Depuis, je catégorise tout, altitude, formes... cirrus, altostratus, cumulonimbus, rien ne m'échappe. :bouquin:

J'ai l'impression d'être le personnage d'un Jules Verne.

 

Sale géographe va. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Tu cherches la bagarre ? :icon_twisted:

OK. Chacun avec ses armes. 

 

Tu prends ta règle de geographe et moi mon registre Baptême-Mariage-Sepulture d'historien. 

Puis on se gifle à tour de rôle avec, le premier qui demande grâce à perdu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

Je suis au taff sans travail et je me fais chier depuis 10 heures du matin. Et le chef passe son temps à rentrer dans la salle à l'improviste alors impossible de glander sereinement. 

 

Aled. 

 

Tu as mal aux yeux en regardant ton écran, non?
Demande une grille pour atténuer la luminosité de l'écran.
Effet secondaire rigolo : à moins d'être derrière toi, on ne voit quasiment pas ce que tu regardes.

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bézoukhov a dit :

TiL que les grilles servaient a atténuer la luminosité de l'écran. J'ai toujours cru que c'était des polariseurs destinés à la confidentialité dans le train et cie (et puis à la confidentialité tout court !)

 

Les deux seules fois que j'en ai vu, c'était des personnes qui les utilisaient à cette fin !

 

il y a 10 minutes, Neomatix a dit :

C'est quoi l'intérêt d'une grille pour baisser la luminosité de l'écran quand tu peux le faire dans les paramètres windows, directement sur l'écran ou même via un logiciel tiers ?

 

Aucune idée, mais c'est pratique !

 

il y a 5 minutes, Loi a dit :

Et ça ressemble à quoi? Quand je recherche grille pour écran + le mot clé "luminosité", je tombe sur n'importe quoi.

 

il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

 

ça s'appelle un filtre de confidentialité !

TiL que les grilles servaient en premier lieu à la confidentialité, pas à minimiser la fatigue des yeux :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neomatix a dit :

f.lux

 

Non mais, visiblement, les deux personnes en question ont réussi à ramener un filtre de confidentialité en faisant passer ça pour ce que ça n'est pas : un outil pour le confort visuel. Du coup, je suis pas sûr que ton programme les intéresse réellement.

Les génies !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stuart Tusspot a dit :

Tu cherches la bagarre ? :icon_twisted:

 

Il y a 1 heure, NoName a dit :

OK. Chacun avec ses armes. 

 

Tu prends ta règle de geographe et moi mon registre Baptême-Mariage-Sepulture d'historien. 

Puis on se gifle à tour de rôle avec, le premier qui demande grâce à perdu.

 

On peut regarder ou il faut payer pour voir?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

C'est quoi l'intérêt d'une grille pour baisser la luminosité de l'écran quand tu peux le faire dans les paramètres windows, directement sur l'écran ou même via un logiciel tiers ?

Quand t'es au taff et que t'as pas le contrôle de ton pc

Lien vers le commentaire

Je vends un meuble d'occase à un immigré jordanien ce week-end qui venait d'arriver en Californie. Il me racontait qu'il avait bougé de Chicago parce qu'il flippait pour la sécurité de sa famille. Apparemment, ce n'était pas rare qu'un mec se fasse flinguer juste devant le restaurant où il bossait. Et d'après lui, ce qu'on entend dans les médias sous-évalue salement la situation sur place.

 

Les grandes villes de la côté Est et Great Lakes avec les Dems au pouvoir depuis 80 ans, ça vend carrément du rêve...

Lien vers le commentaire

Ce midi j'ai vu un gars shoplifter 4 boîtes de jeu de société au Waterstones à côté du boulot. Je le vois prendre la quatrième boîte, j'ai failli lui dire de prendre Ticket to Ride plutôt, il a regardé les caisses et s'est cassé. Je pense que je suis le seul à l'avoir vu et j'ai pigé que quand il était en train de sortir du magasin. Trop tard pour réagir. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...