Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 4 heures, frigo a dit :

Remarque que pour moi aussi ce n'est pas un choix facile, je vais lâcher du concret pour des chiffres qui se baladent dans des ordis, qui demain peuvent s'evaporer comme un mirage, la terre c'est éternel.  Bon je ne suis pas pourri mais j'ai plus la patate que j'avais a quarante ans et avec mon mode de vie tout demande du physique et je suis seul maintenant , après plusieurs expériences communautaires , belles d'un côté mais éphémères finalement. Et puis il faut que je nourrisse mon âme de vagabond, vingt année ont suffit pour faire le tour de mon coté paysan.

 

Après ça ne serait peut être pas si bête de se payer un lieu entre liborgiens, pour une somme tout à fait raisonnable on trouve de belles campagnes dans des coins paumés, un lieu pour se rencontrer , pour se régénérer,  pour s'aider, mais bon c'est chaud bouillant les communautés,  magnifique mais risqué, un peu comme l'amour.

Har, c'est le plus dur et j'avoue que moi ussi je serais bien venu te donner un coup de main dans ton chalet mais que veux tu. Vis tes rêves de vagabond ! 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kassad a dit :

Je vais faire ma déclaration d'impôts. Dernière limite aujourd'hui. Ça me gave grave. J'ai une barrière psychologique qui me fait procrastiner au possible.

 

 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kassad a dit :

Je vais faire ma déclaration d'impôts. Dernière limite aujourd'hui. Ça me gave grave. J'ai une barrière psychologique qui me fait procrastiner au possible.

Ça m'étonne toujours cette tendance à procrastiner, qui a pour résultat exactement l'inverse de l'effet recherché : retarder sans cesse le moment de faire un truc, c'est rendre ce truc omniprésent dans ton cerveau, et le rendre beaucoup plus chiant qu'il ne l'est. (coucou la charge mentale :P )

Je fais l'inverse : je me débarrasse des chiatiqueries afin de passer à autre chose de plus fun

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Je fais l'inverse : je me débarrasse des chiatiqueries afin de passer à autre chose de plus fun

Tu as toujours eu cette tendance, ou c'est une habitude acquise ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Tu as toujours eu cette tendance, ou c'est une habitude acquise ?

Je saurais pas trop te dire, mais je crois bien qu'au plus loin je remonte dans ma vie (houlaaaa), oui. En fait, à la base, je suis assez feignasse, et du coup je laisse pas trainer afin de ne pas être surchargée, irl et dans ma tête. Au boulot, c'est flagrant, les branleurs sont souvent débordés et chougnent.

Je dois tenir ce trait de caractère de mon père, très organisé, alors qu'en revanche mon frère a le gène demain-il-fera-jour de notre mère. Et ça m'éneeeeeerve ! Surtout que comme tout bon étatiste, il est très fort dans son délire de contrôle de son environnement.

 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Bisounours said:

Je saurais pas trop te dire, mais je crois bien qu'au plus loin je remonte dans ma vie (houlaaaa), oui. En fait, à la base, je suis assez feignasse, et du coup je laisse pas trainer afin de ne pas être surchargée, irl et dans ma tête. Au boulot, c'est flagrant, les branleurs sont souvent débordés et chougnent.

Je dois tenir ce trait de caractère de mon père, très organisé, alors qu'en revanche mon frère a le gène demain-il-fera-jour de notre mère. Et ça m'éneeeeeerve ! Surtout que comme tout bon étatiste, il est très fort dans son délire de contrôle de son environnement.

 

Je suis libéral et je contrôle mon chez moi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Just now, Neomatix said:

Moi qui croyais qu'il vit en Ardèche.

Je vis en Somme en Ardèche. D ailleurs ce serait sympa une communauté libéral  paleo par ici

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bisounours said:

Je suis déjà mariée jeune homme, et qui plus est je suis limite péremption, donc pas un cadeau

Tu es mariée à Brock!?  Je ne savais pas sinon je n.aurai pas demandé  lool

Lien vers le commentaire

Je rentre du boulot en RER, à la gare je prends une boisson. J'arrive aux portillons avec les mains prises (gobelet et portefeuille). Je passe par un portillon bloqué ouvert pour ne pas avoir à m'arrêter, ranger mon portif et sortir mon pass transports.

À l'arrivée je me fais contrôler, je sors mon pass et le tend au contrôleur.

"Vous êtes monté à quelle gare monsieur ? Parce que vous êtes en defaut de validation"

"Vous avez de la chance, il y a pas d'amende pour l'instant, mais bientôt ce sera 35 euros".

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qui n'est pris 70 balles pour absence de photo sur le navigo, alors meme qu'il avait une piece d'identité. C'est ca le souci du client.

Lien vers le commentaire

J'ai pris le bus l'autre jour parce que ma voiture était au garage, ben avec leurs conneries de "montez à l'avant lol" maintenant il n'y a même plus de borne pour composter à l'arrière. Sauf que c'était bondé, que j'ai été obligé de rentrer à l'arrière et que je n'allais pas emmerder tout le monde donc après un dilemme moral de deux secondes j'ai voyagé en fraude. C'est 6h, la journée à été longue, j'ai pas que ça à foutre de me battre avec un truc volontairement mal foutu :jesaispo:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solomos a dit :

Je rentre du boulot en RER, à la gare je prends une boisson. J'arrive aux portillons avec les mains prises (gobelet et portefeuille). Je passe par un portillon bloqué ouvert pour ne pas avoir à m'arrêter, ranger mon portif et sortir mon pass transports.

À l'arrivée je me fais contrôler, je sors mon pass et le tend au contrôleur.

"Vous êtes monté à quelle gare monsieur ? Parce que vous êtes en defaut de validation"

"Vous avez de la chance, il y a pas d'amende pour l'instant, mais bientôt ce sera 35 euros".

 

Ça m'est arrivé y a quelques années, j'avais été assez méchant avec le mec (faut dire que 5 minutes plus tôt, je m'étais fait démonter l'épaule par un de leur portiques de merde) et je reste persuadé qu'il ne m'a pas aligné, c'est pas parce qu'il était "gentil", mais tout simplement parce que j'avais déjà validé à un autre portique 5 minutes plus tôt (ouais, c'est un labyrinthe Châtelet) et que légalement, il ne pouvait pas fiche son amende.

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit (7-10 ans) j'adorais le métro parisien, surtout "celui qui avait des pneus", le fait de circuler sous Paris, sous la Seine, j'étais émerveillé à chaque fois que je le prenais.

Aujourd'hui, j'ai le sentiment de descendre dans un cloaque et que chaque molécule que je respire me met en danger. Je ne touche à rien et surtout pas aux barres, je ne m'assois jamais et respire le moins possible. J'ai l'impression qu'il n'y a que des clochards qui circulent en métro.

Et pourtant, j'ai bossé 20 ans dans le recyclage et le transport de déchets, les mauvaises odeurs et les risques sanitaires, je connais. Mais pour moi il n'y a rien de pire que le Métro parisien.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Rocou said:

Aujourd'hui, j'ai le sentiment de descendre dans un cloaque et que chaque molécule que je respire me met en danger. Je ne touche à rien et surtout pas aux barres, je ne m'assois jamais et respire le moins possible. J'ai l'impression qu'il n'y a que des clochards qui circulent en métro.

Et pourtant, j'ai bossé 20 ans dans le recyclage et le transport de déchets, les mauvaises odeurs et les risques sanitaires, je connais. Mais pour moi il n'y a rien de pire que le Métro parisien.

 

 

 

Couplet numéro deux....

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Rocou a dit :

Aujourd'hui, j'ai le sentiment de descendre dans un cloaque et que chaque molécule que je respire me met en danger. Je ne touche à rien et surtout pas aux barres, je ne m'assois jamais et respire le moins possible. J'ai l'impression qu'il n'y a que des clochards qui circulent en métro.

Le métro : la meilleure salle de gym pour s'entraîner aux apnées longues ... et pour se rappeler que nos lointains ancêtres étaient des souris cavernicoles. :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...