Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

ca manque de racailles et de crottes de chien ! :mrgreen:

De bobos pédants, de nanas en gris ou noir qui te regardent mal, de types en bagnole qui te klaxonnent, de gens ultra-fiers de leur ville, de taxis (bon ça c'est logique...)
Lien vers le commentaire

Allez, raconte nous le râteau qui t'a traumatisé.

Draguer une parisienne, faudrait être fou. Change de stratégie tout de suite Tramp sinon tu resteras celib' toute ta vie, va en Province ou dans le monde normal.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et tu ne préviens personne, histoire qu'on prenne un verre ? :(

 

Je fais un aller retour à grande vitesse. J'y vais pour un concert. Si j'étais resté quelques jours c'est avec grand plaisir que j'aurais rencontré du monde. Ca m'aurait fait très sincèrement plaisir, ça fait 12 ans que je traine mes savates ici tout de même!

J'arrive à 16H et je pars le lendemain matin tôt parce que je bosse le soir même. j'ai pu me faire remplacer que pour un jour... La prochaine fois que je viens, en Juillet pour Guns n' Roses, promis juré on fait un truc!

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Crise à France 2 : Ernotte limoge le directeur exécutif

Vincent Meslet a quitté la chaîne en raison de « divergences sur la stratégie », dans un contexte d’audience en berne.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/10/05/crise-a-france-2-ernotte-limoge-le-directeur-executif_5008674_3236.html

Les audiences en berne n'ont pas empêché le lancement d'une nouvelle chaîne d'infos très innovante avec Jean-Michel Apathie et Duhamel...

Lien vers le commentaire

Un couple et son bébé percutent un tronc sur l’A16

 

Un nouvel accident qui aurait pu tourner au drame a eu lieu tôt mardi, sur l’A16. Un couple de Britanniques est tombé sur un barrage de réfugiés

 

 

Un couple de Britanniques, dont le bébé d’environ six mois se trouvait également dans la voiture, est tombé sur un barrage de réfugiés. Ils ont percuté de plein fouet un tronc d’arbre qui avait été mis sur la chaussée, manifestement de belle taille.

 

Les pompiers de Calais sont intervenus sur place pour porter secours aux passagers. Tous trois ont été transportés en observation au centre hospitalier de Calais suite à la collision. Le bébé n’a apparemment pas été touché, mais le conducteur souffrait de douleurs aux cervicales et aux poignets.

 

 

 

 

 

 

capt-diligence-attaque-gravure-nb.jpg

Lien vers le commentaire

mais FabriceM n'est-il pas deja un ex-nonosse? ou je confonds?

 

blague a part, la police ne fait rien en france.C'est bon  de savoir qu'on a le champ libre pour tenter toutes sortes de coups.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...