Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Donald Trump


Messages recommandés

Moi j'ai plein de trucs du genre "Je vote pour le droit de vote proportionnel aux capacités intellectuelles (comme l'impôt mais pour les cons c'est pas si con)".

Les gauchistes se pensent si intelligent.

J'ai des trucs comme ça :

Harambe said :

It's so quiet in the Hillary camp, you can hear an email get deleted.

Lien vers le commentaire

Prenez bien en note les commentaires pathétiques/anti-démocratiques/anti-américains et autres des politiques et influenceurs français. Qu'on en fasse un article CP.

Oui merci :)

J'aimerai bien faire un édito ce soir à ce sujet ...

Lien vers le commentaire

Ha ha la franche rigolade.

Il faudra attendre plusieurs semaines que tout le monde se calme, et ensuite on pourra dire du mal de Trump. Mais là c'est l'heure de rigoler.

 

  Ma pensée très exactement.

Lien vers le commentaire

Plutôt que Johnson ? Il fait 9%, c'est correct, mais on pouvait espérer mieux.

Rand Paul, Justin Amash et Thomas Massie tous ré-élus. Certes, c'était quasiment certain, mais on ne va pas faire la fine bouche.

AU total GJ n'a pas 5%, ca veut dire que le LP n'aura pas de subvention?

Lien vers le commentaire

Défaite des sjw en tout cas Trump ne va pas les flatter comme Clinton l'aurait fait.

 

C'est déjà ça de gagné.

 

Par contre, je suis vraiment déçu pour GJ. Je n'aurais pas parié sur sa victoire, ni sur 10%, mais je le voyais bien faire un honnête 7 ou 8%.

Lien vers le commentaire

9h42 : Donald Trump veut « aider la France à redevenir grande elle aussi »

Interpellé peu après l’annonce de sa victoire par la journaliste Laurence Haïm, qui lui demande une réaction, Donald
Trump a déclaré: « Nous l'avons fait! Et nous aiderons la France à redevenir grande elle aussi », clin d’œil à son slogan de campagne, qui sonne aux oreilles de certains comme une déferlante populiste menaçant l’hexagone.

 

 

Ha ben ça m'a presque arraché une larme, tiens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui craint c'est pas que le LP n'ait pas de subvention.

Ce qui craint c'est que même les libéraux ne votent pas pour le LP et s'écharpilollent entre une dangeureuse menteuse et un probablement dangereux taré.
Et que si t'es même pas foutu de réunir autour de toi les intellectuels qui, a priori, partagent tes idées, pour le reste de la population c'est quequette-branlette.

Ca veut dire aussi à mon avis que face à deux nuls de première catégorie, ne pas réussir à percer, c'est une catastrophe. Dans 5 ans, c'est Obama femelle qui sera probablement présentée par les Dem, et elle devrait bénéficier de la meme aura que Obama mâle, les conneries de Clinton femelle en moins.

En gros, y a une fenêtre et c'est un échec, et je vois pas de prochaine fenêtre avant longtemps sauf truc encore imprévisible.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...