Jump to content

Recommended Posts

1 hour ago, Drake said:

Le dénigrement c'est facile. Mais si Qwant est inconnu à l'étranger, en France il représente quand même 8,5% de part de marchés des moteurs de recherche... ou peut-être 0,55%, on sait pas très bien : 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/03/non-qwant-ne-pese-pas-8-des-parts-de-marche-des-moteurs-de-recherche-en-france_1681857

En même temps qui va croire le site de fact checking de Libé 😛

Il y a 2 heures, Drake a dit :

Le dénigrement c'est facile. Mais si Qwant est inconnu à l'étranger, en France il représente quand même 8,5% de part de marchés des moteurs de recherche... ou peut-être 0,55%, on sait pas très bien : 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/03/non-qwant-ne-pese-pas-8-des-parts-de-marche-des-moteurs-de-recherche-en-france_1681857

Les chiffres de Mai - Evolution sur un an, en France (à partir de statcounter) :

image.png.cc8aa4275a5843d30d99dc35a4188953.png

Le "jump" a principalement eu lieu en Novembre - date de la mise en place sur le réseau du palais Bourbon et de la campagne qui va bien avec :

image.png.58896051a1d49e0d743a93fdc02e0835.png

Qwant au dénigrement, tout est servi sur un plateau.

T'es exemplaire, tu te foires, c'est le jeu.

Tu te fais le parangon de la vertu tout en ayant des comportements nauséabonds, faut pas s'étonner du retour de bâton. Je garde ma pitié pour d'autres perso.

Ironie : il se passe probablement la même chose côté salaire à la Caisse des Dépots

• Yea 1

D'ailleurs le secrétaire d’État au Numérique veut Qwant en moteur de recherche par défaut dans la FP ..

18 hours ago, Adrian said:

D'ailleurs le secrétaire d’État au Numérique veut Qwant en moteur de recherche par défaut dans la FP ..

Plutôt que de le vendre, toujours aussi intelligent.

J'aime bien Stéphane Soumier, mais il perd tout esprit critique quand on parle de Qwant. J'ai l'impression que c'est son chouchou.

Accessoirement, je peux confirmer que c'est un groupe particulièrement agressif dans ses relations avec les journalistes. J'en connais très peu d'autres qui harcèlent comme ça les médias qui n'écrivent pas ce qui leur plait.

• Yea 1