Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

5 minutes ago, Zagor said:

C'est une très bonne nouvelle et ça me rassure quand je vois les horreurs dans d'autres pays. Comme quoi il y a des choses à sauver chez nos juristes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

Impossible ils sont tous vendu à la solde des bocheviks 

 

Tu as plusieurs membres du Syndicat de la magistrature parmi les signataires donc l'opposition aux délires liberticides anti-COVID dépasse les clivages politiques...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lugaxker a dit :

L'amende de 135 € se rapproche de jour en jour pour moi...

Ballade toi avec un masque avec un cordon pété dans la poche comme moi. Tu joues le mec blasé à qui ça vient d'arriver, ça devrait passer crème (pour le moment, j'ai pas encore été arrêté donc je ne peux pas confirmer).

Maintenant si tu as 0.0150Btc à offrir à l'Etat juste pour dire que t'es pas d'accord, so be it :D 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RaHaN a dit :

Ballade toi avec un masque avec un cordon pété dans la poche comme moi. Tu joues le mec blasé à qui ça vient d'arriver, ça devrait passer crème (pour le moment, j'ai pas encore été arrêté donc je ne peux pas confirmer).

Maintenant si tu as 0.0150Btc à offrir à l'Etat juste pour dire que t'es pas d'accord, so be it :D 

J'ai toujours un masque sur moi. Pour le principe, je ne mets pas de masque dans la rue alors que je suis toujours à plus de d'un mètre des autres (Brest c'est pas Paris, on est pas entassés sur les trottoirs).

J'attends d'avoir un retour (une menace de violence) avant de suivre leur règle. Je ne peux psychologiquement pas me soumettre sans résister un peu.

Ou alors il faudrait que je me procure des masques avec un slogan accrocheur (ou une image) pour bien signifier pour mécontentement.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lugaxker a dit :

Ou alors il faudrait que je me procure des masques avec un slogan accrocheur (ou une image) pour bien signifier pour mécontentement.

Très bonne idée.

Vous connaissez des sites de masques customisables ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wayto a dit :

Vous connaissez des sites de masques customisables ?

J'en connais pas mais je suis intéressé ! Par contre j'ai un peu peur des masques en tissu pas confortables ou qui tiennent trop chauds, je sais pas du tout ce que ça vaudra.

Si possible où on puisse payer en cryptomonnaie :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lugaxker a dit :

J'en connais pas mais je suis intéressé ! Par contre j'ai un peu peur des masques en tissu pas confortables ou qui tiennent trop chauds, je sais pas du tout ce que ça vaudra.

Si possible où on puisse payer en cryptomonnaie :D 

https://www.creamask.fr/products/masque-catalogne

ils ont sûrement Bretagne et autres régions

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RaHaN a dit :

Ballade toi avec un masque avec un cordon pété dans la poche comme moi. Tu joues le mec blasé à qui ça vient d'arriver, ça devrait passer crème (pour le moment, j'ai pas encore été arrêté donc je ne peux pas confirmer).

Maintenant si tu as 0.0150Btc à offrir à l'Etat juste pour dire que t'es pas d'accord, so be it :D 

 

Tant qu'a y être autant combattre le feu par le feu en portant des masques montrant une photo de filles sexy dans un pose assez sexy. https://www.cliqueduplateau.com/2020/08/08/le-nouveau-masque-tres-sexy-de-pierre/  Bonus si c'est des filles d'animes et manga genre Cherry Miel/Cutey Honey. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Vous connaissez des sites de masques customisables ?

J'en ai pris 2 "don't cough on me" sur libertyjunkie que j'ai mis en masque ensuite. Par contre les délais... Vu que c'était en mars, probablement lié au confinement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RaHaN a dit :

J'en ai pris 2 "don't cough on me" sur libertyjunkie que j'ai mis en masque ensuite. Par contre les délais... Vu que c'était en mars, probablement lié au confinement. 

 

Parlant de masques customisables, on pourrait suggérer d'autres idées comme:

-un ou des messages qui dit "grâce au masque, je suis fier d'être un numéro/je suis fier d'être juste une autre brique dans le mur" (référence à "Another brick in the wall" de Pink Floyd).

-mettre des logos de divers compagnies et multinationales prétendent que vous avez des sponsors.

-un autre message si vous portez un masque blanc qui fera dresser les cheveux des SJWs : "plus qu'à me couvrir toute la tête et je suis membre du Ku Klux Klan."

-un message pour taquiner ou faire réfléchir les écolos: "combien de masques on jette par année après utilisation?"

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Stephdumas a dit :

Parlant de masques customisables, on pourrait suggérer d'autres idées comme:

-un ou des messages qui dit "grâce au masque, je suis fier d'être un numéro/je suis fier d'être juste une autre brique dans le mur" (référence à "Another brick in the wall" de Pink Floyd).

Keep it simple :

 

fnO1KUp.jpg

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, L'affreux a dit :

 

Franchement il est bon. C'est lui qu'il faut garder dans la poche en attendant qu'un kapo te force à le mettre.

une fois de plus je constate l'utilisation d'un mot dont ceux qui l'utilisent ignorent visiblement le sens.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, L'affreux a dit :

Ah bon ? Je croyais que ça venait de caporal.

Ce n'est pas incompatible.

 

En général on les recrutait parmi ceux qui étaient là pour primes violents, ou parmi les communistes (dont beaucoup de Juifs, en effet), ce qui n'est pas sans rappeler le traitement des "socialement proches" en URSS.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...