Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Je m'étais couché avec un sénat républicain.


Et je vois 49-46 pour les Dems.

https://www.270towin.com/2020-senate-election/


Et j'ai l'impression que le siège en jeu où il y aura un 2nd tour pourrait être dem.

 

 

Des infos?

 

 

 

Je n'ai pas ces données https://graphics.reuters.com/USA-ELECTION/RESULTS-LIVE-US/jbyprxelqpe/media-embed.html

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zagor a dit :

 

Du coup tu penses que des puissances étrangères (comme la Chine) seraient à la manœuvre aux US?

Parce que je suis d'accord que des pays aient intérêt à ce que les US soient divisés mais de là à arriver à le faire c'est autre chose. C'est pour cette raison que je n'ai jamais cru au Russiagate.

Surtout que la connerie et magouilles locales sont très souvent suffisantes pour semer le chaos.

Non, je pense qu'il n'y a même pas besoin. Les US vont se tirer des balles dans le pied tous seuls. 

 

https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les techniques dénoncées n'explique pas du tout le graphique montré pour le coup.

 

Cela montre juste que la démocratie est pourrie de base;

Car les tours dans les maisons de retraites cela existe partout.

 

https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/enquete-france-2-municipales-a-marseille-des-procurations-irregulieres-etablies-pour-des-residents-dun-ehpad_4011641.html

 

 

Et la technique du facteur qui jette les enveloppes, vu que les dems votent plus par correspondances serait plutôt favorable aux Reps (à moins de penser que les dems sont fraudeurs par essence, par les reps).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Et la technique du facteur qui jette les enveloppes, vu que les dems votent plus par correspondances serait plutôt favorable aux Reps (à moins de penser que les dems sont fraudeurs par essence, par les reps).

Toi, tu n'as pas regardé les petits liens précédents que j'ai postés. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

je ne regrette pas tout le temps passé à étudier le plan Kiou ces dernières années!

avec la petite musique qui va avec la photo ci dessus: 

je me régale!

 

 

Lien vers le commentaire

l'ultime drop

Quote

that this nation, under God, shall have a new birth of freedom and that government of the people, by the people, for the people, shall not perish from the earth. - Abraham Lincoln Nov 1863 Together we win. Q

 

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, h16 said:

hu hu hu

L’image contient peut-être : texte qui dit ’raud’

Tweeter

 
 
Voir les nouveaux Tweets

Conversation

 
 
DgA0qMQb_bigger.jpg
 
Niveau 1 :
Alors, si j'ai bien compris les bulletins de votes sont protégés par une "WATERmark" (watch the WATER) invisible que seuls le fabricant sait faire. Les D's n'étaient pas au courant et ont fait fabriquer leur faux bulletin en Chine. Lors du recomptage, ils vont se faire prendre...
Citer le Tweet
 
54ifHz1d_normal.jpg
 
 
John Reese
 
@TrumperWavin
· 3h
The military—the National Guard—is carrying out finding what ballots are legit and fake, using infrared red-vision. This connects to the Digital [Water]marks used to make sure the ballots came from authorized sources. The Democrats didn't expect this at all!
 
Feu

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, RaHaN said:

Tu peux toujours prier en attendant 

 

 

 

Ah, ben en fait, je dois avouer que je suis pour revoir pleurer les gauchistes.... Maintenant, Trump, je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, h16 a dit :

 

a prendre avec des pincettes parce qu'on nous a fait le coup avec je ne sais plus quel état hier et c'était complètement Qanoné et bidonné

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

A chaque election t'as des partisans du candidat perdant qui couinent de vouloir faire sécession.

Boring. Not gonna happen.

Je prends le pari qu'au moins 1 état US va faire sécession pendant la mandature.

Les désavantages de l'union me semblent surpasser les avantages dans plusieurs états (et sur des points cruciaux, comme simplement la sécurité).

eg le combo riots ... mais désarmés, ça devrait en faire flipper quelques-uns.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

A chaque election t'as des partisans du candidat perdant qui couinent de vouloir faire sécession.

 

Boring. Not gonna happen.

 

Merci pour l'orthographe....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :

 

Il semble y avoir quand même pas mal de bleds avec plus de votants que d'inscrits sur les listes électorales.

Dans certains coins, tu peux t'inscrire au moment de voter, ce qui explique que le taux de participation puisse dépasser 100 %. Mais il est très improbable que ce soit si massif que le taux de participation dépasse 200 % (comme ça semble être le cas dans au moins deux bureaux de vote).

 

Évidemment, je suppose que cette règle est applicable au coin susmentionné (Milwaukee) ; sinon, on passe de la possibilité à la certitude.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...