Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Bézoukhov a dit :

 

ABC et AP on retiré l'Arizona des gains de Biden suite à ça :

 

 

Faut être d'une naïveté qui confine à la bêtise pour croire que les mail-ballots ne facilitent pas la fraude. Ou envoyer les responsables politiques américains faire des formations en Corse.

Oh.

Allons.

Heureusement, on a des sources fiables

 

123774345_10222606914857502_571985244041

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

 

ABC et AP on retiré l'Arizona des gains de Biden suite à ça :

 

 

Faut être d'une naïveté qui confine à la bêtise pour croire que les mail-ballots ne facilitent pas la fraude. Ou envoyer les responsables politiques américains faire des formations en Corse.

 

C'est quoi le souci exactement ? Il restait 500k ballots à compter c'est tout, y'a pas eu de perte ou de retrait. Juste des médias qui ont parié un peu trop rapidement sur les 15% de votes restants.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gilles a dit :

 

C'est quoi le souci exactement ? Il restait 500k ballots à compter c'est tout, y'a pas eu de perte ou de retrait. Juste des médias qui ont parié un peu trop rapidement sur les 15% de votes restants.

 

J'ai peut-être mal compris le truc :) . C'est juste les calculs des chaînes qui ont foiré ?

Lien vers le commentaire

je sais pas, mais ça fait un moment quej e vois l'AZ à 85%, donc exactement 500k ballots restants. Et ton lien dit juste que les mecs ont considéré le terrain un peu trop vite acquis à Biden en pensant que les derniers votes par correspondance lui seraient favorables, alors qu'au final ils se retrouvent plutôt rep. Donc avec 500k, si  Trump fait 100K de plus que Biden, il peut encore gagner, ça correspondrait à du 60% en sa faveur. Pas impossible à  100%

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, h16 a dit :

Sinon, concernant la possibilité de fraude, là encore (comme pour la victoire triomphale de Biden), ça dépend du média

https://www.forbes.com/sites/chuckdevore/2020/09/25/election-fraud-in-america/?sh=459c473d3e83

 

Bref : c'est compliqué. 

 

 

PragerU donne des chiffres : 

 

https://www.prageru.com/video/is-voter-fraud-real/

 

Et sinon Ron Paul

 

https://parler.com/post/861de4f0134c4e9f92fb57ea6368a91b 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rincevent a dit :

Merde, faute de frappe. Cherche : Pierre Maudet.

 

Le vote par correspondance, c'est valable dans les pays où la population a une très haute confiance envers la poste et l'administration, et gouvernés par le consensus. La Suisse, quelques pays nordiques tout au plus, à peine le Japon, mais pas les USA.

 

Les élections au Royaume-Uni se passent par tradition un mardi.

 

C’est jeudi et je parlais de pays civilisés

It has been suggested that this tradition arose as the best of several circumstances: Friday pay-packets would lead to more drunken voters on Fridays and weekends

 

Plus sérieusement, merci pour l’info !

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

D'ici demain les rep vont expliquer qu'ils ont perdu a cause des libertariens. 

Je pense que d'ici demain ils seront toujours à clamé qu'ils ont gagné mais que les Dems grugent.

 

Attends 4ans pour ça.

Lien vers le commentaire

Rappel des résultats précédents:

 

Year Presidential/Vice presidential candidate Popular votes Percentage Electoral votes Image
1972 John Hospers/Tonie Nathan 3,674 <0.01% 1 John Hospers 1998.jpg
1976 Roger MacBride/David Bergland 172,553 0.21% 0 Roger MacBride 1976 Campaign.jpg
1980 Ed Clark/David Koch 921,128 1.06% 0 Ed Clark.jpg
1984 David Bergland/James Lewis 228,111 0.25% 0 David Bergland.jpg
1988 Ron Paul/Andre Marrou (campaign) 431,750 0.47% 0 Ron paul.jpg
1992 Andre Marrou/Nancy Lord 290,087 0.28% 0 Marrou-1988-Richmond.jpg
1996 Harry Browne/Jo Jorgensen 485,759 0.50% 0 HarryBrowneLPCon1998 (cropped3).jpg
2000 Harry Browne/Art Olivier (campaign) 384,431 0.36% 0 HarryBrowneLPCon1998 (cropped3).jpg
2004 Michael Badnarik/Richard Campagna (campaign) 397,265 0.32% 0 SI-MichaelBadnarik1.JPG
2008 Bob Barr/Wayne Allyn Root (campaign) 523,713 0.40% 0 Bob Barr-2008 cropped.jpg
2012 Gary Johnson/Jim Gray (campaign) 1,275,923 0.99% 0 Gary Johnson campaign portrait.jpg
2016 Gary Johnson/William Weld (campaign) 4,489,233 3.29% 0[b] Gary Johnson campaign portrait.jpg
2020 Jo Jorgensen/Spike Cohen (campaign) TBD TBD TBD Jo Jorgensen by Gage Skidmore 3 (50448627641) (crop 1).jpg
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

Jmys01D.jpgQTqzVAh.jpg

kme45Kj.jpeg

apparemment ça serait un ajustement stat ¯\_(ツ)_/¯

on peut toujours compter sur D'Souza pour être réfléchi et pondéré

 

Pas du tout shady af.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Jmys01D.jpgQTqzVAh.jpg

kme45Kj.jpeg

apparemment ça serait un ajustement stat ¯\_(ツ)_/¯

on peut toujours compter sur D'Souza pour être réfléchi et pondéré

 

Wiki en dit que D’Souza n’est pas du tout « réfléchi et pondéré ». Donne-moi des raisons de te croire plutôt qu’eux. On parle quand même d’un mec amnistié par Trump. Comme tu es intelligent, je me dis que tu plaisantes mais c’est difficile à dire à l'écrit. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Wiki en dit que D’Souza n’est pas du tout « réfléchi et pondéré ». Donne-moi des raisons de te croire plutôt qu’eux. ;)

ah mais j'étais ironique :lol:

c'est comme si j'avais écrit "dixit alex jones, toujours aussi nuancé"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Mais c’est difficile de connaître tous les malades américains.

Il est connu pour avoir fait connaître au monde le bordel sur les campus américains dans ses premiers livres. A part ça il est complètement frappadingue.

Et sinon oui, moi j'avais pas entendu parler de Molyneux avant de venir ici par exemple.

Lien vers le commentaire

Bon sinon, le cas de figure ne se presentera a priori pas (encore que), mais on m'a raconté comment Kamala pouvait devenir POTUS directement sans que Joe meurre.

 

En gros il faudrait que le systeme du GE soit court-circuité par un recompte en Pennsylvanie. Du coup c'est la chambre des représentants qui décide le POTUS et le Senat le VPOTUS. Il faudrait alors que la chambre soit a égalité, et le Senat vote Kamala (ou Mike) qui deviendrait alors POTUS.

 

C'est largement moins probable que Biden calenche d'ici le vote, mais niveau plot twist ca aurait de la gueule :D 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...