Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Roh, la, la. Pas capable d'avaler une défaite sans vomir l'habituelle rengaine. L' OM a dû arriver deux fois en finale avant de gagner la C1. Vous venez de faire deux 1/4. L'année prochaine, avec encore 200 millions de transferts + une masse salariale d'un milliard, vous arriverez peut-être en demies en tombant dans une poule Fc Copenhagen, Anderlecht, Viktoria Plzen puis Olympiakos en 1/8 et, allez soyons fous, Benfica en 1/4.

Enfin, bonne chance pour le reste de la saison, surtout !

 

Pas besoin de dépenser autant pour latter votre équipe composée de pitres, de clowns et de chèvres.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de dépenser autant pour latter votre équipe composée de pitres, de clowns et de chèvres.

Fais gaffe, si tu viens sur le terrain du championnat domestique, vous avez encore six titres de retard. Alors, vous allez devoir vous la fermer pendant encore au moins six ans (voire douze si Monaco vous pique un titre sur deux) !

Lien vers le commentaire

Fais gaffe, si tu viens sur le terrain du championnat domestique, vous avez encore six titres de retard. Alors, vous allez devoir vous la fermer pendant encore au moins six ans (voire douze si Monaco vous pique un titre sur deux) !

 

Le PSG est un club  très jeune par rapport à l'OM donc c'est difficilement comparable.

 

J'aime tellement l'OM et ses supporters que je vous souhaite le maximum de malheur dans les années à venir et les occasions seront nombreuses si le PSG continue à gagner des titres.

Lien vers le commentaire

Je m'incline volontiers devant les sept titres de l'OL. Il s'agit d'une sacrée performance. Les Lyonnais n'ont cependant jamais réussi à décrocher le Graal, la LDC. Mais ils ont parfois été malchanceux comme lors du quart de finale contre le PSV Eindhoven: crucifié par Alex :o.

 

En revanche, les titres de l'OM, du moins ceux (les plus nombreux) acquis sous l'ère Tapie, me laissent clairement dubitatifs.

 

Outre, les méthodes douteuses précitées, Tapie et ses lieutenants tel l'incontournables Bernés et bien d'autres, n'avaient pas leur pareil pour s'attirer les bonnes grâces des meilleurs joueurs adverses (joueurs nantais qui simulent une blessure, affaire VA-OM...), mais aussi des arbitres. Tout ce joli monde était alors rémunéré selon le "tarif" alors en vigueur, à savoir pour les rencontres les plus importantes: une pute + un manteau de fourrure + une valise de billets et une montre de luxe.

 

Quant aux récalcitrants, tout était fait pour les convaincre de faire profil bas: envoi de lettres anonymes et de mini cercueils chez les personnes concernées et si cela ne suffisait pas, Tapie et ses séides n'hésitaient pas à gratifier les arbitres de visites fort peu courtoises à la mi-temps et si ceux-ci persistaient à ne rien vouloirs entendre, on les menaçait en sus de se retrouver sans protection à la sortie du stade et de devoir ainsi affrontés seuls la colère des supporters phocéens le cas échéant...

 

Pour les sceptiques, un observateur du football hexagonal peu suspect d'apprécier le PSG comme Guy Roux, s'est exprimé sur le sujet. Son témoignage accable le grand OM des années 1990 (c'est-à-dire des années où ils ont gagné la plupart de leurs titres). Si vous avez du temps à perdre, je vous suggère de revoir les matchs de l'époque. Entre les tacles assassins impunis de joueurs marseillais, les pénaltys et coups francs imaginaires sifflés en faveur de l'OM et au contraire ceux oubliés pour leurs adversaires et j'en passe et des pires, le spectacle est édifiant...

Lien vers le commentaire

PS: les dirigeants de nombreux clubs comme Monaco, VA, Rennes et bien d'autres, se sont plaints du traitement très avantageux dont bénéficiait l'OM de la fin des années 1980 et du début des années 1990...

 

Je ne me serai pas lancé dans cette polémique stérile entre supporters de l'OM et du PSG, si les Marseillais n'avaient pas autant ouvert leurs grandes bouches...

Lien vers le commentaire

Bouge de là avec ton public en carton qui fait des "olé" au bout de 20 min de jeu et qui chante "on est en demies !"à la sortie de Hazard.

En fait, tu dois l'avoir tellement mauvaise au boulot aujourd'hui hahahahah

Bref, comme on le disait durant ma jeunesse : noraj lol

Lien vers le commentaire

Bouge de là avec ton public en carton qui fait des "olé" au bout de 20 min de jeu et qui chante "on est en demies !"à la sortie de Hazard.

En fait, tu dois l'avoir tellement mauvaise au boulot aujourd'hui hahahahah

Bref, comme on le disait durant ma jeunesse : noraj lol

 

Tes supporters en mousse qui soutiennent un mafieux comme Anigo et qui sifflaient Deschamps bref vous êtes un public qui a de la merde dans les yeux et qui taille des pipes à des gens qui ruinent le club avec leurs magouilles.

Lien vers le commentaire

Tes supporters en mousse qui soutiennent un mafieux comme Anigo et qui sifflaient Deschamps bref vous êtes un public qui a de la merde dans les yeux et qui taille des pipes à des gens qui ruinent le club avec leurs magouilles.

Anigo va sautzr. Personne peut le blairer à part les South Winners à qui il refile des places qu'ils refourguent au black. D'ailleurs, il s'est bien fait siffler contre Ajaccio. Chez nous, on a pas de skinheds qui traquent les feujs pour les ratonner. L'OM a le meilleur public de France (le seul à avoir un chant original aussi).

Lien vers le commentaire

C'est pas pour me lancer des fleurs, mais les disputes avec Nick et FJ sur le sport espagnol avaient quand même plus de gueule :)

Ceci étant dit je comprends un peu Johnnieboy, les oreilles des marseillais doivent siffler cette année, et cela a dû être particulierement pénible depuis 1 semaine, il faut dire que pas grand monde nous nous attendions à un exploit de Chelsea. Ceci étant en revoyant de longs résumés il n'y a pas photo sur le match d'hier Chelsea méritait sa qualif.

Lien vers le commentaire

Anigo va sautzr. Personne peut le blairer à part les South Winners à qui il refile des places qu'ils refourguent au black. D'ailleurs, il s'est bien fait siffler contre Ajaccio. Chez nous, on a pas de skinheds qui traquent les feujs pour les ratonner. L'OM a le meilleur public de France (le seul à avoir une chanson originale aussi).

Van Halen à l'entrée des joueurs?
Lien vers le commentaire

C'est pas pour me lancer des fleurs, mais les disputes avec Nick et FJ sur le sport espagnol avaient quand même plus de gueule :)

 

Dis tout de suite que je suis une low class bitch quand je flingue Arsene sous le nez de Johnnieboy... :D

 

Van Halen à l'entrée des joueurs?

 

J'ai pensé la meme chose...

 

 

Paris on t'encule

Et c'est tout.

/thread

:mrgreen:

 

Marrant, au dernier all star game, quand le gars dans le public a mis un panier du milieu de terrain et que tous les joueurs lui ont sauté dessus, ils se sont tous mis a gueuler "Marseille, Marseille, on t'encule" euh, ok les gars, c'est bien...

Lien vers le commentaire

L'OM a le meilleur public de France

 

Moui, c'est surtout un public empli de gros santons mous qui puent l'anis, et qui génocident les coccinelles à coups de boules de pétanque dans la gueule. Hein.

 

(© P. Desproges, again)

Lien vers le commentaire

L'om renaitra, mais on a pas de quoi faire les malins en ce moment.

Les supporters sont massivement dégoutés, y'a plus d'ambiance du tout. La passion s'effrite, mais ne demande qu'a renaitre.

Avec Bielsa, s'il vient, on aura du beau jeu. C'est tout ce que je demande. Tu crois que Bielsa ou Beckenbauer se seraient intéressés au PSG d'avant les Qataris ? Jamais. L'OM est un club à part, un club qui a fait rêver la France entière.

Ce PSG n'a pas vraiment d'âme sans Zlatan (à salaire égal, ça fait bien longtemps que leur capitaine serait au Barça où il pourrait enfin disputer une demi-finale de ldc). Et leur nouveau public est en carton et plein de nouveaux venus qui supportent l'équipe du moment. Bref, je suis bien content d'avoir maté la finale de ldc entre l'OM contre le Milan quand j'étais gamin. Si j'étais tombé sur un match du PSG, je me serais peut-être mis à suivre le curling.

Lien vers le commentaire

Avec Bielsa, s'il vient, on aura du beau jeu. C'est tout ce que je demande. Tu crois que Bielsa ou Beckenbauer se seraient intéressés au PSG d'avant les Qataris ? Jamais. L'OM est un club à part, un club qui a fait rêver la France entière.

Ce PSG n'a pas vraiment d'âme sans Zlatan (à salaire égal, ça fait bien longtemps que leur capitaine serait au Barça où il pourrait enfin disputer une demi-finale de ldc). Et leur nouveau public est en carton et plein de nouveaux venus qui supportent l'équipe du moment. Bref, je suis bien content d'avoir maté la finale de ldc entre l'OM contre le Milan quand j'étais gamin. Si j'étais tombé sur un match du PSG, je me serais peut-être mis à suivre le curling.

 

Critique trop facile des supporters du PSG. Vu que tu as perdu la mémoire je te rappelle qu'on s'est fait latté par les lois et la police de Brice Hortefeux suite aux débordements autour du stade et des morts. On s'est ensuite fait latté par le plan Leproux qui a tué toute ambiance au Parc. A chaque fois que je vais au Parc c'est toujours la même galère pour entrer dans le stade on nous fouille de la tête aux pieds. L'année dernière pour un grand match de C1 ça a été le pompon pour moi avec 3 contrôles pour accéder au stade avec même ouverture de toutes mes poches et de mon paquet de clope pour voir si je ne cachais rien. 

 

Donc oui il y a moins d'ambiance mais c'est voulu car 1 mort de plus dans le club que supporte Sarko ce n'était plus envisageable et ils ont préféré remplir le stade de spectateurs plutôt que de supporters.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...