Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Peut-être aussi Ibra-dépendance. Il aurait joué avant la ligne médiane, pris des ballons, rendu moins à Chelsea, et donné du mental.

 

Ça revient au même, si tu reposes sur un type, tu n'es pas au niveau C1.

 

 

Lien vers le commentaire

Schürrle métamorphosé par rapport à l'aller. Cech enorme quand meme, mais Paris beaucoup trop timoré

Lui patriculièrement, mais les autres aussi. C'est ça le mental de champion : soulevés par l'enjeu, pas plombés.

Lien vers le commentaire

Trop beaux je pense pas vu qu'ils avaient visiblement les chocottes.

Ouais, en fait je pense que c'est pas incompatible.

Tu penses que t'y es, mais du coup au coup d'envoi t'es pas dedans et tu te chies dessus. Ca se produit quand t'es trop favori mais que t'es pas habitué a gagner pour autant (genre wawrinka qui a énormément de mal a finir nadal en fauteuil roulant en finale de l'open d'australie).

Incontestablement le psg s'est pas préparé cette semaine en mode "rien est fait du tout, on a besoin de faire un gros match pour passer".

C'était plus un "on y est quasi de sur, merde, faut pas passer pour des cons".

 

La semaine dernière j'ai regardé le match dans un bar a paris, a la fin du match ca chantait "on est en demies, on est en demies". 

Au vu du match retour et du résultat final, je pense vraiment que le psg aurait fait un match complètement différent avec un 2-1 au match aller.

Lien vers le commentaire

Bon, vu qu'on m'a pas mal charrié, je me permets de remuer le couteau dans la plaie une dernière fois :

2892569143.gif

Quand je pense qu'il chariait Guardiola pour avoir fait la même chose en demi contre chelsea en 2009 a la dernière minute, quel pitre!
Lien vers le commentaire

Lui patriculièrement, mais les autres aussi. C'est ça le mental de champion : soulevés par l'enjeu, pas plombés.

Oui. Chelsea est une équipe connue pour avoir cette mentalité, s'en rappeler c'est avoir le niveau, le milieu de terrain de Paris m'a paru dépassé, Lavezzi et Lucas franchement inutiles, surtout le premier.
Lien vers le commentaire

Elimination logique. Je n'aime pas le jeu de Chelsea, mais c'est efficace et réaliste. Mais ils méritent leur qualification. Mourinho est franchement insupportable, mais c'est un sacré tacticien.

 

Les Parisiens n'ont pas été la hauteur de l'événement. Ils ont beaucoup trop reculé :icon_sad:. Cavani a été très décevant. Verratti a affiché un cruel manque de maturité. Le coaching de Blanc a également été mauvais. Faire sortir Lucas et Lavezzi, les deux seuls joueurs un tant soi peu dangereux ce soir... Motta, Silva et Sirigu ont été les trois seuls Parisiens à peu près bons. Cabaye a eu quelques bons gestes. Mais c'était largement insuffisant pour se qualifier...

 

A la saison prochaine en espérant que l'expérience accumulée nous permettra de franchir un cap et d'aller plus loin dans la compétition...

Lien vers le commentaire

Astha : putain ca fait chier ça !

Sinon j'ai vu les deux match, merci Canal+ afrique. Tout le monde etait pour les Blues ici quelle ambiance :)

Lien vers le commentaire

Toujours pareil les commentaires n'importe quoi. Le même match mais sans le but de la fin, les commentaires sont complètement différents alors que la différence se fait à pas grand chose. Pareil pour la plupart des commentateurs professionnels.

Lien vers le commentaire

Toujours pareil les commentaires n'importe quoi. Le même match mais sans le but de la fin, les commentaires sont complètement différents alors que la différence se fait à pas grand chose. Pareil pour la plupart des commentateurs professionnels.

Exactement. J'ai failli me fritter dans un bar en bas de chez moi avec mes colocs avec un mongol qui passait son temps à dénigrer les parisiens. On aurait cru que Paris avait en face le FC Bab-el-Oued ou pire encore l'OM ou le LOSC. :facepalm: Faut pas déconner, c'était Chelsea en face quand même.

Lien vers le commentaire

Bon les gars, j'espère que vous allez tous supporter l'OL contre la Juve, c'est chaud hein, m'enfin si on les bat ce serait cool quand même non? Vous me promettez que vous serez devant votre TV pour supporter les gones? Allez, sur un malentendu ça peut passer non? :) Moi je voulais que Paris passe.

Lien vers le commentaire

Toujours pareil les commentaires n'importe quoi. Le même match mais sans le but de la fin, les commentaires sont complètement différents alors que la différence se fait à pas grand chose. Pareil pour la plupart des commentateurs professionnels.

Deux barres + le poteau du match aller + un seul tir dangereux sur ce match = vous avez été surclassés. Point.

Lien vers le commentaire

Exactement. J'ai failli me fritter dans un bar en bas de chez moi avec mes colocs avec un mongol qui passait son temps à dénigrer les parisiens. On aurait cru que Paris avait en face le FC Bab-el-Oued ou pire encore l'OM ou le LOSC. :facepalm: Faut pas déconner, c'était Chelsea en face quand même.

Le genre de gars qui sifflaient au parc au bout de 25 minutes au match aller. Le genre de gars qui se seraient vantés d'être résistants en 1946, peut-être :)

 

Deux barres + le poteau du match aller + un seul tir dangereux sur ce match = vous avez été surclassés. Point.

Si je me suis planté sur l'interprétation de ton précédent message, c'est parce que tous tes autres messages en rapport avec Paris sont visiblement imprégnés du biais du supporter qui voit ce qu'il a envie de voir. 

Lien vers le commentaire

Bon les gars, j'espère que vous allez tous supporter l'OL contre la Juve, c'est chaud hein, m'enfin si on les bat ce serait cool quand même non? Vous me promettez que vous serez devant votre TV pour supporter les gones? Allez, sur un malentendu ça peut passer non? :) Moi je voulais que Paris passe.

 

Oui, promis, on sera à fond derrière Lyon, même si cela va être difficile :catallaxia:

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi Ibra-dépendance. Il aurait joué avant la ligne médiane, pris des ballons, rendu moins à Chelsea, et donné du mental.

 

Ça revient au même, si tu reposes sur un type, tu n'es pas au niveau C1.

Pas d'Ibra, pas de chocolat ?

Lien vers le commentaire

Bon les gars, j'espère que vous allez tous supporter l'OL contre la Juve, c'est chaud hein, m'enfin si on les bat ce serait cool quand même non? Vous me promettez que vous serez devant votre TV pour supporter les gones? Allez, sur un malentendu ça peut passer non? :) Moi je voulais que Paris passe.

 

...

 

Forza Juve ! Revoir Lacazette et Grenier pleurer comme il y a 10 jours ce serait le pied.

Lien vers le commentaire

...

 

Forza Juve ! Revoir Lacazette et Grenier pleurer comme il y a 10 jours ce serait le pied.

 

l'OL est actuellement au fond du trou, Saint-Etienne est au top de son top depuis des décennies.

 

Après 32 matchs de L1, 51 points et 55 points respectivement.

 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA#Classement_des_nations_2014_.28en_cours.29

 

Il doit y avoir un souci dans ce classement des 50 meilleurs clubs européens, je vois le FC Bale, Galatasaray, Braga, Bordeaux, mais pas d'ASSE. Tu peux corriger la coquille sur Wikipedia?

 

:)

 

Je parle même pas de la D1 féminine hein, là je crois que la différence de but chaque saison est de l'ordre de +15 ou +20 (en deux matchs seulement). :lol:

 

 

Tu sais quoi, moi pour le prochain Juve-ASSE, je supporterai l'ASSE. Il n'est pas impossible que j'ai besoin de lunettes et que je demande à mon arrière petit-fils de monter le son parce que papy il entend rien mais je ferai de mon mieux.

Lien vers le commentaire

l'OL est actuellement au fond du trou, Saint-Etienne est au top de son top depuis des décennies.

 

Après 32 matchs de L1, 51 points et 55 points respectivement.

 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA#Classement_des_nations_2014_.28en_cours.29

 

Il doit y avoir un souci dans ce classement des 50 meilleurs clubs européens, je vois le FC Bale, Galatasaray, Braga, Bordeaux, mais pas d'ASSE. Tu peux corriger la coquille sur Wikipedia?

 

:)

 

Je parle même pas de la D1 féminine hein, là je crois que la différence de but chaque saison est de l'ordre de +15 ou +20 (en deux matchs seulement). :lol:

 

 

Tu sais quoi, moi pour le prochain Juve-ASSE, je supporterai l'ASSE. Il n'est pas impossible que j'ai besoin de lunettes et que je demande à mon arrière petit-fils de monter le son parce que papy il entend rien mais je ferai de mon mieux.

 

Né à Sainté et ayant grandi à Sainté, je supporte depuis tout gamin 2 équipes :

L'ASSE et l'adversaire de l'OL.

Je ne regarde pas la LDC, pas la coupe du monde, pas les championnats étrangers, (alors la D1 féminine ahahah :D) mais je ne rate pas un match des Verts.

 

Je ne te demande pas de comprendre.

Je constate que l'engouement pour l'ASSE existe toujours en France même après 30 ans de galère à voir des matchs ou les stars étaient Julien Sablé et Jérémie Janot et les statisfactions étaient de jouer le maintient à la dernière journée ou de remonter en L1. Et crois-moi il fallait se les tapper ! (je n'ai connu que ça)

J'en ai rien à cirer que l'OL gagne 20 titres ou 40 LDC. Je resterai supporter de l'ASSE même en CFA.

L'OL reste un club mal-aimé et un détail de l'histoire du foot, incapable de fédérer... la banlieue de Sainté quoi. La preuve c'est que tu es là à quémander de l'amour et du soutien...

 

Sur le plan sportif il ne faut pas être bien finaud pour constater que les 2 équipes sont sur des pentes diamétralement opposées

L'OL a encore du "repousser" son retour à l'équilibre. Mais surtout les recettes sont en baisse perpetuelle depuis 4 ans, on se demande si un retour à l'équilibre est vraiment envisageable. 

Le club va encore devoir vendre cet été, avec le départ de Gomis il faudra donc se séparer de Grenier ou Lacazette ou Gonalons ou Gourcuff. Voir de 2 ou 3 des quatre cités.

 

En terme de recrutement (si la DNCG donne son accord) : Quel agent serieux conseillerai à un de ses poulains de s'engager avec un club à la dérive ?

 

Contrairement à ce que tu dis L'OL n'est pas encore au fond du trou, mais à mi-pente et continu de descendre. Le club va devoir continuer à dégraisser chaque année pour survire jusqu'en 2017 qui marquera l'arrivée (hypothétique) des premières recettes d'OL Land promises par Aulas.

 

La saison la plus dangereuse pour l'OL devrait-être 2015-2016.

Mais un miracle est toujours possible...

Lien vers le commentaire

Né à Sainté et ayant grandi à Sainté, je supporte depuis tout gamin 2 équipes :

L'ASSE et l'adversaire de l'OL.

Cette posture haineuse est complètement débile. La jalousie est un bien vilain mal.

 

Se réjouir des malheurs d'autrui est l'attitude typique des losers, des aigris. :) Toute ton analyse est entachée par cette aigreur incompréhensible, attristante, et même consternante.

 

Tant pis pour vous, elle pue la lose votre ville, elle est moche, personne ne sait où elle est, et tout le monde s'en fout. Quand le président Chinois visite l'Europe, il passe par Lyon en premier, parce qu'il sait ce qu'il va y trouver. Saint-Etienne, en revanche, il ne souhaite pas y aller, un Laogaï à ciel ouvert très peu pour lui.

Lien vers le commentaire

Cette posture haineuse est complètement débile. La jalousie est un bien vilain mal.

 

Se réjouir des malheurs d'autrui est l'attitude typique des losers, des aigris. :) Toute ton analyse est entachée par cette aigreur incompréhensible, attristante, et même consternante.

 

Tant pis pour vous, elle pue la lose votre ville, elle est moche, personne ne sait où elle est, et tout le monde s'en fout. Quand le président Chinois visite l'Europe, il passe par Lyon en premier, parce qu'il sait ce qu'il va y trouver. Saint-Etienne, en revanche, il ne souhaite pas y aller, un Laogaï à ciel ouvert très peu pour lui.

 

Ahaha ! tu parles d'une posture haineuse.

Je n'ai rien contre les lyonnais ou contre la ville Lyon, j'y ai fait des études et y garde des bons souvenirs. Je n'aime pas l'OL stou.

 

C'est visiblement difficile pour toi de faire la distinction entre une ville, un peuple et un club de foot... n'en demandons pas trop.

 

Entre nous, je pense que les Lyonnais souffrent d'un complexe d'inferiorité, toujours à nous rabattre les oreilles avec "Lyon capitale", "Capitale des gaules", "Capitale de la gastronomie", "Capitale de ci ou de ça"... Toujours à courir derrière Paris (comme vient de le démontrer ton post).

Sauf que, en parlant de ville moche, a part les quais et Saint Jean, Lyon ressemble nettement plus à Saint-Etienne qu'à Paris.

 

 

Par exemple,

La Croix Rousse un des fleuron de la magnifique ville de Lyon :

78072_t6.jpg

 

Crêt de Roc, une abomination architecturale de l'immonde ville de Saint-Etienne :

IMG_6328_copigup8.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime pas l'ASSE. Ils représentent tout ce que je déteste dans le sport français : la lose dans la joie et le panache. Même si l'équipe actuelle m'est sympathique.

 

La lose :

 

Le club le plus titré en France avec dix titres de champion de France. 

Le plus grand nombre de doublés Coupe-Championnat en France.

Le plus grand nombre de victoires à domicile sur une saison (19 victoires en 19 matchs en 1974-1975)

Le plus grand nombre de points sur une saison en Division 1 (56 en 1969-70, victoire à deux points)

Le plus grand nombre de victoires sur une saison (25 en 1969-70)

Le plus grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison (12 en 1969-70)

Le plus grand nombre de buts à l'extérieur sur une saison (41 en 1969-70)

Le plus petit nombre de buts encaissés à domicile sur une saison (4 en 2007-08).

 

c'est la lose ? Ces records tiennent depuis plus de quarante ans !! Ils sont où les soi-disant grands clubs français ? 40 ans pour nous rattraper mais toujours personne n'a 10 titres ?  Les losers ce sont surtout les autres IMHO

 

Cette réputation est completement stupide et n'est le fait que de la défaite à Glasgow (qui n'a rien de honteuse).

De plus c'est Giscard qui a maintenu le défilé des champs elysées les stéphanois étaient plus que frileux à cette idée. 

Lien vers le commentaire

La lose :

Le club le plus titré en France avec dix titres de champion de France.

Le plus grand nombre de doublés Coupe-Championnat en France.

Le plus grand nombre de victoires à domicile sur une saison (19 victoires en 19 matchs en 1974-1975)

Le plus grand nombre de points sur une saison en Division 1 (56 en 1969-70, victoire à deux points)

Le plus grand nombre de victoires sur une saison (25 en 1969-70)

Le plus grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison (12 en 1969-70)

Le plus grand nombre de buts à l'extérieur sur une saison (41 en 1969-70)

Le plus petit nombre de buts encaissés à domicile sur une saison (4 en 2007-08).

c'est la lose ? Ces records tiennent depuis plus de quarante ans !! Ils sont où les soi-disant grands clubs français ? 40 ans pour nous rattraper mais toujours personne n'a 10 titres ? Les losers ce sont surtout les autres IMHO

Cette réputation est completement stupide et n'est le fait que de la défaite à Glasgow (qui n'a rien de honteuse).

De plus c'est Giscard qui a maintenu le défilé des champs elysées les stéphanois étaient plus que frileux à cette idée.

Tu sais bien que c'est sur la scène européenne qu'un club écrit sa légende. Sinon, les Glasgow Rangers serait le plus grand club de l'histoire du foot avec ses 54 titres nationaux. Vos titres et records sont beaucoup trop vieux, ils ne veulent plus rien dire. Un peu comme le record de Just Fontaine, qui ne sera probablement jamais battu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...