Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Pipo Inzaghi n'étaient donc pas un grand joueur ? Trezeguet non plus ?

Inzaghi a fait sa carrière dans deux clubs jouant de manières différentes (la juve et Milan), donc oui. Trezeguet c'est déjà plus douteux, sa carrière ne fut pas fantastique non plus, et je me rappelle qu'en équipe de France il n'était pas toujours au top, mais effectivement c'était un bon joueur sans aucun doute.
Lien vers le commentaire

Inzaghi a fait sa carrière dans deux clubs jouant de manières différentes (la juve et Milan), donc oui. Trezeguet c'est déjà plus douteux, sa carrière ne fut pas fantastique non plus, et je me rappelle qu'en équipe de France il n'était pas toujours au top, mais effectivement c'était un bon joueur sans aucun doute.

 

Ils auraient tous les deux d'énormes difficultés à jouer dans des équipes comme Barcelone ou le PSG actuel et leur potentiels ne seraient pas pleinement exploités comme Cavani aujourd'hui à Paris.

Inzaghi à fait quasiment toute sa carrière dans des 4-4-2 avec un 10 derrière lui (Zidane, Rui Costa, Kaka, ect...) et un attaquant plus technique avec lui (Del Piero,Shevchenko, Zlatan,ect...) sachant que lui restait dans l'axe près de la charnière centrale toujours à proximité du but.

Lien vers le commentaire

Ils auraient tous les deux d'énormes difficultés à jouer dans des équipes comme Barcelone ou le PSG actuel

Trézéguet probablement pas mais Pipo si, c'était un battant.

et leur potentiels ne seraient pas pleinement exploités comme Cavani aujourd'hui à Paris.

Les fois ou Ibra n'a pas joué, Cavani jouait en pointe et il ne brillait pas excessivement. Maintenant c'est le système de jeu, d'autres parlent de sa femme et de ses gosses, l'autre journaliste parle de la communication du club...A un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses.

Inzaghi à fait quasiment toute sa carrière dans des 4-4-2 avec un 10 derrière lui (Zidane, Rui Costa, Kaka, ect...) et un attaquant plus technique avec lui (Del Piero,Shevchenko, Zlatan,ect...) sachant que lui restait dans l'axe près de la charnière centrale toujours à proximité du but.

Ca tombe bien Inzaghi au Barça jouerait avec Neymar Iniesta et Messi pour lui faire des passes, on peut pas faire mieux.
Lien vers le commentaire

Les fois ou Ibra n'a pas joué, Cavani jouait en pointe et il ne brillait pas excessivement. Maintenant c'est le système de jeu, d'autres parlent de sa femme et de ses gosses, l'autre journaliste parle de la communication du club...A un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses.

 

Il est censé retrouver ses marques de numéro 9 en 30 secondes?

 

Sans compter que tout le travail tactique et physique à l'entrainement (ou en tout cas l’extrême majorité de ce travail) doit se faire autour de son poste d’ailier pour la grosse équipe.

 

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. Il a rien coûté en salaire, son transfert a été amorti par sa revente et il a joué son rôle de remplacant.

 

Il avait un salaire plus élevé que Verratti et était sensé amener de la concurrence. Il tournait à 450k par mois et on a fait une moins value à la revente.

 

Stambouli est à 220k et fait aussi bien que lui. J'ai même trouvé Stambouli très bon ce soir. Il est de mieux en mieux.

 

Lien vers le commentaire

S'il est un grand joueur oui.

Pour Edi, je pense que cette question est morte et enterrée depuis un certain temps maintenant. Physiquement exceptionnel puiqu'il a une combinaison rare (unique ?) de vitesse et d'endurance. Après une qualité de buteur qu'il a c'est d'être obsédé. Un truc qui le dessert est d'être serviable, et de défendre, il n'est pas perso de ce point de vue là, et ça ne lui rend pas service.

 

Mais n'a pas particulièrement l'étincelle qui fait le plus et, étonnamement vu qu'il en plante tout de même, techniquement il est loin du top, tout de même.

 

À mon avis pas un mauvais bougre, il a fait énormément d'effort pour le collectif, en s'attendant qu'on lui renvoie l'ascenseur naturellement (donc peut-être pas le plus fûté pour ce milieu de requins).

 

Et si coté vie perso il s'était fait avoir par une gold digger ? Je ne sais pas, c'est juste une hypothèse, potentiellement très injuste pour cette dame. Disons qu'au total je me demande s'il a l'esprit calculateur et très vif, et je n'en ai pas l'impression.

 

Tout ceci étant dit, je crois qu'il y a quelque part, dans un club ou un autre, un endroit où il peut faire du bon boulot et avoir de bonnes stats. Quant au rêve de Paris de gagner la C1, alors il faut trouver mieux que lui. 

Lien vers le commentaire

Il avait un salaire plus élevé que Verratti et était sensé amener de la concurrence. Il tournait à 450k par mois et on a fait une moins value à la revente.

 

Stambouli est à 220k et fait aussi bien que lui. J'ai même trouvé Stambouli très bon ce soir. Il est de mieux en mieux.

 

 

C'est bien ce qui me semblait. Contrairement à ce que dit Johnnieboy , je ne dis pas que des conneries sur Cabaye.

 

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qui me semblait. Contrairement à ce que dit Johnnieboy , je ne dis pas que des conneries sur Cabaye.

 

 

Si tu me demandais qui était la plus grosse arnaque, je te répondrais Lavezzi car il a couté 31 millions d'euros d'indemnité de transfert et il avait un salaire de 6.6 millions d'euros par an. Il a eu un rendement très en dessous de ce qu'on attendait de lui et un comportement non professionnel en passant son temps à picoler dans tous les clubs, bars et boîtes de Paris. Il partira gratuitement cet été car en fin de contrat.

 

Alors que quand il joue en équipe d'Argentine, il est souvent très bon.

Lien vers le commentaire

Son défenseur pendant la finale 2014 était complètement largué, et ça n'allait pas en se calmant. Àmha, le coach a fait une erreur fatale de le sortir. 

 

Quand tu l'emmènes 1 mois dans un camps d'entraînement au fin fond de la pampa sans filles, alcool et boîtes de nuit, le type est affuté et prouve qu'il est un bon joueur. A Paris, c'est mort. Regardez le en ce moment, il est en surpoids et est cramé au bout de 10 minutes de match car il met les mains sur les hanches pour récupérer.

Lien vers le commentaire

Lyon l'emporte 2 - 0 contre Chambly en 1/16 ème de Coupe de France.

Petit score.

Et encore une fois, Lacazette qui rate le troisième but  en fin de match.

Même devant des petites équipes, il n'arrive plus à être décisif.

Très inquiétant surtout quand on apprend , ce jour, que le retour de Fékir est retardé, au mieux, courant Avril

Lien vers le commentaire

 

Le PSG 4e club mondial en terme de revenus
Le rapport Deloitte sur les revenus des clubs de football pour la saison écoulée vient de sortir et le PSG se classe au 4ème rang mondial avec 480,8M€. C'est une place de mieux que l'an passé, Paris ayant doublé le Bayern Münich.

Comme tous les ans, le cabinet Deloitte a sorti son rapport annuel sur les revenus des clubs de football professionnel et le PSG se classe à une très belle 4ème place avec 480,8M€ de revenus pour la saison 2014/2015. Il est seulement devancé par le Real Madrid (577M€), le FC Barcelone (560,8M€) et Manchester United (519,5M€).

Paris a en revanche gagné plus d'argent que le FC Bayern (474M€) et se situe une place plus haut dans ce classement que l'an passé. Ses revenus ont augmenté de 9,5M€ entre la saison 2013/2014 et 2014/2015, une hausse modeste et bien loin de celle du FC Barcelone (+76M€), passé de la 4ème à la 2ème position

  1. Real Madrid (ESP) : 577 M€
  2. FC Barcelone (ESP) : 560,8 M€(+2)
  3. Manchester United (ANG) : 519,5 M€ (-1)
  4. Paris Saint-Germain (FRA) : 480,8 M€ (+1)
  5. Bayern Munich (ALL) : 474 M€ (-2)
  6. Manchester City (ANG) : 463,5 M€
  7. Arsenal (ANG) : 435,5 M€ (+1)
  8. Chelsea (ANG) : 420 M€ (-1)
  9. Liverpool (ANG) : 391,8 M€
  10. Juventus (ITA) : 323,9 M€
  11. Borussia Dortmund (ALL) : 280,6 M€
  12. Tottenham Hotspur (ANG) : 257,5 M€ (+1)
  13. Schalke 04 (ALL) : 219,7 M€(+1)
  14. AC Milan (ITA) :199,1 M€ (-2)
  15. Atletico Madrid (ESP) : 187,1 M€
  16. AS Rome (ITA) : 180,4 M€(+8)
  17. Newcastle (ANG) : 169,3 M€ (+2)
  18. Everton (ANG) : 165,1 M€ (+2)
  19. Inter Milan (ITA) : 164,8 M€ (-2)
  20. West Ham (ANG) : 160,9 M€

Malheureusement pour le football français, le PSG est le seul club français du top 20 et même le seul club à ne pas être issu de la Premier League (9/20), de la Liga (3/20), de la Série A (4/20) ou de la Bundesliga (3/20).

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-4e-club-mondial-en-terme-de-revenus/7460

Lien vers le commentaire

Porto l'a fait en 2004 mais ça me paraît de plus en plus difficile voire même impossible. On ferait mieux de faire un championnat européen car les championnats nationaux sont trop petits pour les grandes équipes.

Lien vers le commentaire

Porto l'a fait en 2004 mais ça me paraît de plus en plus difficile voire même impossible. On ferait mieux de faire un championnat européen car les championnats nationaux sont trop petits pour les grandes équipes.

 

Cette année je ne regarde même plus les matchs de championnat.

La raison principale est l'absence de Pastore, mais je pense que la victoire assurée du PSG joue aussi.

Lien vers le commentaire

Cette année je ne regarde même plus les matchs de championnat.

La raison principale est l'absence de Pastore, mais je pense que la victoire assurée du PSG joue aussi.

 

En Espagne c'est la même chose avec Barcelone et Madrid qui collent des sets de tennis aux petites équipes.

En Allemagne, même chose pour le Bayern.

En Italie, la Juventus vient de signer 10 victoires consécutives mais avait fait un mauvais début de saison.

 

Il y a trop de matchs en bois en Europe que ce soit en championnat ou en C1. Il serait temps de monter une compétition de très haut niveau avec des matchs énormes chaque semaine.

Lien vers le commentaire

En Espagne c'est la même chose avec Barcelone et Madrid qui collent des sets de tennis aux petites équipes.

En Allemagne, même chose pour le Bayern.

En Italie, la Juventus vient de signer 10 victoires consécutives mais avait fait un mauvais début de saison.

 

Il y a trop de matchs en bois en Europe que ce soit en championnat ou en C1. Il serait temps de monter une compétition de très haut niveau avec des matchs énormes chaque semaine.

 

Et un système de draft ou pas ?

 

Lien vers le commentaire

Et un système de draft ou pas ?

 

 

Non je pense à championnats nationaux les week-end et championnat européen la semaine avec un système de montée et descente dans les deux championnats. Pour dégager des dates, il faut supprimer les coupes nationales et les matchs amicaux internationaux qui ne servent à rien ainsi que les matchs de qualification pour euro et coupe du monde. Les grosses équipes seraient obligées de former des jeunes pour jouer sur les deux tableaux sans descendre.

Lien vers le commentaire

En Espagne c'est la même chose avec Barcelone et Madrid qui collent des sets de tennis aux petites équipes.

 

Tu oublies l'Atletico quand même, ils ne mettent pas de sets de tennis mais ils sont devant avec un match d'avance sur le Barça.

Ceci dit des équipes comme Bilbao, Valence, Séville ou Villareal, chez eux c'est vraiment pas de la tarte de les jouer.

 

C'est là la différence avec l'Italie, l'Allemagne ou la France où je trouve l'adversité encore moins bonne. L'Angleterre il y a de l'adversité en haut du classement, mais entre des équipes en bois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...