Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je ne vois pas l'intérêt de regarder un quelconque sport féminin, c'est lent, chiant au possible et ça ne correspond pas aux exigences de l'olympisme classique.

Sauf pour le plaisir des formes, mais les Anna Ivanovic, Sharapova et autres Issinbaïeva étant rares, il y a en général beaucoup trop de boudins pour rendre ce spectacle attrayant.

Oui, enfin entre la souplesse de la GRS et l'explosivité du lancer du marteau, il y a de la marge.

Le sport que j'ai en horreur c'est l'epreuve de marche (20 kms ou 50 kms).

Que c'est laid !

De surcroit, ils ne marchent pas au sens strict, mais ils courent plus ou moins.

La différence entre entre la marche et la course est la phase de sustentation qui n'existe pas dans la première.

Pour son côté gracile, en effet, on se fait traiter de PD quand on s'entraîne à la marche. Donc personne n'en fait.

Lien vers le commentaire

La Belgique toujours devant l'Ouzbékistan au tableau des médailles, cette compétition dans la compétition va nous tenir en haleine jusqu'au bout :dentier:

A peine 3 médailles * (1 en argent et 2 en bronze) et dans des épreuves sportives peu en vue, comme le tir ou la voile.

Comment ça réagit au niveau des journalistes sportifs ?

Consternation, colère ?

Vous n'avez pas d'hommes politiques style Madelin qui (en son temps) avait réagi violemment aux mauvais résultats et au dilletantisme, en qualifiant les participants français de "gugusses". Ce qui lui avait valu de se faire traiter de "facho" par la presse bien-pensante.

* L'Ouzbékistan finit devant la Belgique (4 médailles à 3)

Lien vers le commentaire

A peine 3 médailles (1 en argent et 2 en bronze) et dans des épreuves sportives peu en vue, comme le tir ou la voile.

Comment ça réagit au niveau des journalistes sportifs ?

Consternation, colère ?

Vous n'avez pas d'hommes politiques style Madelin qui (en son temps) avait réagi violemment aux mauvais résultats et au dilletantisme, en qualifiant les participants français de "gugusses". Ce qui lui avait valu de se faire traiter de "facho" par la presse bien-pensante.

J'ai bien peur que le côté gentiment ironique de mon post t'aie légèrement échappé …

Lien vers le commentaire

Je suis heureux, vraiment heureux. L'équipe nationale belge de hockey vient de faire des JO magnifiques, j'ai pas de mot, j'ai presque pleuré. Plus de 20 ans que je suis dans ce sport que j'ai commencé à 6 ans, une poignée d'amateurs se battent corps et âmes pour ce sport, les images de ces JO sont splendides, c'est magnifiquement passé dans les médias. On termine 5ème en battant 5-2 l'Espagne vice championne olympique en titre, on aurait sans aucun doute participer à la petite finale si on ne s'était pas retrouvé dans le groupe de la mort (P-B et Allemagne) pour les poules. Les jeunes (U16 et U18) sont dans le top mondial, la relève est déjà là alors que l'âge moyen de l'équipe nationale est de 24 ans. C'est tout simplement génial !

CoverHockey-def-Blanc.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match avec Johnnieboy, un jeu pathétique et honteux. Seule la petite pichenette de Lavezzi bien arrêtée par le gardien lorientais a amené un peu de saveur à ce jeu. Le second but lorientais a montré une défaillance de la défense parisienne qui relève de la faute professionnelle. Le gars a juste dévié la balle, les trois défenseurs parisiens (dont Alex et Sakho) se sont laissé bluffé comme des poussins.

Lien vers le commentaire

Le fait de savoir quels seront les résultats du PSG en L1 cette saison n'est plus du domaine du sport mais de l'ideologie. Il va opposer ceux qui sont persuadés qu'en sport l'investissement financier finit par triompher à ceux qui pensent le contraire.

Lien vers le commentaire

Moi Usain Bolt il me gonfle à faire le singe et se la péter, si c'est ça les sportifs de référence on est

tombé bien bas intellectuellement. Voir les journalistes baver devant lui m'insupporte.

Je regarde la finale de basket et l'Espagne accroche les USA, c'est serré, j'aimerais bien qu'elle leur ferme leur clapet a ces rappeurs.

C'est quand même un sport de pédales, à peine touché l'adversaire l'arbitre siffle faute. Et puis on accuse les footballeurs de se laisser tomber, les basketteurs c'est carrément des divas.

Lien vers le commentaire

Moi Usain Bolt il me gonfle à faire le singe et se la péter, si c'est ça les sportifs de référence on est

tombé bien bas intellectuellement. Voir les journalistes baver devant lui m'insupporte.

Je regarde la finale de basket et l'Espagne accroche les USA, c'est serré, j'aimerais bien qu'elle leur ferme leur clapet a ces rappeurs.

C'est quand même un sport de pédales, à peine touché l'adversaire l'arbitre siffle faute. Et puis on accuse les footballeurs de se laisser tomber, les basketteurs c'est carrément des divas.

Aie la rage. :lol:

Bien content que les USA ont fait taire ces simulateurs et tricheurs d'Espagnols, tu as raison ça se laisse tout le temps tomber mais c'est juste l'Espagne qui fait ça. Personne ne peut les blairer. De vrais acteurs.

rudy.gif

Et des gros tocards, aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=1omavCcdVRc

Sinon les arbitres ont été très mauvais sur ce match là, beaucoup trop de fautes sifflées. C'est pas tout le temps comme ça. Mais voir un footeux dire que le basket est un sport de pédales je crois que c'est le paroxysme de la mauvaise foi tant vous supportez un sport de gonzesses. Le joueur NBA moyen c'est 2 mètres 100kg, pendant ce temps vous vous branlez sur le physique d'Ibrahimovic. :lol:

Ah et y en a un peu marre de te voir dire qu'un joueur est un "rappeur" simplement parce qu'il est noir. Ca devient risible et franchement xénophobe.

Lien vers le commentaire

Aie la rage. :lol:

Bien content que les USA ont fait taire ces simulateurs et tricheurs d'Espagnols, tu as raison ça se laisse tout le temps tomber mais c'est juste l'Espagne qui fait ça. Personne ne peut les blairer. De vrais acteurs.

rudy.gif

Et des gros tocards, aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=1omavCcdVRc

Sinon les arbitres ont été très mauvais sur ce match là, beaucoup trop de fautes sifflées. C'est pas tout le temps comme ça. Mais voir un footeux dire que le basket est un sport de pédales je crois que c'est le paroxysme de la mauvaise foi tant vous supportez un sport de gonzesses. Le joueur NBA moyen c'est 2 mètres 100kg, pendant ce temps vous vous branlez sur le physique d'Ibrahimovic. :lol:

Ah et y en a un peu marre de te voir dire qu'un joueur est un "rappeur" simplement parce qu'il est noir. Ca devient risible et franchement xénophobe.

Ils pourraient faire 8m pour 700kg, ça changerait rien au fait que les contacts physiques sont moins virils au basket qu'au foot.

Et d'après les images que tu linkes, les Espagnols ont bien l'air d'être des petites tarlouzes ©Loulou Nicollin.

Lien vers le commentaire

Ils pourraient faire 8m pour 700kg, ça changerait rien au fait que les contacts physiques sont moins virils au basket qu'au foot.

Toi, t'as jamais joué au basket… Tu sais s'ils sont tous aussi physiques c'est pas pour rien. Et je vois pas ce qui est viril au foot. Les crampons ? :lol:

Lien vers le commentaire

video

Donc voilà, c'est qu'une histoire de crampons.

Plus sérieusement, on risque quels genres de blessures au basket ? Au pire, on se foule un doigt, ou un truc du genre ?

C'est quoi le rapport avec la virilité ? Péter un tibia en faisant un gros tacle avec ses crampons c'est viril ? On doit pas avoir la même définition de la virilité. Et il y a beaucoup de blessures au basket, comme celle-ci :

On y perd aussi ses dents.

Lien vers le commentaire

et je souhaite vivement qu'il soit un jour démasqué comme jadis Ben Johnson.

Ce qui m'étonne ce n'est pas tant que presque personne ne mette en doute les performances d'Usain Bolt (il pourrait s'avérer avoir des possibilités au dessus du lot) mais que la question ne se pose même pas au niveau d'un petit pays économiquement pauvre comme la Jamaique où ils ont davantage de finalistes en sprint que les Etats-Unis (hommes mais aussi femmes). On devrait se remémorer du cas de la RDA dans les années 80 avec une accumulation de médailles disproportionnée par rapport à la demographie du pays; résultats et performances spectaculaires laissant admirative une presse sportive d'une naiveté crasse .

Team France beats Team Ikea 22-21, merci d'être venu B)

Karabatic, c'est triste à dire, a joué comme une quiche du début à la fin des JO.

Euh en Belgique vous avez d'autres soucis post-olympiques.

Etes-vous prêts à payer une taxe de preparation olympique ?

Pierre-Olivier Beckers du comité olympique interfédéral belge pose une question simple à l'attention des pouvoirs publics :

"Est-ce qu'il est important pour la fierté de notre pays, son image, son épanouissement, la santé de sa jeunesse, d'aller chercher plus de médailles aux jeux ? C'est une question que je pose aux autorités publiques.

Si la réponse est oui, et pour moi elle doit être positive, alors il faut attaquer le problème de façon plus rigoureuse",

Suite à la maigre récolte de médaille à Londres cette année, le COIB estime qu'il est "impossible de faire de meilleurs résultats et de décrocher plus de médailles" sans plus d'argent

Un peu plus tôt dans la journée, le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a demandé plus de moyens et d'investissements de la part des pouvoirs publics pour le sport de haut niveau.

http://www.lesoir.be…-rio-931742.php

Lien vers le commentaire

Sinon Usain Bolt est un type totalement antipathique et arrogant et je souhaite vivement qu'il soit un jour démasqué comme jadis Ben Johnson.

Quand il dit "je suis une légende", ça fait parti de son personnage, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'arrogance. Et ils sont tous aussi chargés les uns que les autres, sauf qu'Usain est largement au dessus du lot. On vit dans une époque de fou, Federer, Phelps, Bolt, Messi et j'en oublie des meilleurs, faut savoir apprécier le spectacle.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de croire que la presse n'est pas si naïve mais juste un peu cynique. Peu importe que les sportifs soient chargés ou pas. Ils vendent du spectacle, du record, de l'exploit. Bolt correspond tout à fait à ce qu'ils veulent. En plus il vient d'un petit pays qui fait la nique aux états unis. C'est parfait pour eux. Si il se fait avoir un jour on brûlera l'idole et on passera à autre chose c'est pas grave.

Lien vers le commentaire

Team France beats Team Ikea 22-21, merci d'être venu B)

post-54-0-00608000-1344803512_thumb.jpg

Karabatic, c'est triste à dire, a joué comme une quiche du début à la fin des JO.

Fernandez s'est comporté en maître.

Wai, même qu'après ils se sont bourré la gueule et ont démonté 2 plateau télé et foutu un journaliste à poil.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...