Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ca y est les footix qui pensent que Martial valait 80 millions.

 

 

Tu verras que cette photo avec Tolisso, Zeffane, Fekir, Martial et Njie dépassera les 100 millions d'euros de transferts dans les années à venir. C'est le marché du moment.

 

CMy4c95WsAAbxqC.png

Lien vers le commentaire

Je pensais que Barcelone serait en danger ce soir vu les absents en défense mais visiblement j'ai surestimé l'Atletico Madrid après sa démonstration à Séville avant la trêve internationale.

Lien vers le commentaire

Tu verras que cette photo avec Tolisso, Zeffane, Fekir, Martial et Njie dépassera les 100 millions d'euros de transferts dans les années à venir. C'est le marché du moment.

 

 

 

Vu le pognon qu'ils vont se faire avec les droits télés, les joueurs à 100 millions, ça va devenir la norme pour les très bon.

 

50+30 millions c'est peut-etre une affaire en or, faudra voir son prix dans 3 ou 4  ans.

Lien vers le commentaire

Vu le pognon qu'ils vont se faire avec les droits télés, les joueurs à 100 millions, ça va devenir la norme pour les très bon.

 

50+30 millions c'est peut-etre une affaire en or, faudra voir son prix dans 3 ou 4  ans.

 

Le coté dingue de la photo c'est qu'elle date de mars 2013 avant un match de CFA (4è division) entre Béziers et Lyon B. Tout va vraiment à une vitesse folle dans le foot en ce moment.

Lien vers le commentaire

 

Tu verras que cette photo avec Tolisso, Zeffane, Fekir, Martial et Njie dépassera les 100 millions d'euros de transferts dans les années à venir. C'est le marché du moment.

Zeffane transféré, Njie transféré, (Fekir blessé indisponible pour de longs mois)

A mon avis Lyon sera en difficulté cette saison et la plus grosse erreur c'est d'avoir acheté Beauvue totalement INEXISTANT depuis le debut de saison.

Lien vers le commentaire

 

Zeffane transféré, Njie transféré, (Fekir blessé indisponible pour de longs mois)

A mon avis Lyon sera en difficulté cette saison et la plus grosse erreur c'est d'avoir acheté Beauvue totalement INEXISTANT depuis le debut de saison.

 

Je dis juste que les joueurs sur la photo vont générer un paquet d'argent sur le marché des transferts et c'est que le début car Fékir si il revient à son niveau va valoir cher et Tolisso a une grosse marge de progression. Zeffane si il fait une bonne saison à Rennes, on peut le voir transférer en Angleterre.

 

Pour Beauvue, tu es dur car il vient d'arriver. Pourtant il vous fait gagner à Guingamp avec son but après son entrée en jeu et marque un superbe but à Caen.

Lien vers le commentaire

Le père Aulas qui fait le malin.  :icon_ptdr:

 

Vu sur Wikipédia, Gourcuff a fait 128 matchs toutes compétitions confondues. En 5 ans.

Soit 26 matchs par saison (dont combien en tant que titulaire?) pour 400k mensuel. Plus gros fail "transfert" de tous les temps, non ?

Lien vers le commentaire

Petite reflexion/inquiétude/quesiton au sujet de Pogba et du très mauvais départ de la Juve.

J'ai l'impression que c'est l'année où il devra démontrer les espoirs placés en lui, pas vous ?

La Juve sans Pirlo, Vidal ni Tevez fait un très mauvais début de championnat, s'il veut conserver son statut de star (à plus de 100 millions ?) il va falloir qu'il se montre capable de porter l'équipe. Jusqu'à maintenant il a toujours pu compter sur un milieu de terrain exceptionnel (même en équipe de France il y a au moins Matuidi) pour avoir plus de liberté et plus d'influence dans le jeu.

Du coup j'ai l'impression que ça va être une année très difficile pour lui, durant laquelle il va devoir s'améliorer et apporter à l'équipe beaucoup plus que par le passé. S'il n'y arrive pas je crains qu'i ne finisse dans la rangée des éternelles promesses comme Guti.

 

Lien vers le commentaire

Petite reflexion/inquiétude/quesiton au sujet de Pogba et du très mauvais départ de la Juve.

J'ai l'impression que c'est l'année où il devra démontré les espoirs placés en lui, pas vous ?

La Juve sans Pirlo, Vidal ni Tevez fait un très mauvais début de championnat, s'il veut conserver son statut de star (à plus de 100 millions ?) il va falloir qu'il se montre capable de porter l'équipe. Jusqu'à maintenant il a toujours pu compter sur un milieu de terrain exceptionnel (même en équipe de France il y a au moins Matuidi) pour avoir plus de liberté et plus d'influence dans le jeu.

Du coup j'ai l'impression que ça va être une année très difficile pour lui, durant laquelle il va devoir s'améliorer et apporter à l'équipe beaucoup plus que par le passé.

 

J'ai exprimé des doutes sur lui car à chaque fois que je regarde un gros match depuis son retour de blessure avant la demi de C1 face au Real, il est inexistant et fait un paquet de mauvais choix. Depuis le début de la saison, il se disperse en voulant être partout et compenser les erreurs et le manque de mouvement de ses milieux mais il se disperse. Avec l'équipe de France, je l'ai trouvé fantomatique lors des 2 matchs et c'est pas quelques grigris et beaux gestes qui vont masquer le fait qu'il est difficile à trouver pour ses partenaires et qu'il a été moyen dans l'utilisation du ballon. Pourtant il a joué avec un Matuidi en feu au Portugal et avec Matuidi (45 minutes) et Schneiderlin très bon face à la Serbie.

 

C'est inquiétant mais il ne faut pas l'enterrer et jouer avec le numéro 10 à la Juventus, c'est une énorme pression.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...