Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a des joueurs où je me suis dit, mince, c'est qui lui, épatant ce type ? Et ensuite, la plupart de ses matchs, pareil. Typiquement De Bruyne, je me rappelle la première fois.

 

Pogba, non. Au contraire. Je n'ai pas vu grand chose de lui, mais à chaque fois, je me gratte la tête, en me demandant ce que c'est que tout ce battage. En particulier, je l'ai écrit ici, sur un des matchs de la coupe du monde, il a été juste dangereux pour son équipe et bénéfique pour l'adversaire. Antirassurant. 

 

Sauf, j'avoue, en EdF jeunes. Là oui, il était un niveau au dessus du reste. 

Lien vers le commentaire

C'est inquiétant mais il ne faut pas l'enterrer et jouer avec le numéro 10 à la Juventus, c'est une énorme pression.

Exactement, j'ai simplement dit que ce serait une année assez cruciale pour lui de laquelle il pourrait très bien confirmé ou alors commencer à douter et à stagner.

J'espère qu'il s'en sortira par le haut, mais pour l'instant il laisse songeur.

Lien vers le commentaire

Exactement, j'ai simplement dit que ce serait une année assez cruciale pour lui de laquelle il pourrait très bien confirmé ou alors commencer à douter et à stagner.

J'espère qu'il s'en sortira par le haut, mais pour l'instant il laisse songeur.

 

J'ai trouvé qu'il avait un peu pété les plombs lors de Roma - Juventus car il devait prendre un rouge pour l'ensemble de ses fautes et de mémoire j'avais entendu sur RMC qu'il avait insulté l'arbitre. Il a bénéficié de la clémence de l'arbitre ce jour là. Dans les gros chocs à venir, il devra montrer autre chose. On va voir si mentalement il est capable d'assumer ses responsabilités énormes à Turin. En France, on n'a pas un réservoir énorme de talent au milieu de terrain donc on a vraiment besoin qu'il s'impose au très haut niveau.

Lien vers le commentaire

Payet joue à West Ham avec le maillot numéro 27 comme son idole et modèle Javier Pastore au PSG. Tout s'explique.

C'te troll!

 

Petite reflexion/inquiétude/quesiton au sujet de Pogba et du très mauvais départ de la Juve.

J'ai l'impression que c'est l'année où il devra démontrer les espoirs placés en lui, pas vous ?

La Juve sans Pirlo, Vidal ni Tevez fait un très mauvais début de championnat, s'il veut conserver son statut de star (à plus de 100 millions ?) il va falloir qu'il se montre capable de porter l'équipe. Jusqu'à maintenant il a toujours pu compter sur un milieu de terrain exceptionnel (même en équipe de France il y a au moins Matuidi) pour avoir plus de liberté et plus d'influence dans le jeu.

Du coup j'ai l'impression que ça va être une année très difficile pour lui, durant laquelle il va devoir s'améliorer et apporter à l'équipe beaucoup plus que par le passé. S'il n'y arrive pas je crains qu'i ne finisse dans la rangée des éternelles promesses comme Guti.

Oui bon ça arrive il  a un petit passage à vide, c'est encore un peu tôt.

Ceci dit il est vrai que tous les contacts cet été lui ont peut-être fait tourner la tête, son agent n'est pas du genre à calmer ce genre de chose non plus.

Rappelons quand même qu'à son âge on lui en demande encore beaucoup. Il ne peut pas diriger une équipe ce n'est pas aussi simple.

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai masse de taf, je ne peux pas aller au match, du coup je m'impose de ne pas le voir non plus à la télé.

 

Ça fait genre 3 ans que j'ai pas raté un match du PSG, j'ai le coeur brisé... snif.

Lien vers le commentaire

Il y a des joueurs où je me suis dit, mince, c'est qui lui, épatant ce type ? Et ensuite, la plupart de ses matchs, pareil. Typiquement De Bruyne, je me rappelle la première fois.

 

Pogba, non. Au contraire. Je n'ai pas vu grand chose de lui, mais à chaque fois, je me gratte la tête, en me demandant ce que c'est que tout ce battage. En particulier, je l'ai écrit ici, sur un des matchs de la coupe du monde, il a été juste dangereux pour son équipe et bénéfique pour l'adversaire. Antirassurant. 

 

Sauf, j'avoue, en EdF jeunes. Là oui, il était un niveau au dessus du reste. 

 

T'as jamais vu De Bruyne jouer à Chelsea, alors. Pogba vient par ailleurs d'inscrire un but refusé pour hors-jeu de Morata. A l'extérieur. Contre City. On verra ce que fera De Bruyne en LdC.

En attendant, Griezmann vient de coller un doublé à Galatasaray à Istanbul. Patron.

Lien vers le commentaire

Merde j'ai pas choppé la bonne compo d'équipe.

 

Bon, ça rend sa perf encore plus ouf.

 

 

 

 

Et Benzema a marqué contre le Chakhtior.

 

Cadeau du gardien quand même.

Et deux belles occasions gâchées.

Le Real ne m'a pas impressionné du tout, à tel point que si je trouve un site ou je peux parier sur la première place du groupe pour le PSG à une côte d'au moins 2.5, je place un billet.

Lien vers le commentaire

Le Real Madrid-Shaktar fut soporifique, le Real attendait sans pouvoir faire grand chose en contre-attaque, le Shaktar maniait le ballon pour ne pas le perdre. Le premier but est une erreur du gardien ukrainien, puis les mecs se retrouvent à 10 et enfin Madrid bénéficie d'un penalty très litigieux.

Ceci dit, ces matchs il faut les gagner, ce n'est jamais très motivant à cette période de la saison, il faut assurer un minimum, on demande pas à sortir un grand match mais d'assurer les résultats. Madrid gagne tout de même sans forcer.

Attention ils se retrouvent avec trois blessés (Bale, Varanne et Ramos).

 

 

Lien vers le commentaire

 

Evra : « la PL, c'est limité tactiquement »

Patrice Evra bombe le torse.

Sa Juve a réalisé la grosse perf' de la soirée de C1 en allant s'imposer (2-1) à Manchester face aux Citizens, leaders de Premier League. Et justement, le latéral français estime que ce n'est pas un hasard. « Les équipes italiennes sont mieux préparées tactiquement et cela fait la différence en Ligue des champions. City est peut-être la meilleure équipe anglaise mais la C1, c'est autre chose ! » Et d'enfoncer le clou : « la Premier League, c'est le Championnat le plus intéressant à regarder mais c'est limité tactiquement », explose celui qui a passé huit ans en Angleterre.

De son côté, l'entraineur Manuel Pellegrini reconnaît les valeurs du club turinois, mais pas sa supériorité sur ce match. « Nous avons mieux joué que la Juventus mais ils ont plus d'expérience que nous, plaide le Chilien. Notamment en défense... Et ils ont marqué de superbes buts. »

Le prochain déplacement de Man City à Monchengladbach - battu ce mardi à Séville (3-0) - vaut déjà très cher.

 

Lien vers le commentaire

Cadeau du gardien quand même.

Et deux belles occasions gâchées.

Le Real ne m'a pas impressionné du tout, à tel point que si je trouve un site ou je peux parier sur la première place du groupe pour le PSG à une côte d'au moins 2.5, je place un billet.

 

Le Kaiser est encore plus optimiste que toi.

 

 

Franz Beckenbauer met une pièce sur le PSG en Champions League

On peut être du Bayern Munich et ne pas en vouloir au PSG. Pour preuve, Franz Beckenbauer qui serait prêt à parier sur le champion de France pour la victoire finale en Ligue des Champions.

« Voici mes favoris pour la Champions League: Barcelone, Real Madrid, et le Bayern. Mon pari « secret », le Paris Saint-Germain » a déclaré l’ancien international allemand dans le Bild.

 

http://canal-supporters.com/2015/09/franz-beckenbauer-met-une-piece-sur-le-psg-en-champions-league/

 

Lien vers le commentaire

Ter Stegen fait boulettes sur boulettes. Il est trop haut et pouvait largement tenté de rattraper ce ballon s'il avait accéléré son retour dans les cages.

 

On en revient au débat sur Trapp et les gardiens allemands en général qui ont un jeu basé sur la prise de risque. Malheureusement parfois ils abusent et en face un joueur réalise un exploit. Guardiola, Luis Enrique et Blanc adorent ce genre de gardien qui est un 11è joueur de champ et qui offre une alternative au gardien traditionnel.

Lien vers le commentaire

Guardiola oui, Luis Enrique moins, dans son esprit Bravo est meilleur et il est blessé. Pour ma part Bravo est 100 fois meilleurs, ses statistiques surpassent Drago

 

Je ne sais pas si il couvre Ter Stegen ou si il le pense vraiment.

 

 

Luis Enrique : « le but ? C'est ma faute »

Logiquement, l'AS Roma et le FC Barcelone ont partagé les points (1-1) mercredi soir en Ligue des champions.

Pourtant, le Barça croyait avoir fait le plus dur avant d'encaisser un but venu d'ailleurs marqué par Alessandro Florenzi. Trop avancé, le gardien Marc-André ter Stegen s'est fait surprendre.

Le coach Luis Enrique n'accable pas son protégé et prend la responsabilité de ce but. « C'est ma faute, plaide le technicien en conférence de presse. Avec le staff, nous demandons aux gardiens de jouer de manière avancée. Mais je prends le pari que l'on n'encaissera plus un but de la sorte... »

Autant dire que les consignes vont changer.

Lien vers le commentaire

Il est obligé d'adopter un discours poli, Stegen est jeune il ne peut pas le descendre, tout le monde n'est pas aussi lâche que Mourinho en conférence de presse.

Ceci dit je ne lui reproche pas tant que ça d'être trop avancé, mais plutôt de ne pas être attentif et de ne pas courir pour revenir dans ses cages. Il encaisse des buts casquette ou spectaculaire parce qu'il n'est pas attentif, trop sûr de lui et trop agité tel un Valdes ou un Barthez des mauvaises heures! Les comparaisons avec Neuer dans la presse lui sont montées à la tête, à part ses qualités de passe et de dribble il a énormément de chemin à faire avant d'assurer un minimum comme lui!

 

Le Barça jouait bien, défendait bien et pouvait achever la Roma à ce moment-là, le but a été un coup de bambou et a instillé une légère angoisse de perdre la balle, du coup le reste du match le Barça a été trop lent dans les enchaînements et a trop contrôlé la balle. C'est un bon match nul en soi, mais Ter Stegen gâche tout comme d'habitude, il encaisse largement plus de buts que Bravo aussi. Bon , les joueurs du Barça ont un calendrier compliqué aussi en ce moment et des gros matchs, ils ne sont pas physiquement au top encore pour le moment, il faut voir toutes les blessures aussi, Rafinha encore hier soir.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, ça débute bien en tout cas pour les clubs anglais: 3 défaites dont 2 face à des clubs de seconde zone et 1 à domicile.

 

Les anglais sont en danger pour leur 4è place qualificative pour la C1. Je crois qu'ils s'en cognent vu ce que leur rapporte leur championnat.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...