Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

 Le pénalty est généreux mais licite. Alessandrini qui se prend un rouge sans avertissement, c'est dur, aussi mais je veux bien l'admettre. Par contre, Mendy se fait, lui, complètementavoir : il n'obtient pas son pénalty (alors que la faute est similaire à celle sifflée pour Lyon) et se prend un jaune synonyme de suspension contre le PSG alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs. Quand on met tout ça bout à bout, on a l'impression de se faire entuber, quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai beau être supporter de l'OM, il faut quand même avouer que Labrune est un pitre… Les supporters du club se conduisent comme des débiles* et ce serait la faute de l'arbitre. Ben tiens. Qu'il nous dise à partir de combien de fautes d'arbitrage les Droits de l'Homme sont suspendus dans un stade de foot, si une équipe réduite à 8 a le droit de tuer un joueur adverse pour compenser et rétablir l'équité sportive, si la traite négrière autorise les Noirs a lancer des bouteilles sur un terrain au nom d'une haine séculaire refoulée en eux ou si les Polonais ont le droit de tacler par derrière tout Allemand pour tout ce que leur a fait Hitler, règle étendue aux Français parce que l'attentat de Schumarer sur Battiston en 1982, merde… etc.

* Le premier qui dit que c'est un pléonasme, je lui casse sa gueule !

Lien vers le commentaire

J'ai beau être supporter de l'OM, il faut quand même avouer que Labrune est un pitre… Les supporters du club se conduisent comme des débiles* et ce serait la faute de l'arbitre. Ben tiens. Qu'il nous dise à partir de combien de fautes d'arbitrage les Droits de l'Homme sont suspendus dans un stade de foot, si une équipe réduite à 8 a le droit de tuer un joueur adverse pour compenser et rétablir l'équité sportive, si la traite négrière autorise les Noirs a lancer des bouteilles sur un terrain au nom d'une haine séculaire refoulée en eux ou si les Polonais ont le droit de tacler par derrière tout Allemand pour tout ce que leur a fait Hitler, règle étendue aux Français parce que l'attentat de Schumarer sur Battiston en 1982, merde… etc.

* Le premier qui dit que c'est un pléonasme, je lui casse sa gueule !

 

Dès que la sélection allemande commet une faute non-sifflée contre l'équipe de France.

Lien vers le commentaire

 Le pénalty est généreux mais licite. Alessandrini qui se prend un rouge sans avertissement, c'est dur, aussi mais je veux bien l'admettre. Par contre, Mendy se fait, lui, complètementavoir : il n'obtient pas son pénalty (alors que la faute est similaire à celle sifflée pour Lyon) et se prend un jaune synonyme de suspension contre le PSG alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs. Quand on met tout ça bout à bout, on a l'impression de se faire entuber, quand même.

Et encore, licite, tu y vas fort. Mandanda peut aussi se faire couper les deux bras. Franchement, ça ira mieux après.

 

J'ai beau être supporter de l'OM, il faut quand même avouer que Labrune est un pitre… Les supporters du club se conduisent comme des débiles* et ce serait la faute de l'arbitre. Ben tiens. Qu'il nous dise à partir de combien de fautes d'arbitrage les Droits de l'Homme sont suspendus dans un stade de foot, si une équipe réduite à 8 a le droit de tuer un joueur adverse pour compenser et rétablir l'équité sportive, si la traite négrière autorise les Noirs a lancer des bouteilles sur un terrain au nom d'une haine séculaire refoulée en eux ou si les Polonais ont le droit de tacler par derrière tout Allemand pour tout ce que leur a fait Hitler, règle étendue aux Français parce que l'attentat de Schumarer sur Battiston en 1982, merde… etc.

* Le premier qui dit que c'est un pléonasme, je lui casse sa gueule !

J'irai pas aussi loin. Faut pas donner de portée énorme au geste des ces abrutis tout comme aux réponses de Laburne (je fais pas de faute de frappe, je le rappelle). Ce sont de petites merdes.

 

Dès que la sélection allemande commet une faute non-sifflée contre l'équipe de France.

Ah ouais mais les allemands c'est pas pareil, on ne peut pas pardonner 82.

Lien vers le commentaire

Faut pas donner de portée énorme au geste des ces abrutis tout comme aux réponses de Laburne (je fais pas de faute de frappe, je le rappelle). Ce sont de petites merdes.

Oui, mais des petites merdes qui lancent des bouteilles et autres projectiles dangereux - autant je suis pour que les joueurs arrêtent de chialer sur le terrain, autant là faut pas exagérer, une petite boulette de papier, ça suffit. Et le discours déresponsabilisateur de Labrune (dont je ne suis pas assez le travail pour pouvoir le juger) est intolérable. (J'aime bien la provoc' d'un Aulas ou d'un Nicollin, par contre, qui fait partie du jeu et pimente un peu le foot).
Lien vers le commentaire

Labrune tente un coup de poker. Le pire, c'est que ça pourrait payer. Dans tous les rapports (de force), se comporter comme une merde peut être plus payant que de faire des courbettes. On le voit bien avec Mourinho ou, à l'époque et dans un autre style, Ferguson. Ca met une pression psychologique contre les arbitres.

Lien vers le commentaire

En plus c'était vraiment pas le moment de commettre de grosses fautes. Juste 3 jours après les rencontres de C1 où un joueur s'est fait péter la jambe et un autre les ligaments croisés du genou et qu'aucun des deux n'avaient eu de rouge, les arbitres ont dû recevoir des rappels.

Lien vers le commentaire

Ils ont gâché de l'alcool ???

 

C'est un fil sérieux, ici monsieur !  :P

 

 

Non mais ça que Valbuena se fasse siffler, caricaturer ou je sais pas quoi, je vais te dire, je m'en tape.

Par contre qu'on lui balance des trucs dans la tronche et qu'en plus on sache même pas viser et qu'on empègue Batshuayi, ça c'est le sommet du minable.

Après Aulas, Laburne et compagnie, ils sont dans leurs rôles de cons à se chier dessus mais bordel on balance pas des bouteilles sur un terrain.

 

Que veux-tu, on ne va quand même pas attendre une réaction intelligente d'un marseillais. 

Lien vers le commentaire

Bah autant sur Nicollin je valide, autant sur Aulas, franchement, c'est pas le dernier pour remuer la merde.

Des fois, c'est bien de la remuer ! Et puis son club est solide, séduisant, il possède son stade, mon club de cœur, en L1, je le choisis en fonction de mon lieu de vie, donc c'est l'OM. Mais j'avoue que passer à Lyon ne me dérangerait pas, si jamais… Lors du dernier Olympico, j'étais au Vélodrôme et si l'OM aurait dû gagner ce match, voir jouer l'attaque de Lyon lorsqu'ils avaient le ballon était un régal. Bref, Aulas, l'ouvre, mais il peut le faire.

 

Alors que le PSG peut aller se faire enc… voir chez les Grecs et ne pas en revenir indemne, à vie !

(Plus ça va, plus le foot me parait le dernier débris de la société du spectacle 2.0 qui mérite encore d'être commenté, avec les seins de Nabila.)

 

Pour ma part : jaune avec rouge si jamais il commet la moindre autre faute. Mais le rouge n'est pas volé. Quel con.

Rouge direct pour cette faute inutile.

Lien vers le commentaire

Rouge direct.

 

Que veux-tu, on ne va quand même pas attendre une réaction intelligente d'un marseillais. 

Merci mais non merci.

 

Des fois, c'est bien de la remuer ! Et puis son club est solide, séduisant, il possède son stade, mon club de cœur, en L1, je le choisis en fonction de mon lieu de vie, donc c'est l'OM. Mais j'avoue que passer à Lyon ne me dérangerait pas, si jamais… Lors du dernier Olympico, j'étais au Vélodrôme et si l'OM aurait dû gagner ce match, voir jouer l'attaque de Lyon lorsqu'ils avaient le ballon était un régal. Bref, Aulas, l'ouvre, mais il peut le faire.

 

Alors que le PSG peut aller se faire enc… voir chez les Grecs et ne pas en revenir indemne, à vie !
(Plus ça va, plus le foot me parait le dernier débris de la société du spectacle 2.0 qui mérite encore d'être commenté, avec les seins de Nabila.)

Aulas l'ouvre mais il peut et tu changerais de club de coeur de Marseille à Lyon.

Ah.

Ok je crois qu'on a tout dit :D

 

Lien vers le commentaire
Aulas l'ouvre mais il peut et tu changerais de club de coeur de Marseille à Lyon.

Ah.

Ok je crois qu'on a tout dit :D

 

Ah ouais, c'est vrai ! Il suffirait que je m'installe durablement dans la ville pour trahir (ce qui n'est pas du tout fait). Et évidemment ça ne marcherait qu'avec certains clubs… en même temps je n'ai jamais prévu de m'installer à Laval un jour (le club le plus chiant du foot français).

De toute façon mon club à jamais inamovible, pour le meilleur et souvent le pire, c'est le Racing Club Strasbourg (Alsace) !

Ce qui n'est pas incompatible avec l'OM puisqu'à l'époque où nous étions en Division 1, notre club avait les bons joueurs et l'OM des sous, si bien que supporter le RCS à la saison s, c'était supporter l'OM à la saion s+1. Beye, Hemdani, Pagis, Ljuboja, Niang, Sauzée, Arrache, Leboeuf, j'en oublie plein : l'OM nous doit tout !

 

Putain, comment on met une vidéo dans ce bordel !? :starwars:

 

<iframe width="480" height="360" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/7I518FMf1qo?rel=0&showinfo=0"frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire

Pour les Lyonnais, ça fait deux fois de suite (La Gantoise + Marseille)qu'en supériorité numérique, ils n'arrivent pas à s'imposer.Très mauvais résultats. Comme Lyon a bénéficié d'un assez généreuwx pénalty, on peut dire que sans ce petit "cadeau" de l'arbitre , les attaquants auraient tojours été incapables de marquer.(face à La Gantoise c'est Jallet qui marque).La stérilité de l'attaque commence à être vraiment inquiétante surtout que l'an dernier Beauvue et Lacazette étaient les meilleurs buteurs de L1 ! ! M'étonnerait pas qu'Hubert Fournier soit remis en cause si le club n'arrive toujours pas à gagner. En Angleterre ou en Espagne, dans les clubs où les attaquants ont de gros salaires (comme à Lyon),il serait déjà dans le collimateur des dirigeants; en France les entraineurs valsent moins.

Je m'inquiétais pour Lacazette avant le début de la 1ère journée. Pour un gamin comme ça, après sa saison dernière, quelle pression ça doit être de devoir confirmer. La saison dernière, il était dans la routine de la confiance, qui n'a pas eu le temps de retomber, en enchainant.

 

Mais entre deux saisons, il y a un creux, et tout le monde qui doit de dire, waouw, combien t'en as claqués, tu vas recommencer ? 

 

Tiens, à propos, pourquoi MU n'a rien tenté sur lui ? Pourquoi Martial seulement et pas Lacazette ? 

Lien vers le commentaire

 

 

Alors que le PSG peut aller se faire enc… voir chez les Grecs et ne pas en revenir indemne, à vie !

 

On pensait à la même chose pour vous quand on avait le droit de faire des banderoles et des tifos.

 

paris-om-2003.jpg?w=420&h=253

 

RDV le 4 octobre au Parc des Princes.

 

Lien vers le commentaire

ça fait de la peine de lire ça. Des enfants privés de goûter, ces supporters parisiens :(

 

Vous connaissez tous Leproux, Sarkozy et Hortefeux qui nous ont massacré pour faciliter la vente du club. Si un jour, il faut vendre l'OM il peut très bien vous arriver la même chose avec interdiction des associations (mafieuses) de supporters de Marseille.

Lien vers le commentaire

Vous connaissez tous Leproux, Sarkozy et Hortefeux qui nous ont massacré pour faciliter la vente du club. Si un jour, il faut vendre l'OM il peut très bien vous arriver la même chose avec interdiction des associations (mafieuses) de supporters de Marseille.

Et donc, les mecs qui ont niqué l'ambiance de votre stade afin de s'en servir comme d'une vitrine, vous les aimez pas, j'imagine ?

Lien vers le commentaire

Et donc, les mecs qui ont niqué l'ambiance de votre stade afin de s'en servir comme d'une vitrine, vous les aimez pas, j'imagine ?

 

Il y avait 300 fouteurs de merde. Il y a des caméras dans le stade et à l'extérieur du stade, si ils avaient vraiment eu envie de nettoyer le Parc des Princes, ça passait par arrêter les délinquants ce qui est sensé être le travail de police. Pour 300 clowns, on punit tous les autres ou on arrête les vrais personnes dangereuses ?

Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas exprimé assez clairement : Hortefeux, Sarko et Leproux, ils en avaient quoi à foutre du rachat du PSG ? Rien, que dalle. Sauf si on leur a filé des valises de billets afin qu'ils usent de leur pouvoir afin de satisfaire les "individus" intéressés par le rachat. En gros, pour faire plaisir au Qatar.

Comme dirait Booba : c'est pas liberhallal, tout ça.

Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas exprimé assez clairement : Hortefeux, Sarko et Leproux, ils en avaient quoi à foutre du rachat du PSG ? Rien, que dalle. Sauf si on leur a filé des valises de billets afin qu'ils usent de leur pouvoir afin de satisfaire les "individus" intéressés par le rachat. En gros, pour faire plaisir au Qatar.

Comme dirait Booba : c'est pas liberhallal, tout ça.

 

Tu attends quoi de liberhallal concernant Sarkozy ? :)

 

C'est Sarko qui a conseillé au Qatar de racheter le PSG et Hortefeux ministre de l'intérieur a commencé le ménage à gros coup de sanctions, de dissolution d'associations et de quadrillage du quartier les jours de matchs.

Sarko est supporter du PSG donc je n'ai aucune idée sur le fait qu'il ait touché une valise dans ce dossier.

Lien vers le commentaire

On pensait à la même chose pour vous quand on avait le droit de faire des banderoles et des tifos.

 

paris-om-2003.jpg?w=420&h=253

 

RDV le 4 octobre au Parc des Princes.

 

 

On vous laisse gagner ces dernières saisons 1) parce que vous en avez une toute petite qui au mieux nous chatouille ; 2) vos gros culs tout blancs de n'avoir jamais vu le soleil, on n'en veut pas. Le soleil ? Le truc jaune que vous apercevez de temps en temps entre deux nuages et qu'il fait bon réchauffer sur la plage, l… la plage ? Les étendues de galets pourris que vous allez chercher en Normandie ou dans des coins dégueux comme Deauville et qui vous paraissent être le Paradis… sauf que nous on a du sable et des murs de couleurs dans petites calanques comme Cassis.

[Votre banderole sur Lens était très bien, cela dit !]

 

(=S=) a réussi a attiser tout ce que je voulais éviter sur ce foutu forum. :lol:

 

Quoi ? Dans deux, trois messages, on en est à organiser des partouzes avec ces connards frustrés et arrogants de la capitale, c'est plutôt fraternel, non ? :bourre:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...