Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Franchement, c'est pas cool mais les belges ont bien joué le coup.

Après, je suis désolé pour Lyon mais tout ce qui peut un peu nuire à leur confiance avant ce weekend, je prends. D'autant que c'est pas rédhibitoire pour eux. L'OM est trop inférieur. Mais c'est à double sens, ça peut aussi les piquer et ils réagissent fort.

Lien vers le commentaire

Personne pour parler de la catastrophe lyonnaise ?

 

C'est dur ce penalty raté de Lacazette. Il n'avait pas besoin de cela..

 

ça ne lui est pas tombé sur la tête, non plus : si tu ne veux pas rater de pénalties, entraîne-toi. Si Messi les rate plus souvent que Cristiano, c'est parce que le second est un bourreau de travail tandis que le premier est un génie au talent inné qui ne doit pas fournir beaucoup d'efforts pour ces trucs-là.

Lien vers le commentaire

ça ne lui est pas tombé sur la tête, non plus : si tu ne veux pas rater de pénalties, entraîne-toi. Si Messi les rate plus souvent que Cristiano, c'est parce que le second est un bourreau de travail tandis que le premier est un génie au talent inné qui ne doit pas fournir beaucoup d'efforts pour ces trucs-là.

Barthez a dit, quand j'arrête un penalty c'est qu'il est mal tiré. 

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grand-prince-zlatan-ibrahimovic-a-reserve-la-grand-place-de-malmo-pour-la-diffusion-du-match-retour-de-c1/591426

 

 

Grand-prince, Zlatan Ibrahimovic a réservé la Grand Place de Malmö pour la diffusion du match retour de C1

 

«J'ai réservé la Grand Place, où le match sera diffusé en direct. Tout le monde est le bienvenu!», a écrit ce vendredi Zlatan Ibrahimovic à propos du match retour de Ligue des champions, prévu le 25 novembre, entre le PSG et son ancien club. «J'avais déjà garanti que le match se ferait entendre dans tout Malmö. Maintenant j'ai fait en sorte que tout Malmö puisse voir le match», a poursuivi l’attaquant suédois, qui avait parlé de «rêve devenu réalité» après le match aller mardi (victoire 2-0 du PSG).

 

:wub:

Lien vers le commentaire

si je trouve un site ou je peux parier sur la première place du groupe pour le PSG à une côte d'au moins 2.5, je place un billet.

Le PSG premier de son groupe est à 2.9 sur Bwin.

J'ai donc mis un billet.

Lien vers le commentaire

 

La France passe le Portugal au coefficient UEFA, le PSG 8ème
La première journée de la phase des poules des coupes d'Europe a permis à la France de doubler le Portugal dans la course au coefficient UEFA. Avec sa victoire, le PSG passe 8ème.

Objet d'une lutte acharnée, le coefficient UEFA de la France a bien profité des relatifs bons résultats des clubs français lors de cette première journée de Coupe d'Europe. Le point à tous les niveaux :

Paris profite de la déroute d'Arsenal

Côté club, le PSG profite de sa victoire contre Malmö et de la défaite d'Arsenal à Zagreb (1-2) pour prendre la 8è place provisoire du classement sur cinq saisons : 93.149 points sur les cinq dernières années et déjà 6.8166 points pour cette année alors que le PSG doit défendre seulement 9.100 points cette saison. Les 6.8166 points récoltés placent le PSG à la 9ème place provisoire de la saison en cours. La Juventus est l'adversaire le plus proche devant le PSG (0.172 points d'avance pour le club turinois) tandis que le Borussia Dortmund et Arsenal sont les rivaux les plus proches derrière le PSG (0.514 points d'avance sur le club de la Ruhr, 1.018 points d'avance sur les Anglais)

Le coefficient de la France va mieux 

Les résultats d'hier soir (victoire de Marseille à Groningen 3-0, nuls de Monaco à Anderlecht 1-1, de Saint-Etienne contre Rosenborg 2-2 et de Bordeaux contre Liverpool 1-1) accumulés aux mauvaises performances des clubs portugais (victoire de Braga à Liberec 1-0, mais défaite du Sporting contre le Lokomotiv Moscou 1-3 et match nul de Belenenses à Poznan 1-1) et russes (défaite du Rubin Kazan à Sion 2-1 et défaite de Krasnodar à Dortmund) font que la France possède un coefficient sur l'année de 4.083 points, 9ème performance de l'année en cours, bien au dessus des standards des années précédentes pour la France. Ce coefficient ajouté aux quatre autres performances antérieures donnent un total de 45.749 points pour la France. 

A l'issue de cette première journée de coupe d'Europe, le classement est le suivant dans la course à la 5ème place :

5. France : 45.749

6. Portugal : 45.582    

7. Russie : 43.682

Il faudra donc que les performances des clubs français continuent dans ce sens pour espérer tenir cette place en fin de saison et voir le 3è club français n'avoir qu'un seul tour de barrages à faire pour la Ligue des Champions.

http://www.culturepsg.com/news/europe/la-france-passe-le-portugal-au-coefficient-uefa-le-psg-8eme

Lien vers le commentaire

El Hadji Diouf et son melon over 9000, épisode cinquante-douze !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Steven-gerrard-attaque-el-hadji-diouf-qui-replique-en-l-accusant-de-racisme/590851

 

 

 

Il n'a pas réalisé ce que j’ai fait dans le football. Quand je suis arrivé à Liverpool, je suis venu avec le statut d'un grand patron, et lui, il a juste vécu là-bas. Je suis respecté dans le monde du football, les plus grands experts du football m’ont  nommé parmi les sept meilleurs joueurs de la Coupe du monde, les 100 meilleurs joueurs du siècle. Plusieurs grands joueurs n’y sont pas. Partout quand je sors de mon pays, on  vénère, partout où il [Gerrard] va à l'extérieur de Liverpool, il est détesté.»

 

Lien vers le commentaire

Je mate Chelsea-Arsenal, c'est pas mal. Chelsea possède outrageusement pendant qu'Arsenal joue le contre. Coquelin est vraiment partout. Il défend au milieu comme enragé.

 

Kurt Zouma a sorti un tacle magnifique. Diego Costa, cette catin, vient de coller deux baffes à Koscielny et a réussi à faire expulser Gabriel. Vraiment trop fort.

Lien vers le commentaire

Wenger et Mourinho les deux sont vraiment de petits seigneurs. Le premier, pour se plaindre sans arrêt des arbitres -pour un entraîneur c'est bof-, et le deuxième idem, mais aussi pour demander à ses détracteurs de se taire après juste deux victoires, où il responsabilise nommément ses joueurs sans se remettre en cause jamais.

Lien vers le commentaire

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/mourinho-au-psg-la-saison-prochaine-770781

 

Avant qu'on me tombe dessus la saison prochaine, je précise bien avant que Mourinho ne signe au PSG que je peux pas le blairer et que la saison sera longue. Comme ça on pourra pas me dire, le cas échéant, que je fais de l'antiparisianisme ou je ne sais quoi.

Pitié José, va ailleurs. On veut pas entendre tes répliques pourries.

Lien vers le commentaire

Martial qui met un doublé contre Southampton, au calme.

 

Et il reste encore 30 minutes de jeu.

Ca en restera au doublé mais 3 pions en deux matches, à ce train... ça peut aller vite, peut-être trop vite pour un gars de 19 ans?

 

Marseille est en forme actuellement et je crains que Lyon ne prenne une "grosse claque" ce soir face à eux.

Ouh je serais pas si optimiste. C'est tout ce que j'espère mais en général, il faut un Lyon en toute petite forme et un Marseille en très très grosse forme pour arriver à quelque chose.

 

Et aussi une caméra sur la ligne de but qui ajoute trois points qui t'envoient en C1.

Lien vers le commentaire

Ah punaise, je me suis arrêté après le péno, ce matche pue du cul et ce comportement aussi. Sérieux les gars sont vraiment des gros cons. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des trucs aussi cons au vélodrome. Ca fait honte.

 

En plus, la représentation du hobbit n'était pas très travaillé (dernièrement celle de Defour était bien mieux).

 

Considéré comme un traître par une partie du public et conspué à chaque touche de balle, il a notamment été accueilli en début de match par un pantin à son effigie pendu en bas du virage sud.

 

 

 

CPXixTiWIAAk9KS.jpg

 

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/21/mathieu-valbuena-attaque-fans-om-marseille-lyon_n_8168480.html

Lien vers le commentaire

Non mais ça que Valbuena se fasse siffler, caricaturer ou je sais pas quoi, je vais te dire, je m'en tape.

Par contre qu'on lui balance des trucs dans la tronche et qu'en plus on sache même pas viser et qu'on empègue Batshuayi, ça c'est le sommet du minable.

Après Aulas, Laburne et compagnie, ils sont dans leurs rôles de cons à se chier dessus mais bordel on balance pas des bouteilles sur un terrain.

Lien vers le commentaire

Pour les Lyonnais, ça fait deux fois de suite (La Gantoise + Marseille)qu'en supériorité numérique, ils n'arrivent pas à s'imposer.Très mauvais résultats.

Comme Lyon a bénéficié d'un assez généreuwx pénalty, on peut dire que sans ce petit "cadeau" de l'arbitre , les attaquants auraient tojours été incapables de marquer.(face à La Gantoise c'est Jallet qui marque).La stérilité de l'attaque commence à être vraiment inquiétante surtout que l'an dernier Beauvue et Lacazette étaient les meilleurs buteurs de L1 ! !

M'étonnerait pas qu'Hubert Fournier soit remis en cause si le club n'arrive toujours pas à gagner.

En Angleterre ou en Espagne, dans les clubs où les attaquants ont de gros salaires (comme à Lyon),il serait déjà dans le collimateur des dirigeants; en France les entraineurs valsent moins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...