Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
21 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Je n'ai pas pu regardé le match mais au vu des stats (3 tirs et 40% de possession pour le Real) ils sont venus pour garer le bus ou c'est Paris qui a gagné la bataille de la posession? 

 

Paris les a bouffé au milieu de terrain avec un Verratti de classe mondiale ( quel dommage qu'il ne soit pas plus souvent à 100%) un Danilo puissant et vif et un Leandro Paredes qui s'est mis au niveau des autres. Les transmissions étaient rapides, précises et pas trop prévisibles. Les trois attaquants du Real ont été privés de ballons, jamais dangereux.

Avec de meilleurs Di Maria et Messi, et un moins bon Courtois ça faisait au moins 3-0.

 

Edit : TIL pour la règle sur le but à l'extérieur qui disparait. On va voir davantage de prolongations cette année !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Quel match démentiel ! Les Nantais sont galactiques (Simons et kolo Muani en fusion), un scenario dantesque : 5 arrêts de Lafont, rouge annulé, penalty à la 45+6 ...et le Psg reduit le score au retour de la mi temps. 

Edit : Neymar rate un penalty !!

Edit 2 : Mbappe et Messi vendangent comme pas permis 

Lien vers le commentaire
On 2/20/2022 at 2:30 AM, Marlenus said:

Impossibilité de trouver un stade en IDF (ou pas loin) pour un match de coupe de France, Nice jouera sa demi-finale à domicile contre versaille:

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-demi-finale-de-coupe-de-france-versailles-nice-se-jouera-a-nice/1317582

 

C'est un peu du foutage de tronche.

Je trouve ca triste qu'un arrangement n'ait pas pu etre trouve pour le Parc. Doit-on rappeler que le PSG est, au moins a l'origine, un club des Yvelines ? 

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guerre-en-ukraine-la-pologne-refuse-de-jouer-contre-la-russie-en-barrages-a-la-coupe-du-monde-2022/1319376

 

"Guerre en Ukraine : la Pologne refuse de jouer contre la Russie en barrages à la Coupe du monde 2022"

 

Mais elle peut faire ça? Je pense que la Pologne sera punie, non?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Hugh said:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guerre-en-ukraine-la-pologne-refuse-de-jouer-contre-la-russie-en-barrages-a-la-coupe-du-monde-2022/1319376

 

"Guerre en Ukraine : la Pologne refuse de jouer contre la Russie en barrages à la Coupe du monde 2022"

 

Mais elle peut faire ça? Je pense que la Pologne sera punie, non?

Elle peut tenter le coup.

Elle essaye d'ailleurs d'entrainer les 2 autres équipes du groupe.

 

Elle met la FIFA dans la position soit de disqualifier la Russie soit de disqualifier la Pologne.

Actuellement il y en a une qui serait moins préjudiciable que l'autre.

Mais la FIFA aurait sans doute préféré ne pas avoir à faire de choix.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, cela confirme mon pressentiment du début d'année (footballistique).

 

Messi, je ne vois pas ce qu'il apporte.

Plus généralement, à part MBappé, le PSG accumule les grands noms qui ne font rien.

Ils sont là pour leur chèque mais dans le jeu, c'est pas ça.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

En tout cas, cela confirme mon pressentiment du début d'année (footballistique).

 

Messi, je ne vois pas ce qu'il apporte.

Plus généralement, à part MBappé, le PSG accumule les grands noms qui ne font rien.

Ils sont là pour leur chèque mais dans le jeu, c'est pas ça.

 

 

 

Le plus drole c'est le plan de jeu du PSG, on se croirait dans FIFA à la belle époque. L1 + Triangle pour Mbappé

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Johnnieboy said:

Est-ce que l’on peut enfin écrire que Benzema est un dieu du football ou il va falloir attendre 30 ans encore ?

Un Dieu car il a fait un bon match contre le PSG?

 

Faut pas déconner non plus. C'est pas contre le Bayern non plus ?

 

 

Plus sérieusement, je n'ai jamais mis en doute ses qualités, surtout au Real.

J'ai douté qu'il soit indispensable à l'EDF. Les grands noms ne faisant pas les grandes équipes et l'EDF avait gagné la CdM sans lui.

Maintenant, j'assume de penser qu'il est un vrai plus (mais ce match ne change rien à mon avis).

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marlenus a dit :

Un Dieu car il a fait un bon match contre le PSG?

 


Il ne fait quasiment que des bons matches, il est incroyable. J'ai rarement vu un buteur jouer aussi bien au foot de façon générale et collective. Son troisième but est un vrai bonbon.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...