Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Solomos a dit :

L'AC Ajaccio n'a pas craqué et valide son billet pour la L1. 

L'AJ Auxerre qui est mon club mon coeur jouera les barrages.

Le Paris FC qui a encore choke une fois de plus...Sinon Saint Etienne et Bordeaux semblent se diriger vers la Ligue 2 BKT

Lien vers le commentaire

Mbappé reste au PSG.

 


L'un des reproches que je vois le plus c'est qu'il aurait choisit le fric plutôt que le palmarès.

Je ne sais pas si la différence d'argent est importante.

Je suis d'accord sur le principe que gagner des LDC est, actuellement, plus facile avec le réal.

Pour la Ballon d'or, se mettre 2 fois dans la même équipe de Benzema est pas forcément le bon choix (le bayern aurait sans douté été mieux dans cet optique).

 

Mais je pense que gagner une LDC au Real, ben c'est le truc banal que tout le monde a fait.

Si il arrive a faire gagner la LDC au PSG, cela fera bien plus pour sa légende qu'en gagner une avec le Real.

 

Alors c'est un pari risqué, mais à mon sens qui peut se comprendre.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

Je suis d'accord sur le principe que gagner des LDC est, actuellement, plus facile avec le réal.

 

Même ça je suis pas tellement sûr. Le PSG est quand même arrivé en finale il y a 2 ans, et le scénario par lequel le Real s'est propulsé en finale cette saison est tellement rocambolesque et improbable que ça ne donne pas tellement d'indications sur ce qu'ils feront dans les prochaines années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Mbappé reste au PSG.

 


L'un des reproches que je vois le plus c'est qu'il aurait choisit le fric plutôt que le palmarès.

Je ne sais pas si la différence d'argent est importante.

Je suis d'accord sur le principe que gagner des LDC est, actuellement, plus facile avec le réal.

Pour la Ballon d'or, se mettre 2 fois dans la même équipe de Benzema est pas forcément le bon choix (le bayern aurait sans douté été mieux dans cet optique).

 

Mais je pense que gagner une LDC au Real, ben c'est le truc banal que tout le monde a fait.

Si il arrive a faire gagner la LDC au PSG, cela fera bien plus pour sa légende qu'en gagner une avec le Real.

 

Alors c'est un pari risqué, mais à mon sens qui peut se comprendre.

 

Je me demande si Macron a pu jouer un rôle dans sa décision finale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Mbappé reste au PSG.

 


L'un des reproches que je vois le plus c'est qu'il aurait choisit le fric plutôt que le palmarès.

Je ne sais pas si la différence d'argent est importante.

Je suis d'accord sur le principe que gagner des LDC est, actuellement, plus facile avec le réal.

Pour la Ballon d'or, se mettre 2 fois dans la même équipe de Benzema est pas forcément le bon choix (le bayern aurait sans douté été mieux dans cet optique).

 

Mais je pense que gagner une LDC au Real, ben c'est le truc banal que tout le monde a fait.

Si il arrive a faire gagner la LDC au PSG, cela fera bien plus pour sa légende qu'en gagner une avec le Real.

 

Alors c'est un pari risqué, mais à mon sens qui peut se comprendre.

 

 


Je pense que c’est un mauvais choix. Le PSG n’est pas un projet sportif. Sinon, tu vends au moins Messi et Neymar. Voire les deux. Et Sergio Ramos ? Lol.

 

C’est super pour eux d’avoir conservé Mbappé mais il faut encore un défenseur central et deux milieux pour accompagner Verratti. Du coup, trois milieux.


Pour gagner la LdC avec le PSG, il va falloir tout ça, plus un grand entraîneur (personne n’est dispo) + de la chance (le PSG en a déjà eue pas mal).

 

 

Il y a 4 heures, Loi a dit :

 

Je me demande si Macron a pu jouer un rôle dans sa décision finale. 


Apparemment, beaucoup de monde s’est impliqué. Macron est beau-parleur quand il veut, ç’a dû jouer un peu. On parle d’un gamin de 23 ans.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Johnnieboy said:

plus un grand entraîneur (personne n’est dispo)

 

La piste dont on parle le plus c'est Zidane.

Et il est dispo, non?

 

A moins que tu ne le considères pas comme un bon entraineur.

Lien vers le commentaire
On 5/21/2022 at 11:45 PM, Extremo said:

 

Même ça je suis pas tellement sûr. Le PSG est quand même arrivé en finale il y a 2 ans, et le scénario par lequel le Real s'est propulsé en finale cette saison est tellement rocambolesque et improbable que ça ne donne pas tellement d'indications sur ce qu'ils feront dans les prochaines années.

 

Il est possible que le Real soit un peu en fin de cyle, Kroos Modric et Benzema ne sont plus tout jeunes mais le Real a une force de caractère que Paris est loin d'avoir. Gagner des matchs de manière improbable, c'est la preuve d'une volonté. Perdre des matchs en se faisant remonter au score, à l'inverse, c'est la preuve d'un manque de mental.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 07:18, Marlenus a dit :

La piste dont on parle le plus c'est Zidane.

Et il est dispo, non?

 

A moins que tu ne le considères pas comme un bon entraineur.

C’est pas l’entraîneur dont ils ont besoin. Zidane n’a pas encore démontré qu’il était capable de créer une équipe. Il a tout gagné avec l’équipe créée par Mourinho.

Et je pense que personne ne peut résoudre l’équation Mbappé-Messi-Neymar. Contre les meilleures équipes, ça ne peut pas fonctionner, je pense. Et si je le sais, Zidane aussi.


Et puis, je l’ai déjà dit mais Zidane veut l’EdF.

 

il y a 33 minutes, Solomos a dit :

 

Il est possible que le Real soit un peu en fin de cyle, Kroos Modric et Benzema ne sont plus tout jeunes mais le Real a une force de caractère que Paris est loin d'avoir. Gagner des matchs de manière improbable, c'est la preuve d'une volonté. Perdre des matchs en se faisant remonter au score, à l'inverse, c'est la preuve d'un manque de mental.

 

Fin de cycle, peut-être. Mais, je les vois bien avoir une équipe monstrueuse la saison prochaine. Rüdiger arrive. Peut-être Tchouaméni, aussi. Si Rodrygo n’est pas un feu de paille, ils seront très forts la saison prochaine.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Johnnieboy said:

Fin de cycle, peut-être. Mais, je les vois bien que voir une équipe monstrueuse la saison prochaine. Rüdiger arrive. Peut-être Tchouaméni, aussi. Si Rodrygo n’est pas un feu de paille, ils seront très forts la saison prochaine.

 

Oui, avec Camavinga aussi qui a un potentiel énorme, ils auront de quoi faire une belle équipe.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solomos a dit :

 

Oui, avec Camavinga aussi qui a un potentiel énorme, ils auront de quoi faire une belle équipe.

 

Oui, a chaque fois qu'il est entre en jeu en LdC, le match a basculé. Le top 3 est, selon moi, Liverpool, Manchester City et le Real Madrid. Je ne sais pas exactement où placer le PSG.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marlenus a dit :

J'ai pas suivit mais le bayern a vraiment coulé dans la hiérarchie?

Ils se sont fait éliminer par le PSG et Villareal...(qui ont  chacun fait deux gros matchs il le faut le reconnaître) et Lewandowski va peut être partir. Leur défense a connu des difficultés apparemment (merci la France 🙃)

il y a 52 minutes, Johnnieboy a dit :

Et je pense que personne ne peut résoudre l’équation Mbappé-Messi-Neymar

Les Qataris veulent faire partir Neymar (entre autre) apres qui pourrait bien en vouloir, surtout avec ce salaire et cette condition physique ?

Edit : pour les coachs Romain Molina parlait de Conceicao, Motta ou De Zerbi (éliminé), autant garder Pochettino non?  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lameador a dit :

Vous réclamez souvent un ballon d’or pour Benzema.

 

Mais en fait pour Courtois ce serait plutôt bien 


Si Neuer ne l’a pas eu, ce n’est pas Courtois qui devrait l’avoir. Quand bien même son match ce soir fut exceptionnel. En fait, il n’y a pas de débat : pour la première fois depuis des années, le futur Ballon d’Or n’est absolument pas disputé. Ce sera Benzema ou personne d’autre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
21 hours ago, Johnnieboy said:


Si Neuer ne l’a pas eu, ce n’est pas Courtois qui devrait l’avoir. Quand bien même son match ce soir fut exceptionnel. En fait, il n’y a pas de débat : pour la première fois depuis des années, le futur Ballon d’Or n’est absolument pas disputé. Ce sera Benzema ou personne d’autre.

Je respecte cet argument.

 

Benzema fera un beau vainqueur, là où Neuer était incontestable pour qui ne considère pas que les joueurs offensifs sont les seuls dignes d'être ballon d'or.

 

Reste que je suis impressionné par le fossé qui sépare certains monstres (Courtois, Neuer, Buffon jeune, ...) et d'autres gardiens certes capables de sortir quelques arrêts corrects, mais tellement moins intimidants.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Deschamps fait un all-in : Mbappé-Benzema-Nkunku

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-composition-des-bleus-contre-la-croatie-une-attaque-mbappe-benzema-nkunku-griezmann-sur-le-banc/1338462

Citation

Maignan (g.) - Koundé, Konaté, Kimpembe, Digne - Nkunku, Guendouzi, Kamara, Rabiot - Mbappé, Benzema (cap.)

J'ai un doute sur Koundé latéral droit et le milieu cependant

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Très bonne pioche de l'ASM à mon avis :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-clement-confirme-l-arrivee-de-takumi-minamino-liverpool-a-monaco/1340361

Citation

Takumi Minamino va bien s'engager avec Monaco.Liverpool et le joueur ont un accord de principe pour ce transfert, qui sera d'un montant de 15 millions d'euros, payés en cinq fois.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
46 minutes ago, Pelerin Dumont said:

C'est pas possible d'avoir un volume pareil d'occasion sans parvenir à la mettre au fond...je me moquais de Cavani, Icardi ou Choupo-Mouting mais là c'est un tout autre niveau 🤦‍♂️

Au moins on a bien tiré le péno, mal tiré la gardienne l'aurait repoussé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...