Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

MU serait sur Mbappe. Pour le PSG, ce serait mieux qu'il parte 


Il n’ira nulle part, à moins d’être complètement fou.

 

Partir maintenant lui ferait rater 170M en un an. Pour ce tarif, je veux bien me faire siffler pendant un an ou m’assoir sur un banc.

Deux choses qui ne lui arriveront de toute façon pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 7/25/2023 at 1:00 PM, Solomos said:

Norvège - Suisse était un bon 0-0, pas comme France - Jamaïque où le niveau technique était très faible.

La Suisse peut aller loin car elle a une très bonne gardienne.

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, elles on perdu 1-5 contre l'Espagne, qui avait semble sterile contre le Japon (0-4).

 

Japon dont je viens de regarder la fin de la victoire contre la Norvege et qui joue juste bien au foot. Bonne technique individuelle, bonne vision, bonnes decisions, bon collectif. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'ai ce biais de penser que si une équipe à une immense star et qu'elle est éliminé aux tirs aux buts c'est souvent car la star a raté son tir au but.

 

Là c'est Rapinoë qui se rate et qui provoque l'élimination des USA.

 

Cela me vient de TFC-Naples et du tir manqué de Maradona (oui si vous avez connut ça, vous faites partie des vieux du forum 😛 ).

 

 

Lien vers le commentaire
On 8/6/2023 at 8:26 PM, Marlenus said:

Cela me vient de TFC-Naples et du tir manqué de Maradona (oui si vous avez connut ça, vous faites partie des vieux du forum 😛 ).

 

Je ne suis pas si vieux que ça.

Mon plus ancien souvenir de défaite aux TaB, c'est Stéphane Mahé qui se rate. Pas une star, juste un sixième tireur. Trois ans plus tard j'ai Reynald Pedros (sans son TaB raté, j'aurais oublié qu'il a porté la tunique bleue).

Mais c'est vrai que quand c'est la star qui foire et que l'équipe perd, on ne se souvient que de la star qui a foiré. (qui se souvient des deux italiens autres que Baggio qui ont loupé leur TaB en finale 1994 ?).

Par contre, si la star se loupe mais que l'équipe passe, tout est oublié (Platini 1986 contre le Bresil)

Lien vers le commentaire
On 8/6/2023 at 8:26 PM, Marlenus said:

Là c'est Rapinoë qui se rate et qui provoque l'élimination des USA.

 

Je confesse que je n'ai pas ressenti beaucoup d'empathie pour elle à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Les Bleues ont quand même une équipe solide. Le Sommer/Diani est peut-être le meilleur duo d'attaque du tournoi. Avec également des latérales qui ont des jambes et une gardienne qui tient la route, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Solomos a dit :

 

Je confesse que je n'ai pas ressenti beaucoup d'empathie pour elle à ce moment là.

C'est la seule information du mondial qui est arrivée à mes oreilles et je confesse que c'était full Schadenfreude. Et d'autant plus quand j'ai entendu son interview où elle disait que son meilleur souvenir, c'était la lutte contre l'égalité salariale. 

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les ultras bordelais ont voulut provoquer les supporters ajacciens. 

Devinez quoi? Cela a marché.

 

Je sens que je vais m'asseoir sur le match pour une fois que j'ai le match en direct à la télé...

Edit: Finalement le match a repris.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-et-match-interrompu-entre-l-ac-ajaccio-et-bordeaux-en-ligue-2/1414980

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon le PSG a le groupe de la mort:

 

PSG, Dortmund, AC Milan, Newcastle.

 

Quand tu compares à City...

 

 

Pour Lens ce n'est pas injouable mais pas bon:

Seville, Arsenal, Eindhoven, Lens.

 

 

 

En tout cas le PSG aura de quoi prouver qu'ils sont revenus.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

https://www.sofoot.com/breves/lucas-moura-ex-psg-revient-en-heros-a-sao-paulo-vainqueur-de-la-coupe-du-bresil

 

"Lucas Moura revient en héros à São Paulo"

 

Citation

 Dans la nuit de dimanche à lundi, il a rendu son retour légendaire en marquant de nouveau l’histoire du SPFC avec une victoire en finale de Copa do Brasil (succès 2-1 sur une confrontation aller-retour face à Flamengo), la première du club.

 

Où est le "fan club Lucas Moura" ici, maintenant? 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 27/10/2023 à 07:21, Marlenus a dit :

J'avoue que je ne suis plus habitué à voir les clubs français bien se comporter en coupe d'europe.

Cela fait bizarre cette année.

Il y a deux ans on avait eu une saison record (2021-2022):

- 2 clubs français en 8eme de C1 (Lille et Paris)

- un club français en quart de ligue Europa (Lyon) et un autre en 8ème (Monaco)

- un club français demi finaliste de Conférence (Marseille)

 

La saison dernière est plutôt piteuse (surtout au niveau de l'Europa League) mais la tendance générale est en progression à mon avis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...