Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

L'explication des paroles est une vraie bonne vidéo, et le type est finalement déjanté mais très amusant :

Mais il est tout à fait normal, ce type ! :) J'ai déjà tenu la batterie derrière des gens de 30 ans de moins et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus cintrés !

Lien vers le commentaire

L'explication des paroles est une vraie bonne vidéo, et le type est finalement déjanté mais très amusant :

+1. Et moi qui pensais que c'était une parodie, une caricature…ou un truc dans le genre. Par contre, quand il dit qu'il a dû faire ça entre 2 amphét', là je ne suis pas étonné.

A ce propos, je verrais bien "hydrophilement", " la Belle Ferronnière" et "Pluto Mickey" dans un de tes billets quotidiens. Ce serait drôle ! :icon_mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

L'explication des paroles est une vraie bonne vidéo, et le type est finalement déjanté mais très amusant :

Ha tiens j'avais loupé la vidéo d'explication, c'est bien sympathique, ce type a l'air agréable à fréquenter.

J'aime vraiment bien les chansonniers à l'ancienne parce que pour la plupart ils ne se prenaient pas trop au sérieux et ne manquent pas de recul ni d'autocritique. Ils étaient juste là pour distraire, ou pour faire les cons, ce que pas mal de chanteurs semblent avoir désormais oublié.

En fait ils sont humbles et donc quelque part, malgré leur ringardise, je les trouve touchants.

Lien vers le commentaire

En fait ils sont humbles et donc quelque part, malgré leur ringardise, je les trouve touchants.

Oui, exactement. Maintenant, on a des cons pas humbles comme ce cuistre de Bénabar qui peut pondre de bons textes quand il n'est pas connu et se pique de faire de la politique de bobo de merde quand il l'est (et ses textes deviennent alors nuls, même quand il ne fait plus de politique).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Moi, j'adore Sexy sushi, je ne mettrais pas ça dans top ringardos. ça me fait bien marrer.

C'est trash ringardos quand même je trouve. Le clip que j'ai sélectionné est moins trash que les autres de sexy sushi remarque ! Je pense à notre public

de moins de 18 ans. Je suis cyber responsable ^^ (Merte ! on dirait une phrase de hipster progressiste).

Si Sexy Sushi a sa place ici alors Fuzati aussi:

Le Klub des Loosers c'est cultisismme pas dans le top ringardos voyons !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...