Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Si ça peut te consoler... J'ai dirigé un club virtuel lesbien BDSM dans Second Life pendant un peu plus d'un an, et une fois une "fille" de passage (en vrai un ado) m'a demandé conseil pour gérer le fait qu'il aimait bien quand son chien le sodomisait. Ça avait commencé par accident avec un chien qui bande, et lui à poil après la douche, et des chahuts sur le lit, et s'était ensuite répété volontairement... et il n'arrivait pas à faire face à la peur de se faire choper par ses parents, le questionnement évident sur sa sexualité le perturbait et le fait que le bout du sexe d'un chien enfle après sa petite affaire (ce qui coince le mâle dans la femelle pendant parfois des heures) - pour évincer mécaniquement les rivaux et garantir la fertilisation - posait quelques problèmes évidents de planning et de logistique. Je t'avoue que malgré l'expérience accumulée là j'étais à court d'idées.

 

Pourquoi j'ai lu ça putain...

 

Lien vers le commentaire

Si ça peut te consoler... J'ai dirigé un club virtuel lesbien BDSM dans Second Life pendant un peu plus d'un an, et une fois une "fille" de passage (en vrai un ado) m'a demandé conseil pour gérer le fait qu'il aimait bien quand son chien le sodomisait. Ça avait commencé par accident avec un chien qui bande, et lui à poil après la douche, et des chahuts sur le lit, et s'était ensuite répété volontairement... et il n'arrivait pas à faire face à la peur de se faire choper par ses parents, le questionnement évident sur sa sexualité le perturbait et le fait que le bout du sexe d'un chien enfle après sa petite affaire (ce qui coince le mâle dans la femelle pendant parfois des heures) - pour évincer mécaniquement les rivaux et garantir la fertilisation - posait quelques problèmes évidents de planning et de logistique. Je t'avoue que malgré l'expérience accumulée là j'étais à court d'idées.

 

Tu as l'avantage de pouvoir te dire que ce n'étaient que les affabulations d'un ado en manque d'attention.

Lien vers le commentaire

Pas avec certains détails, non, ni dans le contexte précis.

Au final j'ai juste essayé de le convaincre que ce n'était pas sain ni pour l'hygiène ni pour le comportement du chien (seuls les dominants de la meute sont censés s'accoupler chez les canidés).

Pourquoi j'ai lu ça putain...

My work here is done :lol:
Lien vers le commentaire

et le fait que le bout du sexe d'un chien enfle après sa petite affaire (ce qui coince le mâle dans la femelle pendant parfois des heures)

Ça je peux le confirmer, dans la cambrousse on en rigole bien quand ça arrive (entre deux représentants de la race canine hein, l’autre cas est beaucoup plus rare)

Lien vers le commentaire

ca t'es arrive a la ferme et vous en avez discute en famille c'est ca?

red_neck_car.jpg

:lol: non la dernière fois c’était à l’occasion d’une fête de village, les deux clebs ont passé un bon quart d’heure à couïner tout en courant (et je te laisse imaginer comment c’est pas pratique de courir quand le poireau est coincé dans la margot).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...