Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Certains économistes avancent l'idée que les gens développent une indifférence naturelle à l'égard autrui et que seules des institutions impersonnelles sont à même prendre le relai de la solidarité organique lorsque celle-ci n'a plus cours

"L’assurance d’un certain revenu minimum pour tous, une espèce de plancher en-dessous duquel personne ne devrait tomber même lorsqu’il n’arrive pas à s’auto-suffire, apparaît non seulement comme une protection tout à fait légitime contre un risque commun à tous, mais un élément nécessaire de la Grande Société dans laquelle l’individu n’a plus de demande spécifique pour les membres d’une communauté particulière dans lequel il est né." (Friedrich Hayek, Law, Legislation and Liberty)

Il me semble avoir lu ici même que Hayek était revenu sur ce sujet (avait changé d'avis) ultérieurement.

 

Lien vers le commentaire

Les français sont orgueilleux et non aucune auto derision.

Pas vraiment d'accord avec ça, je trouve que les Français manient beaucoup l'autodérision et le second degré (que les Allemands n'ont vraiment pas, par exemple). Ne pas oublier que le Français moyen est capable à la fois d'être mécontent de son pays et de le croire supérieur au reste du monde, ça n'est manifestement pas incompatible.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment d'accord avec ça, je trouve que les Français manient beaucoup l'autodérision et le second degré (que les Allemands n'ont vraiment pas, par exemple). Ne pas oublier que le Français moyen est capable à la fois d'être mécontent de son pays et de le croire supérieur au reste du monde, ça n'est manifestement pas incompatible.

 

+1 on est vraiment géniaux en fait !

Lien vers le commentaire

Les français sont orgueilleux et non aucune auto derision.

Les Anglais sont orgueilleux aussi, peut-être meme plus, mais par contre ils ont auto derision et ca les rends beaucoup plus sympathique a mes yeux.

 

Les roumains sont des voleurs, les irlandais sont roux, les juifs aiment l'argent, les noirs sentent le cuir, les américains sont obèses, les belges sont stupides etc etc.

Lien vers le commentaire

Les roumains sont des voleurs, les irlandais sont roux, les juifs aiment l'argent, les noirs sentent le cuir, les américains sont obèses, les belges sont stupides etc etc.

 

Deux de ces stéréotypes sont vrais. Ami lecteur, sauras-tu aider Cugieran à les retrouver ?

Lien vers le commentaire

desole mais j'ai pas vu beaucoup d'auto-derision chez les francais, au contraire  c'est une tendance a eviter si on ne veut pas que les autres s'y engouffrent et trouvent ca normal de vous rabaisser.

Ca se plaint constamment d'un cote, et ca supporte dix secondes de critique du pays avant de partir en defense.

Lien vers le commentaire

Les roumains sont des voleurs, les irlandais sont roux, les juifs aiment l'argent, les noirs sentent le cuir, les américains sont obèses, les belges sont stupides etc etc.

 

Les stereotypes sur les français c'est qu'ils sont chauvins, sales et qu'ils s'habillent comme des "fashion models"

 

Moi je te parle d'orgueil et de manque d'autodérision suite a mon observation personnelle

Lien vers le commentaire

les irlandais sont roux, les belges sont stupides

 

 

La grande majorité des Irlandais ne sont pas roux. Ils sont plutôt châtains très fonce et avec la peau très claire. 

 

Pour les belges, bof, c'est comme partout, dans chaque groupe la proportion de trous du cul est relativement constante, meme sur Lib.org.

Lien vers le commentaire

La grande majorité des Irlandais ne sont pas roux. Ils sont plutôt châtains très fonce et avec la peux claire. 

 

Pour les belges, bof, c'est comme partout, dans chaque groupe, le proportion de trou du cul est relativement constante, meme sur Lib.org.

 

Je joue au jeu de Snow il faut pas y prendre au sérieux, mais les autres propositions me paraissent beaucoup moins plausibles.

Lien vers le commentaire

les francais sentent facilement la transpi et toujours la clope, ils s'habillent de couleurs sombres et tous de la meme facon.C'est facile a voir quand ils trainent en bande, ils sont les seuls a etre tout en noir/gris et a s'arreter pour regarder les ecureuils.

Ils ont des sacs Eastpak et des impermeables Quechua

 

 

Moi je te parle d'orgueil et de manque d'autodérision suite a mon observation personnelle

 

 

c'est tres juste et ca sort d'un coup apres qu'on ait gratte la fine couche de convivialite stressee

Lien vers le commentaire

dans chaque groupe la proportion de trous du cul est relativement constante, meme sur Lib.org.

 

c'est bien vrai, on doit en effet être à quasiment 1 par personne (les cas de malformations ano-rectales étant tout de même très rares)

Lien vers le commentaire

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ça... n'en a aucun ?

 

Hé bien, à gauche tu as une fille qui dit qu'elle est féministe parce que les hommes ne veulent pas lui faire de gâterie quand arrive le moment de son cycle lunaire où elle fleurit, et à droite tu as une image issue d'une série je pense avec un mec qui a le visage couvert de sang et qui dit NotAllMen, qui est un hachtag utilisé sur tumbr pour dire en général que tous les hommes ne sont pas des violeurs, mais détourné dans le cas présent pour dire que, enfin, t'as compris quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...