Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

PirateBay c'est surement le pire site (depuis un moment) pour y chercher quoi que ce soit d'illégal, c'est un véritable repaire à agent du FBI.

 

Downparadise ça c'est bien.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Homeland saison 2.

 

La saison 1 est sympa (même si le début manque un peu de rythme), et m'a paru relativement réaliste. La fin semble surtout conçue pour faire la place à une saison 2. Le personnage de Brody a un charme indéniable.

La saision2 est nettement plus Hollywoodienne, mais ça se laisse bien regarder. Le dernier épisode semble néanmoins été écrit pour permettre une saison 3.

 

 

J'avais pas aimé Breaking Bad saison 1 (trop de scènes de tension larvée ?), mais vu le succès général je vais "redonner sa chance au produit".
 

Lien vers le commentaire

Le coffret de the wire est vraiment accessible en ce moment.

 

effectivement, à peine plus de 40 euros sur amazon, ça vaut le coup. Je l'aurais bien offert à mon frangin pour son anniversaire mais je fais la grève des CD/DVD/BLU-RAY donc je vais acheter une liseuse à la place !

 

Cela dit The Wire, c'est puissant.

Je suis en train de regarder un classique : Arrested Development. Ce n'est pas une bouse émotive ça selon vos critères, je pense. C'est très bien.

Lien vers le commentaire

Il paraît que la version anglaise est meilleure et qu'il se passe plus de trucs.

Dis donc fryer, ici c'est une liste de séries qu'on regarde, nous autres bouses émotives, et on n'insulte pas nos séries respectives même quand les fans nous bassinent avec pendant plusieurs pages.. c'est des séries tv, pas une enquête de culture générale.

Lien vers le commentaire

Dans Sleepy Hollow épisode 2, le personnage principal, qui se réveille deux cent cinquante ans après la guerre d'indépendance des États-Unis, se demande pourquoi le peuple ne se révolte pas alors que la nourriture est taxée à 10%, tandis que de son temps 2% avaient suffi à déclencher l'insurrection.

 

Wali > House of cards est une série pour enfants, sur un sujet similaire je te conseille plutôt Boss.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Après avoir vu l'intégralité de Kaamelott je dois dire que la qualité d'écriture de cette série m'impressionne. Par ailleurs la qualité de production ne fait que croître tout du long, le livre VI est remarquable pour ça. Je comprends d'autant moins pourquoi ils ont arrêté avant la fin...

Lien vers le commentaire

Alexandre Astier veut faire de Kaamelott plus qu'une série ; c'est pas vraiment arrêté, c'est en pause. A l'origine le temps qu'il fasse autre chose, aujourd'hui parce qu'il semble y avoir des problèmes de "droits" autour de la suite. Mais ça reprendra bien un jour !

Lien vers le commentaire

Après avoir vu l'intégralité de Kaamelott je dois dire que la qualité d'écriture de cette série m'impressionne. Par ailleurs la qualité de production ne fait que croître tout du long, le livre VI est remarquable pour ça. Je comprends d'autant moins pourquoi ils ont arrêté avant la fin...

 

Astier est à des années lumières du second sur la production télévisée française. Au minimum. Et sur pratiquement tous les aspects: casting, montage, jeu d'acteur, écriture. Il mérite largement le gros paquet de pognon qu'il s'est fait avec Kaamelott.

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé sa série sur les super héros. Je préfère de beaucoup la Flander's company.

C'est pas lui. C'est son frère héro Corp. Les premiers épisodes sont pas terrible. La suite est bien mieux

Lien vers le commentaire

Bon, puisque vous l’avez retrouvé pour moi (merci au passage), j’ai re-regardé Dark Angel. Aussi bien que dans mes souvenirs. Du coup, vous auriez une série récente (récente = dans les 10 dernières années ;)) à me conseiller qui serait dans le même genre ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...