Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai commencé deux séries pas mal : the OA qui, sur certains aspects, peut faire penser à Strange things, l'histoire mystérieuse d'une jeune femme qui revient chez ses paents, après 7 années de disparition et qui a développé des capacités spéciales

 

Et Blood line, histoire qui se passe en Floride, dans les Keys, le retour d'un homme dans sa famille, le canard boîteux apparemment ; dès le départ, on sait ce qui va lui arriver, ensuite la série procède par flashes back, avec le benjamin qui raconte l'histoire familiale, sur fond d'enquête policière (il est le shérif du bled)

 

C'est chouette, netflix :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai commencé à regarder Cheers. C'est une sitcom très intelligente qui a pas mal inventé celles qui vont suivre (la série a été un succes d'audience toute sa diffusion de 82 à 93). J'aime bien que ca se passe dans un bar et tourne autour du personnel du bar, notamment son patron abstème. Bonus : Shelley Long est très charmante.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarde House of Cards, j'ai plutôt bien aimé. Pour Kevin Spacey évidemment, mais cela attire l'attention sur des mécanismes politiques auxquels on ne pense pas forcément (par exemple le fait que les politiques ne sont pas otages des journalistes mais bien plutôt des sortes de "parrains" qui peuvent même les pousser à publier, enfin il y a d'autres exemples). J'ai lu qu'à partir du troisième épisode (j'ai vu les deux premiers) Fincher n'était plus à la réalisation, est-ce que la qualité en prend un coup?

Lien vers le commentaire

Nope : la photo est toujours aussi pertinente, le jeu d'acteur suit les mêmes guidelines, de même que tout le reste.

Le seul truc que je trouve à reprocher aux saisons suivantes est un début de lassitude en voyant toujours les mêmes situations et ressorts d'intrigues. Mais rien d'inhérent à la réalisation, plutôt au concept.

 

C'est marrant je suis en train de la regarder à nouveau, j'en suis à l'épisode 5.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'en suis à la moitié de "Loin de chez nous". Série sur le quotidien de soldats français en Afghanistan. Je trouve que c'est très réussi avec un mélange d'humour, de réalisme et de poésie assez étonnant. Un beau témoignage sur ces guerres de choix qui pullulent depuis les années 90.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, Bisounours a dit :

J'ai repris Walking Dead saison 6. Ça se laisse voir, ma foi. Et Daryl est tellement sexy sur sa moto :P

 

La saison 7 est géniale (enfin j'ai envie de dire). 

Lien vers le commentaire

c'etait bien la peine de changer mon titre et au passage mon propos pour justifier votre amour des series pour gonzesse malgre la paire de couilles qui affuble certain d'entre vous.

TOUTES les series sont des bouses emotives.Celles qui ne le sont pas sont des comedies, initialement pas concernees par ce thread.Pourquoi vous faites pas un thread avec un titre honnete du genre 'on est des petites poules de canape et nous on aime le soap."

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon, je ne sais pas comment j'ai loupé ça :

Disney fait un remake de Ducktales (la Bande à Picsou) avec... tenez-vous bien... Davi(iiiiiiiiiiiiiiiiiii)d Tennant pour le doublage de Picsou.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder better call Saul. 

Franchement je suis impressionné de retrouver l'écriture à la breaking bad. Je pensais que ça serait beaucoup moins bien et force est de constater que je m'étais trompé 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 10/03/2017 à 23:37, Mathieu_D a dit :

Sinon vous conseillez quoi sur Amazon Prime Video ?

Mon épouse m'a montré l'épisode 1 du Man in the High Castle, j'ai bien aimé.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Neomatix a dit :

Netflix a annulé Marco Polo :icon_pleure:

 

Soit disant $200M pour deux saisons c'était beaucoup trop comparé à la mince fanbase...


Ah tu viens juste de l'apprendre ?
Je trouve ça dommage la deuxième saison était bien meilleure que la première, puis ce twist de fin avec le "personnagetropbadassquiestunsaintoupas" on ne saura jamais qui il est, c'est rageant...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 10/03/2017 à 23:37, Mathieu_D a dit :

Sinon vous conseillez quoi sur Amazon Prime Video ?

Mon épouse m'a montré l'épisode 1 du Man in the High Castle, j'ai bien aimé.

Il y a The Americans (espionnage/guerre froide/80's) qui fait partie de mon top des meilleures séries de tous les temps. Je lui reprocherais une certaine lenteur mais les enjeux et les personnages sont particulièrement prenants et très bien vus. En plus, il y a la version russe et brune de Scarlett Johansson  ;)

Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose, sans doute la forme du visage, notamment la mâchoire inhabituellement pointue. Mais pour ce qui est du reste, je vous moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fryer a dit :

J'avais lâché au début de la saison 2. J'avais trouvé ça trop lent/répétitif. Et j'en pouvais plus de la gueule de l'autre.

J'ai tenu jusqu'à la moitié de la saison 2 ; et je sais pas quelle gueule tu évoques, moi c'est l'épouse russe qui m'insupportait. Il faudrait peut-être que je m'y remette, mais là on mate PinkyBlinders, ça bouge davantage, et le héros est si beau, trop à la limite, il a des traits quasi féminins 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...