Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

La sensibilité à l'insuline est bien mystérieuse.

En septembre en mission à Bruxelle j'ai mangé des patates à quasiment tous les repas, et j'ai perdu un cran de ceinture.

Comme ça, sans faire exprès sans le vouloir.

Lien vers le commentaire

La science est de notre coté.

 

C'est ce que disent les réchauffistes. "Notre côté" : tu parles comme un croyant et non comme un scientifique, qui raisonne en terme d'hypothèse, de doute méthodique et de probabilité. Pour ma part je reste agnostique en matière culinaire, il y a certainement quelques conseils de bon sens dans le paléo, mais rien d'universel et le côté secte intransigeante est ridicule.

 

Lien vers le commentaire

C'est ce que disent les réchauffistes. "Notre côté" : tu parles comme un croyant et non comme un scientifique, qui raisonne en terme d'hypothèse, de doute méthodique et de probabilité. Pour ma part je reste agnostique en matière culinaire, il y a certainement quelques conseils de bon sens dans le paléo, mais rien d'universel et le côté secte intransigeante est ridicule.

 

 

C'est exactement ce que l'on fait.

Lien vers le commentaire

Pistou = Pesto - pignons de pains = pesto sans le mauvais = meilleur que le pesto.

et puis we are in french we speak french

 

Pignons de pin, autrement c'est plus difficile à conceptualiser.

 

edit: en plus je vois pas trop ce que le pignon a de mauvais, c'est riche en huiles – pas en carbs. Et j'avais aussi fait une typo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ma mère est entrée dans une phase régime où bizarrement les féculents ne sont pas limités ou supprimés mais la viande est conspuée comme étant responsable de tous les maux.

Du coup on en mange de moins en moins. Ce midi, une seule saucisse par personne. Il ne fallait pas avoir faim... Cette situation m'énerve de plus en plus. Je vais me racheter ma bouffe, sa va être vite vue. Ce n'est pas tellement que je suive un quelconque régime mais j'adore la viande et j'en ai marre d'en être privé bêtement.

 

Petite question : peut il exister un lien entre le dégoût que l'on ressent pour une denrée alimentaire quelconque et le fait qu'on en ait mangé en excès une fois ? (aujourd'hui je ne peux plus rien mangé de sucré type gateau, barre de céréales, ... à la suite d'un écoeurement aux produits sucrés lors d'une longue épreuve sportive d'endurance)

Lien vers le commentaire

Le cramique, du Nord ?

 

Encore un truc que ces foutu semi-flamands nous on encore piqué !

 

Je n'ai quasi jamais entendu parler de cramique en France mais plutot de pain gâteau. Et là encore ce n'était pas exactement la même recette, si bien qu'avec le plein d'essence en Belgique, il s'agissait de l'achat classique lors de la sortie familliale du dimanche.

Lien vers le commentaire

Pffffff j'arriv au taf ce matin et que vois-je ? Les bureaux recouverts de ces affiches de propagande :

 

tuasprislepain_Comestible.jpg

 

EPI23.jpg

Pour le site suivant : http://www.tuasprislepain.fr/

 

Jesrad appréciera sûrement... Perso, j'aime particulièrement les formulations pour débiles mentaux. "Coucou, tu as pris le pain ?". Non mais sérieusement ?  :online2long:

 

Il n'y a que pour moi que les questions en "Coucou, tu .... .... .. .... ?" évoque un mème alakon ?*

 

*Les personnes suivantes sont dispensées de répondre à la question : Sanksion Nirvana Pankkake

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...