Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

honnêtement, je pense qu'elle est plus à ça près

 

Ben oui. Pun intended. #failedhumor

 

Bref. C'est un peu long et c'est vraiment de la merde cette émission, mais c'est vraiment un cas d'école de la promotion culturelle de l'écofascisme dans les média publics.

Lien vers le commentaire

Ce truc, c'est vraiment un monument, un chef d'oeuvre.

 

 

C'est un peu hors-sujet, mais il faut que tu écoutes http://www.franceculture.fr/emissions/science-publique/catastrophe-nucleaire-la-nature-peut-elle-survivre-aux-radiations'>celle sur le nucléaire (si ce n'est déjà fait). Un modèle d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle.

Lien vers le commentaire

j'ai cru que c'était une nouvelle nutritionniste :)

d'une certaine manière oui, elle a un régime low-carb très riche en proteines d'origine humaine

en vrai ses films sont très bien

Lien vers le commentaire

c'est marrant en meme temps parce que les nourritures a eviter ( celles qui contiennent de la lectine) selon eux, sont les plantes preferees des vegetariens qui parlent de proteines. (feculents, pousses)

Lien vers le commentaire

c'est marrant en meme temps parce que les nourritures a eviter ( celles qui contiennent de la lectine) selon eux, sont les plantes preferees des vegetariens qui parlent de proteines. (feculents, pousses)

C'norma, les lectines sont des protéines :lol:
Lien vers le commentaire

J'ai une collègue avec des problèmes de thyroid, je lui conseille de manger paléo et elle me répond que les médecins lui ont déjà conseillé un régime fort ressemblant (diminution des carbs, manger plus de produits "raw" -elle est hollandaise, donc on parle ensemble en anglais-).

Je sais qu'il existe quelques sites "paléo et thyroid" mais je me demandais si Jesrad avait un ou deux articles bien bétonné scientifiquement (elle a un peu elle aussi mon côté scientiste) sur le sujet ?

Lien vers le commentaire

J'ai une collègue avec des problèmes de thyroid, je lui conseille de manger paléo et elle me répond que les médecins lui ont déjà conseillé un régime fort ressemblant (diminution des carbs, manger plus de produits "raw" -elle est hollandaise, donc on parle ensemble en anglais-).

Je sais qu'il existe quelques sites "paléo et thyroid" mais je me demandais si Jesrad avait un ou deux articles bien bétonné scientifiquement (elle a un peu elle aussi mon côté scientiste) sur le sujet ?

thyroïde

scientifique

Parce que "scientiste", c'est pas tip top glamour en français.

Lien vers le commentaire

elle est née avec ce problème, j'imagine que les médecins ont fait leur taf de ce côté là. D'après elle ça va et ça viens, genre là ça va pas, mais depuis que je la connais, ça allait plutôt bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...